Être enceinte et avoir ses règles
Carole446
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Carole446 Messages postés 5 Statut Membre -
Carole446 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour à toutes,
J'aurai voulu savoir si on peut être enceinte et avoir ses règles.
J'ai eu mes règles le 13 mars et j'ai eu des rapports non protègé le 20/21/24 et 25 mars.
Je pense être enceinte car j'ai des naussés le soir, les seins qui me grattent et je suis très fatigué, mais cependant j'ai eu mes règles ce mois ci à la date prévu le 8avril mais moins abondantes et j'ai eu vraiment très tres mal au ventre pendant 2 jours. J'ai du rester couché plié en 2. Pensez vous que je puisse être enceinte ?
Merci à toutes
J'aurai voulu savoir si on peut être enceinte et avoir ses règles.
J'ai eu mes règles le 13 mars et j'ai eu des rapports non protègé le 20/21/24 et 25 mars.
Je pense être enceinte car j'ai des naussés le soir, les seins qui me grattent et je suis très fatigué, mais cependant j'ai eu mes règles ce mois ci à la date prévu le 8avril mais moins abondantes et j'ai eu vraiment très tres mal au ventre pendant 2 jours. J'ai du rester couché plié en 2. Pensez vous que je puisse être enceinte ?
Merci à toutes
A voir également:
- Être enceinte et avoir ses règles
- Être enceinte et avoir ses règles abondantes - Accueil - Questions de femme enceinte
- Tomber enceinte sous stérilet cuivre et avoir ses règles - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Comment retarder ses regles - Accueil - Règles - Pertes
1 réponse
Bonjour
Si tes dates sont bonne ,bien sûr que tu peux être enceinte, puisque les règles étaient avant les rapports.
Tu souhaite un bébé ?
Si tes dates sont bonne ,bien sûr que tu peux être enceinte, puisque les règles étaient avant les rapports.
Tu souhaite un bébé ?
Carole446
Messages postés
5
Statut
Membre
je ne souhaite pas de bébé pour le moment. Mais si je suis enceinte on le gardera avec mon copain.
lafouine.
Messages postés
112359
Contributeur
Dernière intervention
19 572
Les dates que tu as écrite dans ton message sont les bonnes ? Il n'y a pas d'erreur ?
Carole446
Messages postés
5
Statut
Membre
Oui elle sont bonnes
lafouine.
Messages postés
112359
Contributeur
Dernière intervention
19 572
Et tu as eu tes règles depuis ?
Carole446
Messages postés
5
Statut
Membre
Oui comme s'est écrit dans mon texte, e l'ai est eu à la date prévu le 8avril mais moins abondante et j'ai vraiment eu très mal au ventre je suis rester coucher 2 jours plier en 2 ...