Être enceinte et avoir ses règles

Carole446 Messages postés 5 Statut Membre -  
Carole446 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour à toutes,

J'aurai voulu savoir si on peut être enceinte et avoir ses règles.

J'ai eu mes règles le 13 mars et j'ai eu des rapports non protègé le 20/21/24 et 25 mars.
Je pense être enceinte car j'ai des naussés le soir, les seins qui me grattent et je suis très fatigué, mais cependant j'ai eu mes règles ce mois ci à la date prévu le 8avril mais moins abondantes et j'ai eu vraiment très tres mal au ventre pendant 2 jours. J'ai du rester couché plié en 2. Pensez vous que je puisse être enceinte ?
Merci à toutes
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Bonjour

Si tes dates sont bonne ,bien sûr que tu peux être enceinte, puisque les règles étaient avant les rapports.

Tu souhaite un bébé ?
0
Carole446 Messages postés 5 Statut Membre

je ne souhaite pas de bébé pour le moment. Mais si je suis enceinte on le gardera avec mon copain.
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Les dates que tu as écrite dans ton message sont les bonnes ? Il n'y a pas d'erreur ?
0

Oui elle sont bonnes
0

Et tu as eu tes règles depuis ?
0

Oui comme s'est écrit dans mon texte, e l'ai est eu à la date prévu le 8avril mais moins abondante et j'ai vraiment eu très mal au ventre je suis rester coucher 2 jours plier en 2 ...
0