Les discussions
Suis-je vraiment enceinte?
Bonjour, je voudrais savoir ce qui s'est réellement passé.j'avais un retard de 10 jours, ce qui ne m'étais jamais arrivé auparavant et j'ai un cycle r...
Rapport non protègé
Bonjour, alors voilà je me suis remise avec mon ex il y a quelque temps et j'avais arrêter la pillule depuis nous avons eu 4 rapport non protégé! Mes ...
Es-que j'ai un risque de grossesse
Bonjour, alors j'ai eu mai règles du 23 au 27, le 28 mon copain et moi avons eu un rapport sexuel non protéger es-que j'ai un risque d'etre enceinte
Retard de regle
Bonjour, J'ai fait plusieurs fois la semaine dernière et y a 2 semaine mais je pense pas que mon copain ai éjaculer dedans mais j'ai un retard de rè...
Fausse couche
Bonjour, Bonjour je suis inquiète voilà le 12 janvier j ai fait une fausse couche est Toujour pas de règles ce matin donc le 6 mars j ai fait un tes...
Enceinte
RésoluBonjour, Ca fait déjà quelques jours que je ne vois pas mes règles. Et je sais que je suis enceinte, mais j'aimerais savoir de combien de semaine...
Enceinte, mon bébé a-t-il faim en même temps que moi ?
Bonjour, bonjour je voudrais savoir lorsque j'ai faim le bébé aussi a faim
Peur d'être enceinte
Bonjour, je m'appelle Océane j'ai 16 ans, mon copain 19. Alors voilà, depuis quelques temps je me suis rendu compte que j'ai pris un peu du ventre, je...
Grossesse ? si l'hymen n'est pas perce
RésoluBonjour, voila avec mon copain nous avons essayé de faire notre première fois. Il a donc rentré son sexe mais sans capote mais il na pas put aller plu...
Mycose vaginal signe de grossese?
FerméBonjour, Je voulais savoir j'ai une mycose vaginal .. Quand je vais au toilette faire pipi sa me pique pas mais sa me démange au niveau des levres.....
Combien de semaine
Bonjour, sur ma prise de sang j'ai 47610 UI/L ca correspond a combien de semaine merci
Grosseesse
Bonjour, je suis enceinte de 11 semaine et 2 jours, ce qui m'angoisse c'est que j'ai mes règles régulièrement, je veux savoir si c'est normale ou l...
Regle
bonjour voila j ai arrette ma pillule le 3 fevrier causse envie d un bebe mai je suis regle depui le 7 mars et j ai des n oser esce normalme et esce ...
Avoir un bébé
Bonjour, Je me suis faite ligaturer les trompes il y a 10 ans maintenant et je souhaiterai donner un bébé a mon compagnon qui en désire avec envie. ...
Comment faire pour avorté
Bonjour, j'ai eu des rapports non protégé avec mon copain le jeudi passer et je constate que mes règles qui devait venir cette semaine ne sont pas ...
Test négatif???
Bonjour bon je suis en retard dans mes règles sa fais 4-5jours que je suis en retard j'ai faite 2test mais les 2 étais négatif est se que ses possible...
Grossesse
Résolu/FerméBonjour, Mes amis je prenez duphaston suis 2eme cycle et g des retard de regle pourqoi c du grossesse oubien g pas vomis rien de signe grossesse apa...
Calcul de la date
FerméBonjour, en soit nous voulons un bébé mais la femme s'inquiète du faites qu'elle a eu les 2 premiers enfant par sesarienne il y a une année et 7 mo...
Aider moi à éviter la grossesse non désirée
Bonjour, je m'appelle ingrid je voudrais que vous m'aider car j'ai souvent des difficultés à savoir combien de jours il faut éviter avant l'ovulatio...
Risque de grossesse juste avant les règles?
Bonjour, J ai eu un rapport non protégé 3 j avant le 1er jour des règles. .je ne prends pas de contraception, j ai des règles régulières. Y a t il...
Calcul de la date
FerméBonjour, bonjour mon frère ,nous sommes à la recherche d'un bébé;mais je cherchait à connaître l' essais nb pour vous donner la réponse à votre ques...
Est-ce possible d'avoir les regles avec des signes de grossesse
Bonjour, j'ai eu un rapport le 19 février, aujourd'hui est mon premier jours de règles, j'ai mal au hanche depuis 1semaine et en bas du dos, j'ai eu m...
Calcul de la date
FerméBonjour, merci beaucoup pour la première réponse mais j'ai pas compris ce dont vous m'avait demandé si je suis ses BB ou pas. Donc la signification ...
Rapport sexuel non protéger , peur de tomber enceinte
Bonjour, Voilà j'ai 16ans et mon copain aussi. Dans la soiré j'ai eu mon premier rapport sexuel non protéger, il n'a pas éjaculer dans mon vagin ri...
Pas de règles prise de sang négative et bas du ventre gonfler
RésoluBonjour, Excusez moi je ne sais pas si je me trouve dans la bonne catégorie mais j'aimerais de l'aide svp. J'ai un retard de règle de 6jours en sac...
Stressée
RésoluBonjour tout le monde voilà je vous explique il y a 2 jours j' ai étais chez mon copain et cela faisait longtemps qu on s était pas retrouvés que tout...
J'ai besoin de votre avis sur le mirena
Bonjour, voila j'ai un sterilet mirena depuis un peu plus de 4ans. depuis j'ai toujours eu mes règles. au mois de fevrier plus rien. la depuis mardi...
Comment garder mon bebe?
Bonjour, J'ai 15 ans J'ai eu un rapport sexuelle ,avec mon copain et je ne me suis pas protégée Je suis en retard de 1 semaine sur mes règles ,m...
Incertitudes ...
RésoluJe vous explique mon cas : Ça fait 1 an que je ne prends plus de contraceptif mais on n'est pas spécialement en essais bébé même si on le prendrait tr...
Suis-je enceinte
FerméBonjour, J'ai eu un rapport protéger le jeudi 19 février, durant les jours qui suivent j'ai eu des douleurs au dos et au hanches, et hier le 6 mars j...
Enceinte?
FerméBonjour, si mon cycle menstruel a change,ma date d ovulation etc...serait il possible que je sois anceinte meme 19 à 22 jours apres mes regles?
Enceinte ou pas ?
Je vous explique le probleme rapidement ! Jai que 16 ans jai eu un copain malheureusement jai eu la betises de coucher avec lui sauf que jaurai du avo...
Trisomie 21
FerméBonjour, je veux savoir est ce que je risque d'avoir un autre enfant trisomique sachant que j'ai déjà un garçon de 16 mois et j'ai 41 ans et merci
Urgence, besoin d'explication
Bonjour, j'ai 28 ans je me sens bizarre. je n'ai pas d'appetit , je fais la diahree, je me sens lourde. j'ai fais mon test de grossesese apres 5 mois ...
Absence des régles test pipi négatif enceinte...
Bonjour, J ai un retard de quelques jours pas des régles et 4 test pipi négatif est ce que je peut etre enceinte notez que je veux tomber enceinte e...
Comment compter son cycle menstruel
Je fais l'amour avec mon p'tit ami sans preservatifs et j'ai un retard je sais pas quoi faire avant d'aller voir un medecin
Clomid
Bonjour, Voilà j ai eu mes regle du 20 au 25 février au 2 ieme jours des règles j ai ete sous clomid et depuis quelque jours mal en bas du ventre et...
Quel prénom choisir : eva ou alix?
Bonjour, Dans 3 semaines, notre pépette sera parmi nous et nous n'arrivons toujours pas ? nous décider sur le prénom. Il en reste 2 en liste : Ev...
Es-que je suis enceinte?
Bonjour à tous, j'aimerais savoir si je suis enceinte ou pas. :D Ont essaye d'avoir un bébé depuis deux mois mais ont y arrive pas... J'ai vu mon ...
A l aide duree du cycle
Bonjour J ai une question car j ai un doute alord voila j ai ete indisposer le 2 ou 3 mars et sa c est terminer le 7 mars donc je voudrais savr mo...
Règles-tomber enceinte
Bonjour à tous! J'espère que vous pourrez m'aider à éclaircir la situation.. J'ai eu un rapport sexuel le 7 février. La pénétration a été faite avec...
Peur d accoucher sans mon mari
FerméBonjour a tous, voilà, mon mari a horreur des hôpitaux et il veux pas venir voir naitre son bebe avec moi, donc je serai toute seul dans la salle d ac...
J ai peur de l accouchement
Résolu/FerméBonjour a tous, voilà, mon mari a horreur des hôpitaux et il veux pas venir voir naitre son bebe avec moi, donc je serai toute seul dans la salle d ac...
Enceinte , quand est ce qu'il faut voir un medecin ?
Bonjour, j'espère que vous allez bien , voila j'ai fais le test de grossesse hier , c'était positif , la je sais pas quand est ce que je vais voir un...
Symptôme qui m inquiete
Bonjour tout le monde, je suis mannequin et je suis aussi enceinte de 5 mois et j au une grossesse un peu difficile, j ai perdu 7kilo (obligatoire dan...
J'ai 13 ans et je ne sais plus comment faire
Bonjour, j'ai 13 ans et j'ai déjà eu des rapports sexuel avec mon petit ami qui lui a 14 ans,, ça fait bientôt 3 mois que nous sommes ensemble. Nous l...
Pertes marron
Bonjour, 2 jours avant mes regles j'ai eu des pertes marron au lieu des regles cela fait 4 jours que c'est comme cela des jours meme pas de trace. Je ...
Nidation ?
Bonjour, Mardi j'ai du me rendre aux urgences pour un petit soucis Gynécologique sans grande importance mais embêtant.On m'a fait un test pipi+ Pd...
Naissance de prématuré
FerméBonjour tout le monde J'aimerais avoir vos témoignage sur les bébés prématurés, car je suis hospitalisée en ce moment pour rupture de poche des eau...