Savoir si je suis enceinte
Bonjour, Je m'appelle Nina *** j'ai eu des rapports avec mon copin pendant une semaine et j'ai eu dès retard des règle mes règle devais venir le 12 ...
Bonjour, Je m'appelle Nina *** j'ai eu des rapports avec mon copin pendant une semaine et j'ai eu dès retard des règle mes règle devais venir le 12 ...
Bonjour, Je devais avoir mes règles depuis le 23 juillet mais jusque là rien est que je peux faire un test de grossesse?
Bonjour, j'ai besoin de votre aide svp!! j'ai un retard de 2 jours. en fait j'ai un cycle de 26jours mais parfois 28jours! j'ai saigné pour la dernier...
Bonjour, Je me sens vraiment bizarre, j'ai les seins qui ont gonflé et les tétons qui font énormément mal. Je ne sais pas, depuis hier, à peine qu...
Bonjour, Je voudrais connaître ma date de fécondité, sachant que le 1er jour de mes régles en juin, c'était le 12 juin et en juillet, le 13. Qu...
Bonjour, je m'appelle Prisca,j'ai 23 ans et je voudrais connaître ma mauvaise période. Mes règles sont venu le 18 juillet 2016 et terminé le 22 juille...
Bonjour J'ai 16 ans et j'ai fais l'amour avec mon copain . Au début on a utilisé le préservatif mais comme il n'en restait plus donc on l'a fait sans ...
Bonjour, Je voudrais savoir si il a eu penetration 2min sans préservatif et que apres il est ejaculer à l'exterieur, es ce qu'il a risque que de gro...
Bonjou moi c mim9 jai jamai fait le rpport mai il ya 5jour jai succer le penis de mn coapin e jai avaler un liquide blanc qui sort avn lejaculation de...
Bonjour, j'étais avec mon mec et on a commencé à se câliner un certain il a commencé à frotter son truc sur le mien sachant qu'on gardait tous les deu...
Bonjour, J'ai le même problème un kyste à l'ovaire droit mais le gynécologue ma dit que la solution la plus efficace est que je tombe enceinte et ça...
Bonjour, je m'appelle sam. alors j'ai eu un ivg par aspi de 11 semaines de grossesse le 13 juillet de ce mois ci , ma question c'est Est-ce que je ...
Bonjour, j'ai 15 ans, je ne prend pas la pilule, et j'ai un copain, ont a pas a proprement dit couché ensemble, juste doigté, masturber, cunni, et t...
Bonjour, alors voila mon problème : j'ai eu un rapport non protéger avec mon compagnon ( bêtise de notre part ) mais dès qu'il sait rendu compte de ce...
Bonjour, Bonjour, cela fait 11 jour que j'ai eu un rapport non protéger est je voulait vous demander si c des signe de grossesse : gonflement des ...
Bonjour, Voilà, j'ai eu un rapport il y a de ca 15j environ et le préservatifs à craqué. Je suis donc allée dès le lendemain me procurer une pilule d...
Bonjour, j'ai un cycle régulier lors d'un control chez ma gynécologue elle m'a dit que l'ovuleest tres bien est pres et qu'il faut faire des rapport...
Bonjour, J'ai 17ans je suis jeune oui seulement j ai eu mon premier rapport sexuelle depuis mes 14 ans depuis je ne me suis jamais protéger une seul...
Bonjour,bon moi je veux m'inscrire mais ça ne marche pas je sais pas pourquoi pourriez vous m'aider s'il vous plait
Bonjour tout le monde, je suis nouvelle sur ce site, une amie me l'a conseiller et j'ai 20 ans. Alors voila mon problème : J'ai eu un rapport non pro...
Bonjour je serai très ravi de joindre votre aimable groupe si vous accepte de répondre très bien a mes conseil s
Bonjour, J'ai us plussieurs rapport avec mon copain, sans préservatifs, depuis j'ai mal à ma poitrine et elle a grossi, je mange beaucoup depuis peu ...
Bonsoir Alors voilà j'ai us une relation sexuelle il y a 2 semaine non protégé et sans éjaculation a l'intérieur , j'ai us mes regle le 19 au lieu d...
Bonjour, Plus indisposé de 3ans voir plus y a t il encore un risque de grossesse
Bonjour, après un rapport non protéger j'ai attendu 15j puis j'ai effectué 6 tests urinaires à intervalles de plusieurs jours entre chaque test voir ...
1 mois après un rapport mal protéger, une prise de sang est elle forcément fiable? puis-je être complètement rassurée ? L'idée d'être enceinte me terr...
Bonjour, J'ai eu un rapport non protéger aujourd'hui et c mon jour d'ovulation est ce que vous pencer que je pourrait être enceinte ?????? Moi et mo...
Bonjour, mon taux est de 51 563 UI est ce que je suis enceinte
Bonjour, vius j'ai un soucis j'ai 15ans et j'ai fait l'amour avec mon copain il y a deux jours c'est compliquer a expliquer mais mes regles je les a...
Bonjour, je viens vers vous car je ne comprend pas bien quand doit on prendre le duphaston. Ma situation: arrêt pilule en février pour essai bébé ...
Bonjour, mon dernier rapport (mal protéger) date de fin mars. j'ai fais une prise de sang négative le 2 avril. y a t il un risque Que je sois quand...
Bonjour. Je suis contente de faire partir de cette famille. Ma question : comment je peux savoir si j'ai une cycle de 28 ,30 ou 31 jour?
Bonjour, D'habitude j'ai mes règles normales tout ce passe bien, là, ça faisait 3 jours que j'ai eu un retard de règles, hier, j'ai eu mes règles ta...
Bonjour, Voilà j'ai un retard de plus de 20 jours sur mes règle jeudi j'ai acheter un test en pharmacie qui est positif mais j'ai des grosse douleur...
Bonjour, J aimerais savoir si il faut obligatoirement faire l amour le jour de l ovulation. Je crois que je me suis planté dans la date. Nous l av...
Bonjour, J'ai fait un test de grossesse mercredi le 20. Jetait du pour avoir mes règle le 23 mais tjr rien. J'ai tous les symptômes de grossesse. J'...
Bonjour , bonsoir Je suis à 3 jours de ma DPA est toujours rien , pas de contractions, pas de perte de bouchon muqueux,, un col ouvert à 2 mais sa...
Bonjour, Vous allez trouver ça bizarre si j'ai 13ans et j'ai mes règles.pas le jour mêmes. Exemples: je fais du sex ( le zizi rentre dans mes fesse ...
Bonjour, J'ai fait un hgc totale et beta quantitatif qui c'est révélé de 76 mul/ml qu est ce que cela signifie ?
Bonjour, je accouché le 04/06/2016 et je depasse ms 40 jour on n est le 21/07/2016 je toujours ms réglé vous trouverez ça normale ?? Je M enquêté b...
Bonjour, A quel âge avez vous eu votre premier enfant ? Combien en avez vous aujourd'hui ? Oui je sais je suis curieuse, mais ca peut aussi no...
Bonjour les filles, Je suis à J22 et nous souhaitons avoir notre premier enfant. C'est le premier cycle que j'arrête la pilule et à part de l'acné...
Bonjour, Voila, avec mon ami nous essayons d'avoir un deuxième enfant. J ai eu mes dernières règles le 18 juin et j'ai un retard de 6 jours. J'ai...
Bonjour, J'ai fais un petit " frottis frottas " avec mon petit copin mais on était tous les deux en sous vetement il n'y a pas eu éjaculation ni pe...
Bonjour, Voilà, j ai arrêté mon patch il y a 6 mois, essaye de bb1. Je ne suis pas du tout régulière. Ça fait quelques mois que j ai plein de symptô...
Bonjour j'aimerai savoir si il est possible de faire un déni de grossesse sachant que j'ai fait un test qui est négatif et je me pose plusieurs questi...
Bonjour, Bonjour les résultats de ma prise de sang pour la sérologie a la toxoplasmose indique que l'igG est de 50UI/ml et l'igM négatif je veux co...
Bonjour, Bonjour Jais fais un IVG n 13 mais est jais toujour pas eux mes régles Est jais peure est aujourd'hui on est le 22 julle
Bonjour, Est il possible de savoir en 2 semaine de grossesse
Aujourd'hui j'ai été faire une échographie après avoir fait un test de grossesse positive mais à l'échographie elle n'a rien vue . J'ai eu des petite...
Forum sur la santé de la femme tout au long de sa vie : cycle menstruel, grossesse, maternité et gynécologie. Partagez vos questions et expériences dans un espace dédié et bienveillant.