Les discussions

toutouuuu Santé féminine et grossesse

Test de grossesse

Résolu

Bonjour est ce que je peux faire un test de grossesse après 5 jrs de retard de règle.merci

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme
Elo50 Ovulation

Question implant

Bonjour, J'ai retirai mon implant le 13 août, j'ai eu mais règle le du 15/08 au 22/08..et la nous somme le 30/09 est toujours rien j'ai fait un tes...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme
marcmut Tomber enceinte

Suis-je enceinte

En ce moment je suis inkiète ma température est de 37' c suis-je enceinte?ma date des dernières règles est le 09/09$15

Andy31200
aurorewendy Ovulation

Grossesse

Bonjour je souhaiterais savoir de combien je suis enceinte date dernière règle le 20 août pds le 18 septembre taux hcg à 275 merci

lafouine.
hello Santé féminine et grossesse

Arret de pillule

Bonjour, J'ai arrêter ma pillule en plein milieu de cycle pour cause de saignement anormaux mtn Jr ne prend plus la pillule et avoir un bébé serait ...

Utilisateur anonyme
mathilda-tikaf Santé féminine et grossesse

Résultat prise de sang

Bonjour, je voudrais un petit renseignement, j'ai fais une prise de sang pour savoir si j'étais enceinte et sur mes résultats c'étais marquer teste ...

Tinna
ta5981 Santé féminine et grossesse

Enceinte ou pas

Résolu

Bonjour, j'ai 14 ans et samedi javais eu un rapport non protégé avec mon copain et depuis dimanche suis fatigué mes seins me font mal et j'ai comme u...

42 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
ta5981
Cassi62223 Ovulation

Progesterone

Bonjour, se matin j'ai fait ma prise de sang pour voir si jovule bien. Et j'aimerais savoir si avec le taux on peux savoir quel jour j'ai ovuler. Merc...

9 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
Cassi62223
Helenne Ovulation

Grossesse

Bonjour, J'ai un retard de règles de 1 semaine , et j'ai souvent des pertes blanches. J'ose pas faire un test ..

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
lafouine.
Claravamp94 Santé féminine et grossesse

Retard de regle de 2 jours

Bonjour, Bonjour, Je m'apelle clara et ya deux semaine jai eu un rapport sexuel et il ya eu penetration sans protection comme d'habitude et mon pa...

lafouine.
kimberlie Tomber enceinte

Tomber enceinte

Bonjour, kimberlie Aidez moi svp: est ce que je peux tomber enceinte 3 jour avant mes regles, j ai eu un rapport avec mon copin le 27 ce moi et le 2...

lafouine.
Angell Tomber enceinte

Perdu

bonjour, je vous écris ce message car je suis un peu perdu j'ai eu du retard de mes règle mais il sont arriver quand même pas comme d'habitude je suis...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
lafouine.
Mariamchalhoub Santé féminine et grossesse

Décollement a 6 semaines

Bonjour, tout le monde je suis enceinte de 6 semaines ca fait 1 semaine je saigne, jai une eco hier on me dit tout est normal juste un decolement je d...

jojodejojo
Amandadup Tomber enceinte

6 mois et toujours rien

Bonjour, Je seigne après chaque raptor sexuel avec mon mari depuis que j'ai areter la pilule j'ai 27 ans et déjà 1 enfants de 8 ans

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
Amandadup
Cynthiadavid Santé féminine et grossesse

Je me pose des question

Bonjour, avec mon compagnon on a fait l'amour sur après mes règles, et quelques jours après je me ses gonflé, mon ventre c'est durci, et en bas du...

14 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
samgunsjovirow
Wadi Infertilité

Azoospermie

Bonjour, Je veux à tout prix avoir un bébé mais mon mari souffre d'azoospermie, il s'est fait operé 3 fois dans le cadre du traitement IVF mais sans...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
wadi
kemboumarlyse Tomber enceinte

Periode fégonde et d'ovulation

j'ai fait l'amour le 27 septembre et la date de début de mes dernières règle était le 17 septembre et j'aimerais savoir si après cette acte je peux ma...

lafouine.
Papuche-Fritouille91 Santé féminine et grossesse

37ème jour sans règles

Bonjour tout le monde, J'ai retiré mon implant le 25/08 et j'ai eu mes règles du 28/08 au 1/09. Depuis, je n'ai pas eu mes règles sauf quelques tir...

Utilisateur anonyme
emma59140 Santé féminine et grossesse

Oubli pillule

Bonjour, je suis depuis qqes annees sous cerazette et a nouveau depuis mon accouchement il y a 15 mois. J'ai oubliè ma pillule debut de plaquette et j...

16 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme
Murelle Vert Santé féminine et grossesse

Règle

Résolu/Fermé

Bonjour, De jour j'ai ue normal après que la journée mais le soir non

Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
joraline
petitepepette Tomber enceinte

Tomber enceinte avec le clomid

Bonjour, je doit prendre du CLOMID 2 comprimer a partir du 2ème jour des règles pendant 5 jour mais je c'est pas quand sera l'ovulation j'y compren...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
Clomid2015
emmeline83 Santé féminine et grossesse

Je suis quand même enceinte

Bonjour, J'ai eu un rapport à risqué donc j'ai pris la,pilule du lendemain. Ne voyant pas mes règles arriver, j'ai fait un test et il s'avère positi...

12 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
lafouine.
Murelle Vert Santé féminine et grossesse

J'ai de perte blanche rose

Bonjour, après 16 jour de retard j'ai me règle le 16 ou 19 mais le 24 j'ai de perte blanche et rose c'est normal. Merci

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme
Lolura Tomber enceinte

Je pence etre enceinte

Bonjour c'est la premier foi que je vient sur a forum mais j'ai besoin de conseille voilà j'ai élever mon inplant il a 1 semaine et demis car mal en b...

32 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
lafouine.
Syrna Ovulation

Avoir un bébé malgré un cycle irrégulier

Bonjour, Je voudrais avoir un bébé mais j'ai un cycle irrégulier. Ce mois ci j'ai eu mes réglée 28 et fini le 1 octobre à quel moment doit conc...

lafouine.
Mamiyappi Tomber enceinte

Ovulation ,duree du cycle

bonjour, cela fait des mois q j essaie d avoir un bb sans succes je ne conais ni calculer la duree de mon cycle ni l ovulation ,j ai vu mes regles le...

lafouine.
Ophelie Santé féminine et grossesse

Enceinte ou pas

Bonjour, alors voilà je suis partie en vacances en août et pour éviter d'être déranger par les règles j'ai donc prit deux plaquettes d'affiler. J'ai e...

19 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
lafouine.
ElliPoseDesQuestions. Tomber enceinte

Je n'arrive pas à tomber enceinte !

Bonjour, Mon copain et moi souhaitons avoir un enfant depuis plus d'un mois.Donc pendant nos rapport nous ne nous protègeons pas et il éjacule dan...

7 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
ElliPoseDesQuestions.
christellefifimamour Santé féminine et grossesse

Parcours pma

Fermé

Bonjour Recherche des personnes suivies en pma de dreux pour discuter de nos expériences merci à bientôt les filles:-)

Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
lafouine.
nila Infertilité

Quel risque

Fermé

Bonjour, Je suis peut être naïve mais je connais pas mal de fille qui fumait pendant leurs grosses et à par de faire un bébé plus petit c est tous ...

Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
joraline
stmg25 Tomber enceinte

Retards de règles prise de la pdl

Bonjour, j'ai eu deux rapports avec mon copain, un fin août et un second début septembre, et durant ces deux fois j'ai pris la pilule du lendemain, en...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
lafouine.
Camille3098 Tomber enceinte

Grossesse

Bonjour, Je voudrais savoir si l'on peut tomber enceinte 17 jours après les rapports? Car j'ai fait un test de grossesse 17 jours après les rapports...

lafouine.
Naislagitane Santé féminine et grossesse

Absence de regles depuis 6 mois

Bonjour, je n'est pas eu mes regles depuis mars et jai fait teste urinaire , prise de sang et eco a mes 4 mois de retard et je n'est toujour pas m...

joraline
cieeel Santé féminine et grossesse

Bonjour jai besoin aide merci

Bonjour, jai 20 ans et jai des régle irrégulière depui la naissance de ma fille avant javai mes tout les mois du 25 o 25 du mois maintenant j lai a...

joraline
zounmenou Infertilité

Oligospermie

Bonjour; j'aimerais savoir si on peut atteindre de oligospermie après avoir enceinter une fois dans la vie

joraline
fifirirititi Ovulation

Écoulement mamaire inquiétant

bonjour à toutes, j'ai 26ans et je suis en couple.nous avons des rapports fréquents car nous cherchons à avoir un bébé. mes dernières règles datent d...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
mamou69
Jullapointa Santé féminine et grossesse

Pilule du lendemain

Bonjour, Enfaite voila j'ai fais l'amour avc ma copine samedi passer et normalement elle a c' regles cette semaine mais elle a pas eu c'regle envir...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
joraline
sabryadla Santé féminine et grossesse

Test

Bonjour a tous j'ai effectuer un test de grossesse clear blue digital aujourd'hui et sa ma dit enceinte 2-3 . Je réalise pas esce vraiment fiable pens...

Andy31200
desir123 Ovulation

Inquiète

Bonjour, possible d'être enceinte après deux saignements? ?? Surtout la première fois c'était 16 jours après la conception. Et le 17 septembre. Mais j...

7 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
desir123
onyclara Tomber enceinte

Tomber enceinte

Bonjour, aidez nous cela fais trois ans que suis marié, et depuis mon mati et moi cherche a avoir un bebe en vain,on a vu ds medcins, fair ds exam t...

lafouine.
Résultats 40001 - 40050 sur un total de plus de 50 000