Les discussions

Retard des règles

Bonjour, Moi c'est Loïs suis sous duphaston depuis 3jours maintenant j'ai eu un rapport non protégé avec mn mec il ya quelque semaine.depuis lors j'...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
lafouine.

Retard de 9 jours

Je suis nouvelle ici, et j'ai lu un peu j'ai vu que sûrement vous pouvez m'aider à mon problème je vous explique. J'ai eu mais dernière règle le 2...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
MissShipi67

Être enceinte mais avoir ses règles?

Bonjour J'ai récemment eu (aujourd'hui) des rapports non-protégés avec mon partenaire, mais il n'y a pas eu d'éjaculation. Mes règles sont dues pour ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
lafouine.

Date d'ovulation

Bonjour, J ai eu mes regle le 5 septembre es se que j en a qui peuveut me dire ma date d ovulation je suis perdu

12 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
sabrina

Des idées de prénom pour mon futur enfant ?

Bonjour, J'ai 2 filles : la première, Angèle, qui a 12 ans et la 2ème, Louise, qui a 9 ans. J'attends encore une fille prévue pour septembre mais je ...

10 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
xplom

Enceinte ou pas

Fermé

Bonsoir à tous, je suis à moins un jour de mes règles et pas de symptômes juste mal au corps, à la tête, un peu de nausées et vertiges. Donc pensez-vo...

Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
joraline

Tomber enceinte

Bonjour, est ce que c'est possible qu'une fille peut etre enceinte en faisant lamour avec son copain 2 ou 3 jours avant ses regles. Merci de me repon...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Fause couche

Bonjour, ça fait un depuis que je viens de faire une fausse couche depuis je n'ai pas mes règles est il possible que tombe enceinte

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
lafouine.

Test negatif

Fermé

Bonjour, Je viens vers vous pour avoir une réponse je me duit fait retiré mon implanon le 13/08, le 15/08 mais règle sont apparues et ce sont termin...

Utilisateur anonyme

Pas de rapport et pourtant pas de regles..

Résolu

Bonjour, il y a deux mois, mon copain est moi avons fait des préliminaires, où il n'a pas éjaculé pourtant après tout ce que j'avais lu sur des forum...

14 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
anna33

Test de grossesse

Résolu

Bonjour est ce que je peux faire un test de grossesse après 5 jrs de retard de règle.merci

Utilisateur anonyme

Question implant

Bonjour, J'ai retirai mon implant le 13 août, j'ai eu mais règle le du 15/08 au 22/08..et la nous somme le 30/09 est toujours rien j'ai fait un tes...

Utilisateur anonyme

Suis-je enceinte

En ce moment je suis inkiète ma température est de 37' c suis-je enceinte?ma date des dernières règles est le 09/09$15

Andy31200

Grossesse

Bonjour je souhaiterais savoir de combien je suis enceinte date dernière règle le 20 août pds le 18 septembre taux hcg à 275 merci

lafouine.

Arret de pillule

Bonjour, J'ai arrêter ma pillule en plein milieu de cycle pour cause de saignement anormaux mtn Jr ne prend plus la pillule et avoir un bébé serait ...

Utilisateur anonyme

Résultat prise de sang

Bonjour, je voudrais un petit renseignement, j'ai fais une prise de sang pour savoir si j'étais enceinte et sur mes résultats c'étais marquer teste ...

Tinna

Ivg médicamenteuse et nausées qui ne s'arrêtent pas

Fermé

Bonjour à toutes! Voilà j'ai eu une IVG médicamenteuse la semaine dernière (2 SG). Après la prise des pilules j'ai eu des contractions, une forte d...

soupie37

Besoin d'aide pour calculez

Bonjour, je suis encinte de 23 semaine et j aimerai savoir dans combien de temp je vai accoucher merci

lafouine.

Enceinte ou pas

Résolu

Bonjour, j'ai 14 ans et samedi javais eu un rapport non protégé avec mon copain et depuis dimanche suis fatigué mes seins me font mal et j'ai comme u...

42 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
ta5981

Progesterone

Bonjour, se matin j'ai fait ma prise de sang pour voir si jovule bien. Et j'aimerais savoir si avec le taux on peux savoir quel jour j'ai ovuler. Merc...

9 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
Cassi62223

Grossesse

Bonjour, J'ai un retard de règles de 1 semaine , et j'ai souvent des pertes blanches. J'ose pas faire un test ..

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
lafouine.

Retard de regle de 2 jours

Bonjour, Bonjour, Je m'apelle clara et ya deux semaine jai eu un rapport sexuel et il ya eu penetration sans protection comme d'habitude et mon pa...

lafouine.

Tomber enceinte

Bonjour, kimberlie Aidez moi svp: est ce que je peux tomber enceinte 3 jour avant mes regles, j ai eu un rapport avec mon copin le 27 ce moi et le 2...

lafouine.

Perdu

bonjour, je vous écris ce message car je suis un peu perdu j'ai eu du retard de mes règle mais il sont arriver quand même pas comme d'habitude je suis...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
lafouine.

Douleurs aux ovaires après règles, enceinte?

Bonjour, Je voudrai juste avoir votre avis sur le fait que j'ai eu mes règles il y a quelques jours et la j'ai des douleurs aux ovaires un coup du cô...

lafouine.

Décollement a 6 semaines

Bonjour, tout le monde je suis enceinte de 6 semaines ca fait 1 semaine je saigne, jai une eco hier on me dit tout est normal juste un decolement je d...

jojodejojo

6 mois et toujours rien

Bonjour, Je seigne après chaque raptor sexuel avec mon mari depuis que j'ai areter la pilule j'ai 27 ans et déjà 1 enfants de 8 ans

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
Amandadup

Je me pose des question

Bonjour, avec mon compagnon on a fait l'amour sur après mes règles, et quelques jours après je me ses gonflé, mon ventre c'est durci, et en bas du...

14 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
samgunsjovirow

Azoospermie

Bonjour, Je veux à tout prix avoir un bébé mais mon mari souffre d'azoospermie, il s'est fait operé 3 fois dans le cadre du traitement IVF mais sans...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
wadi

Test negatif mais symptome de grossese

Bonjour, voila je m'appel aurelie . j'suis en retard de 1semaine & demi sein douloureux & mal au ventre j'ai fait 2 test un que j'ai rater le deuxie...

9 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
Aureliechristopher

Faire l'amour après ces règles

Fermé

bonjour, Es ce qu'on peut tombé enceinte en faisant l'amour juste après avoir eu ces règles (sans contraception) ?

Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
samgunsjovirow

Periode fégonde et d'ovulation

j'ai fait l'amour le 27 septembre et la date de début de mes dernières règle était le 17 septembre et j'aimerais savoir si après cette acte je peux ma...

lafouine.

37ème jour sans règles

Bonjour tout le monde, J'ai retiré mon implant le 25/08 et j'ai eu mes règles du 28/08 au 1/09. Depuis, je n'ai pas eu mes règles sauf quelques tir...

Utilisateur anonyme

Oubli pillule

Bonjour, je suis depuis qqes annees sous cerazette et a nouveau depuis mon accouchement il y a 15 mois. J'ai oubliè ma pillule debut de plaquette et j...

16 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Règle

Résolu/Fermé

Bonjour, De jour j'ai ue normal après que la journée mais le soir non

joraline

Tomber enceinte avec le clomid

Bonjour, je doit prendre du CLOMID 2 comprimer a partir du 2ème jour des règles pendant 5 jour mais je c'est pas quand sera l'ovulation j'y compren...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
Clomid2015

Symptome de grossese mais test negatif

Fermé

Bonjour, voila j'mappele aurelie j'ai un retard de 1semaine & deux jours j'ai les sein douloureux & mal au ventre j'ai 1test ce matin qui s'avere ne...

samgunsjovirow

Je suis quand même enceinte

Bonjour, J'ai eu un rapport à risqué donc j'ai pris la,pilule du lendemain. Ne voyant pas mes règles arriver, j'ai fait un test et il s'avère positi...

12 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
lafouine.

J'ai de perte blanche rose

Bonjour, après 16 jour de retard j'ai me règle le 16 ou 19 mais le 24 j'ai de perte blanche et rose c'est normal. Merci

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je pence etre enceinte

Bonjour c'est la premier foi que je vient sur a forum mais j'ai besoin de conseille voilà j'ai élever mon inplant il a 1 semaine et demis car mal en b...

32 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
lafouine.

Avoir un bébé malgré un cycle irrégulier

Bonjour, Je voudrais avoir un bébé mais j'ai un cycle irrégulier. Ce mois ci j'ai eu mes réglée 28 et fini le 1 octobre à quel moment doit conc...

lafouine.

Combien de jours après les règles pour tomber enceinte

Bonsoir voilà j'avais une question au bout de combien de jours apres les règle peut-on tombé enceinte ? Merci d'avance ? EDIT: le titre Question/...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
lafouine.

Ovulation ,duree du cycle

bonjour, cela fait des mois q j essaie d avoir un bb sans succes je ne conais ni calculer la duree de mon cycle ni l ovulation ,j ai vu mes regles le...

lafouine.

Premier rapport, encinte avec le liquide séminal ou frottement?

Résolu

Bonjour, avec mon copain nous avons eu des frottements mais sans pénétrations, il a ensuite éjaculer sur des mouchoirs et après nous avons refait des ...

lafouine.

Enceinte ou pas

Bonjour, alors voilà je suis partie en vacances en août et pour éviter d'être déranger par les règles j'ai donc prit deux plaquettes d'affiler. J'ai e...

19 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
lafouine.

Je n'arrive pas à tomber enceinte !

Bonjour, Mon copain et moi souhaitons avoir un enfant depuis plus d'un mois.Donc pendant nos rapport nous ne nous protègeons pas et il éjacule dan...

7 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
ElliPoseDesQuestions.

Parcours pma

Fermé

Bonjour Recherche des personnes suivies en pma de dreux pour discuter de nos expériences merci à bientôt les filles:-)

Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
lafouine.

Quel risque

Fermé

Bonjour, Je suis peut être naïve mais je connais pas mal de fille qui fumait pendant leurs grosses et à par de faire un bébé plus petit c est tous ...

Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
joraline

Retards de règles prise de la pdl

Bonjour, j'ai eu deux rapports avec mon copain, un fin août et un second début septembre, et durant ces deux fois j'ai pris la pilule du lendemain, en...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
lafouine.

Puis je continué de fumer pendant la grossesse ?

Bonjour, je suis en pleine fiv et je fume max 3 clopes au lieu d une vingtaine doit je stopper totalement la cigarettes? C'est difficile et personn...

21 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
lafouine.
Résultats 40001 - 40050 sur un total de plus de 50 000