Probléme d'irregularité

Stephaaniiieb Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2015 - 12 avril 2015 à 20:23
 Thhina - 12 avril 2015 à 21:08
Bonsoir,
Tout d'abord je me présente, je m'appelle Stéphanie j'ai 15ans et demi.
J'ai un petit problème j'ai eu mes premières règles en 5ème mais je ne suis pas réglé et la ca va faire 3 mois que je n'ai pas eu mes règles, pourtant je n'ai encore jamais eu de rapport sexuelle avec un garçon, il m'arrive d'avoir des pertes marrons mais je ne suis jamais régulière pendant plus de 2mois je peux ne pas les avoirs.
Est ce grave? Que faut il faire? Des conseils serait les biens venus car j'ai vraiment peur de ne pas pourvoir avoir d'enfant a cause de ca.
En plus je me dis que si je veux avoir des rapports sexuelles si je ne suis pas régulière je ne pourrais pas me rendre compte que je suis enceinte.
J'ai vraiment besoin d'aide
Merci.

2 réponses

amsosorry Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2015 2
12 avril 2015 à 21:04
j ai le même age que toi est le même problème ma prof de svt ma dit que cettais normal et que je n est pas a m inquiéter mais que si je voulait, pour pouvoir les rendre régulière elle me conseiller de prendre la pilule contraceptive pendant un mois pas plus mais tu devrait consulter avant de prendre la pilule pour pas avoir d effet second
0
bonjour
l'irrégularité des règles est trèèèèèèèèèèèèèès fréquente
c'est gênant mais pas grave
et cela n'a aucun rapport avec le fait de pouvoir avoir de enfants ou pas
parles en à ton médecin, mais pas de panique...
0