Retard
pauline
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis actuellement en essaie bébé depuis décembre :)
jz devait avoir mes règles vendredi 3 avril . donc un retard de 11 jours , et le dernier rapport date du 20 mars pil dans min ovulation .
es ce que je peux déjà faire une prize de sang et qu'elle soit fiable ?
Je suis actuellement en essaie bébé depuis décembre :)
jz devait avoir mes règles vendredi 3 avril . donc un retard de 11 jours , et le dernier rapport date du 20 mars pil dans min ovulation .
es ce que je peux déjà faire une prize de sang et qu'elle soit fiable ?
A voir également:
- Retard
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Retard de règles stérilet cuivre - Accueil - Conception
- Kenacort retard 40 mg effets secondaires - Guide
- Retard de regle - Accueil - Règles - Pertes
- Retard accouchement - Accueil - Jour de l'accouchement
donc tu ne la connais pas :)
Comment une application peut calculer une chose qui ne soit pas calculable mathématiquement , le corps de la femme ce n'est pas de l' informatique ?
C'est du bidon ces appli ,ça ne s'applique même pas à la moitié des femmes :)
L'ovulation peut avoir lieu n'importe quel jour du cycle.
D'autant plus quand il y a juste un arrêt de pilule.
Ton corps n'a peut être même pas recommencé son travail hormonal .
Depuis décembre j'ai toujours eu mes règles au moment où l'application me la annoncer
Mes cycles sont enregistrées , mais effectivement je pense bien que ce n'est pas tout à fait exact . Mais sa j'ai quand même 11 jours de retard
Tu peux avoir un cycle régulier et une ovulation non régulière par exemple. Et ce n'est pas parce que tu as un cycle régulier que ton ovulation se trouve à j -14 .
Un changement de vie, de la fatigue du stress ,perde de poids rapide etc et le cycle peut se modifier.
Le mieux est de faire une prise de sang de contrôle 3 semaines après le rapport .