Col ouvert de 2 doight aucune contraction
jacky
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vous écrit j'ai 29 semaines exactement demain le 13 avril 2015..jeudi passer cela fais 4 jour mon docteur ma dit que mon col était ouvert à 2 doight..mais malgré cela je n'ai aucune contraction ni malaise..il m'a dit d'être à liter ..mais je bouge un peu..je voulais savoir si il a des femmes comme moi qui ont été à liter et on été en mouvement ce sont rendu à terme ou plus de moin le plus loin possible..merci
Je vous écrit j'ai 29 semaines exactement demain le 13 avril 2015..jeudi passer cela fais 4 jour mon docteur ma dit que mon col était ouvert à 2 doight..mais malgré cela je n'ai aucune contraction ni malaise..il m'a dit d'être à liter ..mais je bouge un peu..je voulais savoir si il a des femmes comme moi qui ont été à liter et on été en mouvement ce sont rendu à terme ou plus de moin le plus loin possible..merci
A voir également:
- Col ouvert à 2 doigts mais pas de contraction
- Dilatation du col : en doigt ou cm, quelle ouverture pour accoucher ? - Accueil - Jour de l'accouchement
- Engourdissement des doigts des 2 mains - Accueil - Maladie des nerfs
- Col de l'utérus fermé mais pas enceinte - Accueil - Questions gynécologiques
- Ventre à 2 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Col de l'utérus - Accueil - Questions gynécologiques