Soucis de résultat pds
johanna16130
Messages postés
5
Statut
Membre
-
joraline Messages postés 44571 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 44571 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai reçu mes résultat de pds aujourd'hui, mais il y a 2 trucs différents. La 1ere ligne est en gras et dit BHCG SANGUINE (seuil de positivité > 6 UI/L). Donc d'après ce que j'ai lu sur les forum (>5 c'est positif ou a vérifier), je serais donc enceinte. Sauf que 3 lignes plus loin il y a écrit "BHCG <1 mUI/ml". Et aussi "une nouvelle détermination serait souhaitable en cas de persistance de l'AMENOREE" (je sais pas ce que c'est). Mais la secrétaire du médecin ma dit que c'était négatif. Alors j'y comprend plus rien, si quelqu'un pouvais m'éclairer un peu plus sa serait gentil. Merci :)
j'ai reçu mes résultat de pds aujourd'hui, mais il y a 2 trucs différents. La 1ere ligne est en gras et dit BHCG SANGUINE (seuil de positivité > 6 UI/L). Donc d'après ce que j'ai lu sur les forum (>5 c'est positif ou a vérifier), je serais donc enceinte. Sauf que 3 lignes plus loin il y a écrit "BHCG <1 mUI/ml". Et aussi "une nouvelle détermination serait souhaitable en cas de persistance de l'AMENOREE" (je sais pas ce que c'est). Mais la secrétaire du médecin ma dit que c'était négatif. Alors j'y comprend plus rien, si quelqu'un pouvais m'éclairer un peu plus sa serait gentil. Merci :)