Ligature des trompes
fleure974
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour je me prèsente je m'appelle *** je me suis fait une ligaturer des trompes en 2011 et j'ai 44ans et je désire avoire un bébé alors je voudrais savoir comme je suis ligaturée des trompes est-ce que c'est possible de tombée enceinte a nouveaux même avec une ligature des trompes stp merci
Cordialement
Identité supprimée. La modération.
Cordialement
Identité supprimée. La modération.
A voir également:
- Ligature des trompes
- Ligature des trompes inconvénients - Accueil - Autres moyens de contraception
- Trompes bouchées causes - Accueil - Système reproducteur
- Ligature des trompes prise de poids - <a href="https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/contraception-17">Forum Contraception</a>
- Je regrette ma ligature des trompes - <a href="https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/sante-du-bebe-4">Forum Santé du bébé</a>
- Ligature des trompes - <a href="https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/contraception-17">Forum Contraception</a>