Les discussions
Ne sent plus bébé bouger à 4 mois
FerméBonjour,c est ma deuxieme grossesse je suis enceinte de 4 mois je sens plus mon bebe bouger es ce que c est normal pouvez me repondre pour me rasssure...
Tests négatifs malgré retard
Bonjour, Jai une question comment faire pour savoir si je suis enceinte ou pas !? Teste de grossesse et prise de sang negatf, j'ai un mois de retard...
Help!!! retard de 26 jours pds -
Cc a tous voila j ai besoin de vos avis en essaie bb2 depuis 6 mois mes regles ne sont jamais reguliere cela varie entre 2 et 9 jours max mais la mes...
Est ce que c est normal ?
Bonsoir, Je viens d arrêté la pilule depuis 4jours et aujourd'hui j ai fait que d uriner et envie toues les 15 minutes ou heures ? Est ce du à l a...
Regles
RésoluBonjour je n est pas eu mes regles depuis le 26, janvier jai fait des test prise de sang test de grossese jai etait voir mon medecin et il me dit que ...
Tomber enceinte lors des regles
Bonjour, Alors voilà, j'ai eu mon tout premier rapport avec mon copain. Il y a eu un premier acte avec préservatif sans aucune éjaculation. Puis apr...
Heredité groupe sangin
bonjour, je voudrais savoir si une maman ayant le groupe sanguin o+ avec un papa du groupe b+ peuvent donner naissance à une fille dont le groupe es...
Retard de règles
FerméBonjour à toutes et à tous, Alors voilà, j'ai eu mon tout premier rapport il y a un mois environ. Lors de ce rapport il n'y a pas eu d'éjaculation et...
Avortement
Bonjour, j'ai une retard de 3 semaine et je ne veux pas de ce bébé. Quel médicament devrais prendre s'il vous plaît
Risque de grossesse ?
Bonjour, voilà j'ai eu mes règles du 6 au 9 mai 2015, aujourd'hui j'ai eu un rapport non protéger et mon copain a éjaculer à l'intérieur(ce qui n'est ...
Est ce que je suis enceinte?
Bonjour, Je devais avoir mes règles il y a 12 jours ma température et élevé à 37 depuis la date prévu de mes règles.mon ventre qui c'est arrondi et ...
Retard de mes reds
RésoluBonjour voilà cela fait un an que j'ai arrêté la pillule et je devais avoir mes reds le 14mai et toujours rien mis à part de forte perte blanche et de...
Essaie bébé
Bonjour, Depuis 2 semaines je ressent des crampes dans le bas du ventre, j'ai le boue des seins qui commence a me faire mal et j'ai beaucoup de perd...
Je sais pas si je suis enceinte ....
Bonjour à toutes, Fin mars j'ai eu de forte nausées et vertiges... Je me suis dis que c'était certainement une petite gastro... Voyant que les symp...
J'ai 49 an
RésoluJ'ai 49 ans,j'ai des nosee depuis 2 jour,puige tombée enceinte ,je suis ménopausée
Tombé enceinte
Bonjour, J'ai un sicle de 24 à 29 jours comment tombé enceinte ?
J'ai envi d'avoir un bébé maintenant
FerméBonjour, c'est nad.apres avoir fait retirer mon implant le jeudi 07 mai,le lendemain j'ai eu un saignement qui n'a duré qu'une journée.es ce se sont m...
Grossesse
Bonjour, Je suis nouvelle ici, mais j'aimerai avoir avoir vos avis svp. J'ai eu un rapport non protégé au 15éme jour de mon cycle, depuis mes seins ...
Tombé enceinte
Bonjour, J'ai eu mes règles le 24 avril 2015 après le 17 mai je me sens très fatigue j'ai beaucoup des vertiges.du coup j'ai fait le reste de grosse...
Enceinte?
Bonjour, bjr j'ai eu mes regles le 6 mai et des rapports non protegé 15,16,17 mai est ce possible de tomber enceinte ?
Pré éclampsie sévère (togo)
Bonjour la famille, je me nomme Raïssa, je suis à 32 semaines de grossesse et j'ai plutôt eu une grossesse tranquille jusqu'à mes 6 mois de grossesse...
Retard
Bonjour, Au bout de combien de jour de retard des règles doit je m'inquiéter je suis à 3 jours de retard :3
Etre enceinte et avoir ses régles
Bonjour, je suis un peu dans l'incompréhension car j'avait un retard des régles d'un mois donc j'ai fait un test qui c'est avérer etre positif.. Pour...
Enfante
Bonjour, je suis alle en rappoet sexuel 9 jours après ma regle je pourrait tombe enceinte
Je veu accoucher le plus vite possible
Bonjour, Je suis enceinte de mtn vie tôt 8mois et j'aimerais accoucher avant le terme le terme et pour le 25 juin mes moi je ne peu plus attendre j'...
Le ventre et accouchement par césarienne
Bonjour, Sa fait presque 6 mois que j'ai accouchée par césarienne j'ai perdue un peu de poids je faisais après 2 mois de l'accouchement 68 kg et mai...
Courbe de température
Bonjour, alors voila je vous expose ma situation : essai bébé 1 depuis juillet 2014 sous duphaston depuis décembre 2014 pour de petits kystes aux ov...
Pertes noiratres depuis 15 jours
Bonjour, Voici mon histoire, j'ai eu mes règles le 2 avril (avec un cycle tout a fait normal) puis le 1er mai. Celles du mois de mai ont duré 3 jour...
Suis je enceinte ?
Bonjour Voila le mois dernier je n'ai casiment pas eu mes règles mais elles sont arrivé a la date prévu ce mois ci je les ai eu à la bonne date et abo...
Sos enceinte de 4 mois
BONJOUR, Je suis à 4 mois de grossesse et je ne sens pas mon bébé bouger
Je ne sais pas si je suis enceinte
Bonjour, je suis jeune ( pas majeur ) et j'ai eu un rapports sexuelle dernierement depuis je rêve que je suis enceinte chaque nuit, j'ai le pressentim...
Pertes marrons signification
Bonjour, voilà j'ai 16 ans et je ne suis toujours pas réglée mais j'ai tout de même eu mon premier rapport sexuel il y a environ 5 jours, et depuis de...
Vagin gonflé
Bonjour, j'ai constaté ce matin que mon vagin et gonflé j'ai un retard de règle de 4 jours!! nous essayons bb2 depuis 1 an et demi j'aimerais une bo...
Je besoin d'avoir un bébé
bonjour! je m'appel Gina, j'ai un problème pour tombé enceinte on me dit que j'ai un tubaire au niveau des trompe mais je suivis les traitement sur tr...
Sperm sec ou non
Bonjour, J'ai une petite question qui me tracasse! Il y'a 3semaines environ mon copain et moi avons fais des préliminaires et juste avant s'est mast...
Le kyste
Bonjour, combien de temps qu il faut pour tomber enceinte après les traitements de kyste ovaires. Je peux faire amour sans me préserve? Es ce que sa ...
Mal a la poitrine
Bonjours, je suis une jeune fille de 20 ans, depuis quelque jours j'ai mal a la poitrine et au téton sensation déagréable au touché es normale quelqu ...
Comment savoir le jour ou je peux ovuler
Bonjour docteur comment savoir ke je suis en periode feconde du moment ou mes regles sont irregulier ma derniere date remonte le 18Mai 2015
Comment calcul mn cycle qui est irregulier
Bonjour, comment savoir calculer mn cycle ki est irregulier mon dernier jours des regles le 18 Mai 2015
Connaitre mon sycle regle le 8 mai fin le 12 mai
Bonjour, veuillez m'aide avec la réponse.
Traces de sang
bonjour, voila je suis dans ma 4ème semaine de grossesse et cet après-midi je suis allée au toilette et j'avais des traces de sang sur le papier. j'...
Envie de grossesse tardive
Bonjour, J'ai 43 ans, j'ai déjà deux fils (23 & 25 ans) d'un 1er mariage, et suis actuellement en couple depuis 10 ans avec un homme qui a 35 ans. ...
Arrêt du sterilet et retard de règles
Bonjour, Depuis le 26 août j ai retiré mon sterilet mirena ( avec lequel je n avais pas de règles), car mon homme et moi souhaitons avoir un deuxième...
Savoir quand jovule
bonjour voila j'aimerais savoir quand j ovule puisque je sais jamais quand j'ovule vue que j'ai mes règles un peux n'importe comment.. et j'ai arrêter...
Fiv test pipi negatif
Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum' je viens chercher un peu de réconfort, je suis à j11 post transfert, test pipi negatif ce matin, demain pas,...
Mon amie est-elle enceinte?
Bonjour, Ma question est celle; une des mes amies dont le cycle est de 28 jours avait couché avec son mec au cours du 5è jour de ses règles sans prés...
Signe de grossesse ?
FerméBonjour, voilà le 10 mai j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain et depuis quelques jours j'ai des pertes blanches abondantes, selon vous est-c...
Enceinte?
bonjour , voila cela fait 5mois qu'on essaie d'avoir un bébé avec mon compagnon et ce mois ci j'ai eu mes règles avec une semaine d'avance puis juste ...
Grossesse
Bonjour, Excuse moi . g suis enceinte de g sais pas encore conbien de mois et depuis le 27 décembre g pas eu de relation sexuelle et depuis g tjr e...
Suis-je enceinte?
RésoluBonjour j'ai 14 ans j'ai eu mon premier rapport sans préservatif il y a 5 jours et j'ai pris la pilule du lendemain 2 jours et demi après. Je me deman...