Je me pose des questions
Coucou à toutes,
Alors voilà j'ai appris que j'étais enceinte vendredi de 2 à 3 semaines. Depuis 2 jours j'ai mal en bas du ventre, notamment lorsque je vais aux toilettes ou que j'ai un rapport... Je pense que c'est normal ?
Et deuxièmement, avec mon conjoint on avait conscience qu'on avait des rapports sans se protéger et la il me dit qu'il n'en veut pas, qu'il se sent trop jeune, qu'il n'est pas prêt. Il me dit qu'il suffit d'aller a l'hôpital et de prendre des médicaments.
Seulement moi je n'ai pas envie. Mais si je ne vais pas dans son sens il me dit qu'il partira et ne le reconnaîtra pas...
Je ne sais pas si c'est vrai ou si c'est pour me faire changer d'avis.
S'il part je serais toute seule, car je n'ai pas de famille et très peu d'amis.
Je suis paumée
Merci d'avance
Alors voilà j'ai appris que j'étais enceinte vendredi de 2 à 3 semaines. Depuis 2 jours j'ai mal en bas du ventre, notamment lorsque je vais aux toilettes ou que j'ai un rapport... Je pense que c'est normal ?
Et deuxièmement, avec mon conjoint on avait conscience qu'on avait des rapports sans se protéger et la il me dit qu'il n'en veut pas, qu'il se sent trop jeune, qu'il n'est pas prêt. Il me dit qu'il suffit d'aller a l'hôpital et de prendre des médicaments.
Seulement moi je n'ai pas envie. Mais si je ne vais pas dans son sens il me dit qu'il partira et ne le reconnaîtra pas...
Je ne sais pas si c'est vrai ou si c'est pour me faire changer d'avis.
S'il part je serais toute seule, car je n'ai pas de famille et très peu d'amis.
Je suis paumée
Merci d'avance
A voir également:
- Je me pose des questions
- Pose couronne dentaire - Accueil - Dents
- Pose de diabolo - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Je m'endors des que je me pose - Accueil - Sommeil
- Pose d'un holter - Accueil - Examens radiologiques
- Rapport après pose implant - Accueil - Autres moyens de contraception
Je l'ai appris par prise de sang et j'ai fait un test urinaire aussi