13 ans: grossesse?

LolyMusic Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 27 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2015 - Modifié par p.horde le 27/05/2015 à 22:37
begonie Messages postés 85638 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 1 juin 2015 à 16:23
Bonjours je demande votre aide car j'ai très peur d'être enceinte j'ai 13 ans et ces derniers temp je vomis mais ses peut être du au fait que j'ai beaucoup plus d'appetie et je grossi sachant que j'ai fété mon aniverssaire avec mon meilleur amis il y a 1 mois (le 4 avril /2015/) et que ma mère a du allé chercher ma soeur chez sa copine nous laissant seule et il m'a prise de force ma enlevé mes vêtement et je n'ai rien osait dire car j'avais confiance en lui mais je n'avai pas réfléchis à conséquence et voilà...aidez moi je vous en supplit car je n'ai pas eu le courage d'en parlé à mes parents et n'a très peur d'avorter
A voir également:

3 réponses

Beyilla Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 27 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2015 1
27 mai 2015 à 23:31
Il faut avertir tes parents sur le champ,si tu ne veux pas être enceinte c'est la meilleure solution a faire c'est des adultes ils pourront t'aider forcement.Le vomissement n'est pas dû au faite que tu mange Beaucoups mais ca montre bel est bien que tu es enceinte!il faut en parler a ton entourage n'est pas peur ,ton cas ne vas qu'empirer et de toute façon tes parents le découvriront un jour ou l'autre.
1
Si tu as peur d'être enceinte et que tu n'oses toujours pas voir tes parents va au planning familial ou voir l'infirmière de ton collège, ne reste pas toute seule et ne t'en veux pas, ce n'est pas de ta faute
1
domdo76 Messages postés 7755 Date d'inscription mercredi 2 juin 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 1 septembre 2015 55
1 juin 2015 à 16:06
Bonjour

D'accord avec les autres.....il est très urgent de faire les tests, commencez déjà par acheter un test de grossesse en pharmacie en attendant de consulter en urgence et d'en parler

MAIS moi ce qui m'interpelle en dehors de votre très jeune age
c'est cela :
"et il m'a prise de force ma enlevé mes vêtement et je n'ai rien osait dire" ....... car cela ça s'appelle UN VIOL.

cdlt
0
begonie Messages postés 85638 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 9 465
1 juin 2015 à 16:23
Exactement. Comme le cite domdo, il s'agit d'un viol sous contrainte.
En parler avec les parents de suite et voir avec le Centre du Planning Familial, dès demain matin. Il faut déjà essayer de téléphoner pour un rendez-vous.
Les professionnels du Centre sauront comment t'aider, aussi pour déposer plainte contre ce jeune que tu considérais comme un ami mais qui n'en est pas du tout.
En plus une PDS ( Prise de sang) donne déjà un résultat (si oui ou non) dès 3 semaines après un rapport sexuel à risque. Ils pourront te faire la prise de sang dans ce Centre.
Ce jeune a quel âge ?
0