Enciente (Tunisie)

emma - Modifié par Paul-Bernard le 23/05/2015 à 21:15
maude0815 Messages postés 23 Date d'inscription vendredi 29 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2015 - 1 juin 2015 à 02:37
Bonjour,
je m'appelle emma j'ai 16 ans et je suis encinte de 11 semaine et mes parents ne le savent pas je sais comment les annonçait je suis sure qu'ils vont me dire d'avorter mais je n'est pas l'attention d'avorter et conncernent mon copain qui est le pére quand je l'ai dit il etais un peu surpris et il m'a oh tu as notre enfant dans ton ventre et il etais trés conntent et tous trés contenft il ma dit je vais t'aider je peut trouver du boulot et on pourrait construire une famille et je te soutient svp aider moi j'ai peur de la réaction de mes parents et aux parents de jack
A voir également:

2 réponses

Violette57th Messages postés 3 Date d'inscription samedi 23 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2015 1
23 mai 2015 à 22:11
Coucou Emma,

Je pense que tu devrais le dire à tes parents le plus vite possible. Plus tu attendras plus ça va être difficile.
La seule raison pour laquelle ils peuvent se facher c'est : si tu es tombée enceinte de manière irresponsable. En gros : est-ce que c'était par un rapport non protégé ?
Ce bébé le voulais-tu avant ce rapport qui t'a mis enceinte ?

Cela fait combien de temps que tu es avec ton copain ?
A mon avis, vous devriez l'annoncer ensemble. Tu te sentiras peut-être plus rassurée de l'avoir à tes côtés.

Je vais te donner un conseil qui n'a probablement pas à voir avec ta demande : écoute tes parents. Ils vont peut-être te dire d'avorter, et tu ne seras peut-être pas d'accord, mais écoute-les quand même. Quoiqu'ils te disent (qu'ils te disent d'avorter, de le garder, de le donner en adoption, etc). C'est tes parents, et ils veulent le meilleur pour leur fille.

J'espère que ça va aller :)
1
merci non ça étais un rapport protégé et je suis avec Jack il ya 3 ans ui je sais qui veulent le meilleur pour moi mais si ils me disent d'avorter je peut m'as c'est mon enfant et je suis prête à faire tout pour le garder merci pour ton conseil
0
maude0815 Messages postés 23 Date d'inscription vendredi 29 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2015
1 juin 2015 à 02:37
tu aurais du leur en psrler au debut pour leur montrer que tu as confiance en eux et pour quil te fase confiance encore apre .parce que sais plate de mettre au monde un enfants et de le donner a ladoption apres .oui sais une tres bonne idee de lannocer avec ton copain pour qil puisse te supporter .pense sy avant de le garder tu as 16 ans tu as toute la vie devant toi et je parle avec experience .vie ta vie avant de davoir beaucoup, de responsabilite
0