J'ai 18 ans, peur d'être enceinte
NbJp
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2015
-
29 mai 2015 à 02:20
samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 1 juin 2015 à 09:43
samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 1 juin 2015 à 09:43
A voir également:
- J'ai 18 ans, peur d'être enceinte
- Mon fils de 10 ans a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Courbe de croissance 0 à 18 ans fille - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Bébé 18 mois comportement - Accueil - Mon bébé mois par mois
- J'ai peur d'être enceinte sans rapport - Accueil - Conception
1 réponse
samgunsjovirow
Messages postés
40849
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
4 359
29 mai 2015 à 10:12
29 mai 2015 à 10:12
Bonjour
, alors que je n'étais pas dans mon ovulation?
Comment sais-tu que tu n'étais pas en ovulation? Par calcul?
Je n'aies même pas les seins douloureux, je n'aies aucune saute d'humeur et aucune crampe...
Contrairement à la croyance populaire, ce ne sont pas des symtpomes de grossesse. Donc le fait de ne pas les avoir ne veut pas dire que tu n'est pas enceinte.
En conclusion, pour être fixée tu devrais faire une prise de sang: vu la date du rapport, son résultat sera sur.
, alors que je n'étais pas dans mon ovulation?
Comment sais-tu que tu n'étais pas en ovulation? Par calcul?
Je n'aies même pas les seins douloureux, je n'aies aucune saute d'humeur et aucune crampe...
Contrairement à la croyance populaire, ce ne sont pas des symtpomes de grossesse. Donc le fait de ne pas les avoir ne veut pas dire que tu n'est pas enceinte.
En conclusion, pour être fixée tu devrais faire une prise de sang: vu la date du rapport, son résultat sera sur.
30 mai 2015 à 16:02
Par calcul, pour essayer de mieux comprendre, pour essayer de me rassurer en quelque sorte.. Histoire de voir si s'étais possible à ce moment la, mais étant donné que le condom à percé deux jours après la fin de mes règles. Les chances était mince!
Pour les symptômes, je parlais de ceux que je ressens habituellement avant d'avoir mes règle!!! ^^ Il me semble que lors d'une grossesse, nos émotions sont décuplé... On pleure pour un rien admettons..? :P
Et oui, j'ai pris rendez-vous pour lundi avec mon médecin de famille... :)
Je suis tellement inexpérimenté dans ce genre de chose -_-
1 juin 2015 à 09:43
Bon alors pour les calculs, tu oublies. C'est une très vielle théorie (qui date des années 30) et qui en plus est mal comprise par 90% des gens. Bref, très peu de chance que ça corresponde à ta réalité.
Il me semble que lors d'une grossesse, nos émotions sont décuplé... On pleure pour un rien admettons..? :P
Alors ça, c'est typiquement une idée reçue. Mais c'est loin d'être le cas pour tout le monde. Tu peux être enceinte sans être hypersensible, comme tu peux être hypersensible sans être enceinte.
Voila, n'hésite pas à revenir donner de tes nouvelles suite à ton rendez vous