Manger a 3 mois et demi
maude0815
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, mon bebe de 3 mois et demi bois beaucoup de lait et meme trop parfois ,mon pediatreme dit dattendre a 4 mois maos mon bebe a toujours soif meme apres 180 ml .mon pharmacien me dit de commencer mais je nose pas jai peur que cela lui donne mal au ventre . je me demande quoi faire
A voir également:
- Manger a 3 mois et demi
- Temps d'éveil bébé 3 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Ventre a 3 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Rythme bébé 2 mois et demi - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Ventre 1 mois et demi de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Ventre 2 mois et demi de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
3 réponses
bonjour
tu peux essayer soit :
=> épaissir un peu le biberon de lait avec une farine première âge (voir en pharmacie)
=>soit lui donner au biberon des potages liquides (= légume plus eau de cuisson mixer à 100%)
attention demandée le feu vert au pédiatre et quel légume il te conseille
en général on commence avec les légumes de base:
haricots verts, épinards, courgettes sans pépin ni peau, blanc de poireaux, carottes...
Évitez les légumes riches en fibres comme le salsifis, l'artichaut ou le vert des poireaux.
et c'est la règle de 1 à la fois donc c'est carotte seule, ...
tu peux essayer soit :
=> épaissir un peu le biberon de lait avec une farine première âge (voir en pharmacie)
=>soit lui donner au biberon des potages liquides (= légume plus eau de cuisson mixer à 100%)
attention demandée le feu vert au pédiatre et quel légume il te conseille
en général on commence avec les légumes de base:
haricots verts, épinards, courgettes sans pépin ni peau, blanc de poireaux, carottes...
Évitez les légumes riches en fibres comme le salsifis, l'artichaut ou le vert des poireaux.
et c'est la règle de 1 à la fois donc c'est carotte seule, ...
ok merci beaucoup je lui donne de la compote de pomme avec son pabblumm sa marche un peu maias pas longtemps .je vais essasyer de voir le pediatre demain