Les discussions

Enceinte aprés avoir eu ses regles 2jour aprés

Fermé

Bonjour, alors voila j'ai eu un rapport non proteger avec mon copain mais j'ai eu mes regles 2jour aprés le rapport depuis j'ai mal au ventre j'ai l'i...

Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
joraline

Pilule

Bonjour, Je prends mon pilule a 20h 00 des fois à 20h 1 ou 2minutes puis je savoir si sais grave

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
tauriel-kili

Grossesse, accouchement : ces questions que vous n'osez pas poser

Résolu

Quels sont les premiers symptômes de la grossesse ? Peut-on éviter une épisiotomie ? Est-ce mieux d'accoucher sans péridurale ou avec ? Comment se dér...

24 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
momi7

Inquietude de rapports non-protégés

Bonjour, Mes dernières règles ont débutés le 28 octobre et ont fini le 1 novembre. J'ai eu des rapports non-protégés complètes a 8 reprises dans la ...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
lafouine.

Des douleurs au ventre inexpliqué, aidez moi svp :(

Bonjour, J'ai 15 ans et j'ai un gros problèmes, Voilà cela fait maintenant 1 ans que j'ai mes règles, elle ne sont absolument pas régulière ( tous ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
tauriel-kili

Enceinte à 13 ans

Bonjour, Aide moi s'il vous j'ai 13 ans min copain 12 j'ai fais l'amour sans ejaculation mes règle ont dure un jour et depuis je mal au ventre pui j...

16 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
begonie

Doute

bonjour, je m'apelle Stéphanie j'ai 31 ans. J'ai eu mes dernières régles le 24/10. Depuis 3 jours je perd du sang comme des régles mais pas aussi abo...

10 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
lafouine.

Enceinte mais regle....

Fermé

Bonjour, Je suis enceinte de 5 semaines .. j'ai des saignement bcp moin abondant que mes regles et aussi plus pale et douleur dans le bas du ve...

Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
joraline

Preservatif + retard regles + hymen intact

Bonsoir, J'ai eu un rapport il y a un mois, mes dernières règles ont commencé le 13 octobre. Il a mis un préservatif, il m'a pénétré deux fois san...

elisafrance

Règles

Bonjour, Je m'appelle Romane, j'ai 18 ans et j'ai eu un rapport il y a 2 semaines non protégé. Je stresse depuis car je n'ai toujours pas eu mes règ...

roro1602

Ivg

Bonjour, voilà je suis une fille de 17 ans, je prend la pilule depuis 1 ans et demi.. Il a 6 jours je l'ai oubliée, en étant perturber par les atten...

Andy31200

Enceinte

Fermé

Bonjour, bonjour, je m'apelle Stéphanie j'ai 31 ans. J'ai eu mes dernières régles le 24/10. Depuis 3 jours je perd du sang comme des régles mais p...

Andy31200

Inquiette sur la non venue de mes regles

Bonjour, Moi c'est Sofia.j'aimerais savoir si je peux tomber enceinte après ma date d'ovulation le jour suivant?c'était le 05 novembre mon ovulation...

lafouine.

Douleurs a gauche.

Bonjour, Par moment, j'ai mal au testicule gauche. souvent près un repas avec du vin. Que prendre ? Aspinine? Kardegic ? Le froid me fait du bien en...

DCI

Quand faire un test de grossesse ?

Bonsoir, Voilà, cela fait 6 jours bientôt 7 que j'aurais dû avoir mes règles mais toujours rien. J'aimerais savoir si je peux faire un test de gros...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
xplom

Liquide

Fermé

J'ai un liquide qui sort de mon téton sous pression .... Et ma gynéco ma dit que il avait pas de "lait maternelle" (suite à un prélèvement du liquide)...

joraline

Renseignement

Bonjour, excuser moi de cette questions mais j'ai des doutes alors j'éspérts avoir une réponse assez vite j'ai mal au ventre j'ai mal au seins je pens...

Tina

Ovulation

Bonjour j fe une fosse couche le 11novembre j'ai u rapport le 20nv j'ai peure de t'embêter en ceinte risque de fc car le médecin m'a dis évité de temb...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
lafouine.

La pilule

Bonjour, est ce que je peux prendre la pulile dans se cas 50 700 mUI/mL

lafouine.

Tomber enceinte, retrait sterilet cuivre, bb1

Bonjour, J'ai fait retirer mon sterilet au cuivre il y a maintenant un mois et demi, j'ai eut un cycle de 60 jours, je viens de terminer mes règles...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
lafouine.

Dans le flou

Bonjour a toute Alors voila je viens de recevoir mes resultat ( Beta hCG ) qui est positive super mais voila je suis dans le flou total car le resul...

lafouine.

Abscence règles

Bonjour, je n'est pas encore eu mes règles ce mois ci et je voulais savoir d'où sa pouvait venir

Tina

Retard 3 jours ??

Bonjour, Nous sommes en essai bb depuis 20 mois . J ai toujours eu des cycles réguliers de 28 jours et la retard de 3 jours. J ai deja eu un retard ...

sof29

Test grossesse

Bonjour quelqu'un pourez me dire si mon test de prise de sang signifie kar je conprend pa g join mon resultat eske ct tro tot ou reelemen negatif me...

12 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Retard de règles

Bonjour alors pour mieux comprendre je vous explique tout. Jai 18ans Tout a commencé le 8 septembre ou j'ai eu pour la première fois un rapport sexuel...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Retard d ovulation

Bonjour, je m appelé djamila et ce mois ci ,j ai eu un retard d ovulation ,je devais ovuler le 9/11/15 et j ai senti le 14/11/15....comment ca se fzit...

8 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
dj

Nidation ou pas

Fermé

Bonjour, Voila il y a une semaine j'ai eu des perte blanche laiteuse (sans odeur ni douleur )puis le lendemain perte rosée pendant trois jour deux p...

samgunsjovirow

Tomber enceinte après curetage

Résolu

Bonjour, je suis mariée depuis 2ans et 3 mois je suis tombée enceinte après 5 mois de mon mariage c'était un ouef clair alors j'ai fait le curtage d...

12 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
sarsaura

Age de ma grossesse ?

Résolu

Bonjour, mon taux et de "186;0 UI/l" c ma premiére grossesse si vous pourriez peut etre m 'aider et me dirent a combien de jour suis je enceinte ???...

Utilisateur anonyme

Retrait implanon

bonjour j ai u l implant pendant 3 ans je l ai retirer le 3 nov et la on es le 18 nov je voudrais savoir si c est normal que j ai pas eu mes règles me...

14 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

2 fois regle en 1 mois

Fermé

Bonjour, J'ai eu mes regles 2 fois dans le mois,et c'est la premiere fois que ca m'arrive.sans contraception depuis 5 ans,a 30 ans j'esperes que ce ...

begonie

Suis-je enceinte ?

Bonsoir tout le monde, J'ai des douleurs à la poitrine et des tiraillements dans le bas du ventre depuis presque 2 semaines. Mes règles étaient cen...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
kozuki47

Signe de grossesse

Bonjour, Voilà je suis nouvelle j'ai quel que symptôme . J'ai des petits bouton blanc sur les téton et sur les mamelon . Mets seins on gonflé ,u...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
lafouine.

Avis fille ou garçon ?

Fermé

Bonjour je suis enceinte de 10 semaines 3 jours j ai eu ma première écho et je voudrai avoir votre avis sur le sexe fille ou garçon. Merci

Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
joraline

Astuces pour tomber enceinte ?

Bonjour à tous, J'ai des cycles très irréguliers. Comment savoir quelle est la meilleure période pour tomber enceinte ? Ou une astuce pour tomber e...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
anne2210

Risque de grossesse

Bonjour, alors voilà, je suis sous pilule depuis septembre (j'ai 17 ans) et j'ai eu des rapports non protégés avec mon copain dan la 2e semaine de l...

lafouine.

Enceinte ou pas?

Bonjour à toutes et à tous, pour commencer je suis sous la pilule contraceptive minerva 35 qui est le génériques de Diane 35 avec laquelle j'ai déjà e...

lafouine.

Risque de grossesse ou pas ?!

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de tomber enceinte hors période d'ovulation ? ( J'ai eu un rapport au 10ème jours de mon cycle sachant...

Ambre

Règles

Bonjour, alors voilà avec mon copain on a fait notre première fois ( mon copain n'a pas pinéale) et le lendemain j'ai eu mes règles ( mal au ovaire a...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
chloe32451

Demi verre de vin a 19 jours de grossese

Bonjour, Je suis enceinte de plus ou moins 18,19 jours, et le problème c'est qu'aujourd'hui lors d'un diner au resto avec mon travail, l'alcool co...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Doudou2709

Savoir lire le dosage bêta hcg..

Bonjour, Je viens vers vous pour savoir si vous pouvez m'éclairer. J'ai reçu les résultats de ma pds et mon taux de mui est de 1005. Il est indiqué ...

Andy31200

Peur affreuse

Fermé

Bonjour, a tous avec mon copain on a fais notre première fois ( il n'a pas pinee ) e le lendemain j'ai eu mes règles, j'ai donc pris ma pillule pour l...

joraline

Retard

Bonjour, jai un retard de 15 jours 2 test negatif et prise de sang negatif vous en penser quoi merci de vos reponse

lafouine.

Enceinte ?

Bonjour, j'ai 16 ans , et je sors avec mon copain depuis 6 mois je suis en retard dans mes regle je ne les est pas eu au mois de octobre et je ne pren...

LaRitale95

Règle

Fermé

Bonjour, J'ai était en retard de règle pendant 1 mois et aujourd'hui elle sont arriver mais étrangement , elle sont marron voir noir j'ai hyper mal ...

joraline

Peut-on tomber enceinte malgrés ses règles

Bonjour, tout le monde enfaite voilà j ai perdu le carnet où je noter mes périodes et j ai couché avec mon petit ami croyant que c 'étai une période ...

Andy31200

Je sais pas si je suis enceinte

Bonjour Je suis une femme jai 23 ans sa fait 8 mois que je suis mariée avec mon mari alors voilà je vais vous dire ça fait 3mois que je suis pas b...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Marokinatkt33

J ai pas assez de lait

Bonjour, Moi je tire mon lait mais j obtient pas bcp de lait car mon bébé ne veut pas mon sein je veux pas arreter l allaitement c pour ça je tire...

samgunsjovirow

Inplanon

Bonjour, Voilà j'ai u un inplanon pendent 3 an ses sousi je les changer jan n'ai Remi que je dois changer décembre 2016j'ai toujour été réglé no...

Nenette03130

Ma periode de fécondité

Bonjour, j'ai eu des rapports avec mon chérie le mercredi 17 novembre 2015 or j'ai vu le début de mes règles le 31 octobre y a t-il un risque

Tina
Résultats 38651 - 38700 sur un total de plus de 50 000