Besoin d'une opinion
Bonjour, quel est la pillule la plus efficace pour avorter un enfant de 3semaine merci d'avance
Bonjour, quel est la pillule la plus efficace pour avorter un enfant de 3semaine merci d'avance
bonjour, fin mars et au mois davril jai eu 4 fois de rapport sexuelle avec mon homme sans contraception.donc le 27 au 31 mars jai eu mes regles.le...
Bonjour, Mes derniers règles remontent au 25 mars. Avec les symptômes je crois que je suis enceinte. Mais hier 24 mai, j'ai eu tres mal au dos et a...
slt j'ai eu un rapport avec ma petite amie le jour de son ovulation je crois....ses dernieres regles etaient le 08 mai 2015
Bonjour, je me demandais si on pouvait avoir une ovulation Quand on est enceinte... En fait il y a maintenant plus de deux mois j'ai eu un rapport no...
Bonjour, aider moi svp j'ai un retard de règle et je pense que je suis enceinte je ne veux pas et je ne sait pas comment faire!!
bonsoir je voudrai savoir svp a 42 ans est ce que c toujours possible d'avoir un bebe merci infiniment
Bonjour, depuis 3 a 4jours jai des douleurs au bas ventre et un peu mal o bas du dos et jetais censer avoir mes regles depuis hier mais jusque la ri...
cc j ai pris ma température depuis 2 jours a 45 minute d intervalle et jai un retard de 24jours cela posse t il probleme
Bonjour, Voila 2 Tests Que jai fait Mais la ligne n'est pas très clair! Est ce positif?
Bonjour, Voilà j'ai fais le test de grossesse de grand mère celui du sel et il tout à fait fondu ça veut dire enceinte non? Repondez moi SVP
Bonjour, sa fait maintenant trois semaine que j'ai fait un test de grossesse il étais positif. Cette nuit j'ai eu des douleurs en bas du ventre et auj...
bonjour je voudrai savoir si mon test est bon et si je suis enceinte voici mes resultats absence des hcg inf a 2 mul par ml 0-4 je vous remercie infin...
Bonjour, Voila mon cas Cela fait 3 mois que j'ai des réglés qui durent 3 jours des petites gouttes chose qui est anormal sachant qu'avant cela Med...
Bonjour! J'ai fait 2 tests de grossesse mais la ligne n'est pas très clair. J'aurai besoin de votre avis! Merci d'avance!
Bonjour, Avec mon copain nous avons fait l'amour et javai deja mes regles. mais il m'a pénétré que par derriere. Je suis vierge. il a éjaculer su...
Bonjour a toutes. J ai besoin d aide svp . Alors voilà j'ai un cycle un peu irrégulier (29j-29j-31j) mes dernière règles datent du 4 mai au 9 mai. ...
bonjour , voila j'ai des perte blanche abondante comme jai jamais eu ... puis jai le ventre gonfler et dure .. J'ai mal au seins , tout le temps envie...
Bonjour, je suis sous ménopur depuis 7jrs début 5 eme jours des règles et pas de glaire cervical qui peu me dire quand la glaire qui annonce l'ovulati...
Bonsoir, j'ai déjà 2 jours de retard sur mes règles et depuis 2 3 semaines j'ai des grosses douleurs au ovaires, un grand tiraillement d'un coup penda...
Bonjour les amies ça fait 3 mois que j'ai pas eu de contact sexuel et durant cette période j'ai eu mes règles régulièrement et d'habitude je n'ai j'ai...
moi c est nadine comment faire un bébé vitro au ghane et qui dois je voir et combien coute t il
Bonjour, j'ai 12 ans et j'ai eu mes règle le 1 janvier , et je n'ai pas eu de rapport sexuelle mais j' ai un retard de règle et j'ai drolement peur. ...
Bonjour, G fait un test d'ovulation le 5mai. G u un rapport y'a 2semaines le jour de mon ovulation.est il possible que je sois enceinte au bout de ...
Bonjour, d' habitude j'ai mes règles 5 a 6 jour et eu des relations sexuelles et mes règles on durer 3 jours et je sais que même en ayant eu ses règ...
Bonjour, dite moi un retarde de règles peux provoquer des nausée ?
Bonjour, J ai eu une absence de règles et a 2 jours de retard test urinaire negatif, a 4 jours de retard prise de sang négative. Et pourtant j avais...
Bonjour a toutes besoin de réponses voilà jai fait une fausse couche précoce le 20 avril et a ce jour le 23 mai je n'ai toujours pas de règles g appel...
Bonjour, Alors voilà je vous explique J'espère ppouvoir trouver une réponse auprès de vous alors voilà depuis 2-3 jours je perds du sang pas de ...
Bonjour, Voila mais dernière rrrr c le 26 avril fini le 29 avril on ne le 23 mai et toujour rien je prend plus la pillule depuis 7 mois et je pert b...
Bonjour, Je viens pour vous poser quelques questions car je suis un peu perdue ... J'ai commencé avec adepal lorsque j'avais 16 ans alors que j...
Bonjour, je vous explique donc, aujourd'hui j'étais avec ma copine (oui c'est un ado qui demande ça, j'ai 17 ans et elle 16) Donc voila on faisait ...
Bonjour, Je m'appelle Andy j'ai 20 ans j'ai déjà avorté l'année dernière par médicaments. Je suis retombé enceinte et je ne peux me garder pour plus...
Bonjour, Voilà j'ai bientôt 17ans et j'ai eu un rapport avec mon petit ami, c'était protéger (je prend la pilule normalement sans oubli) mais en r...
bonsoir avez vous des idée sur le sexe de mon bébé svp? =) je vous remercie ...
Bonjour, J'ai fait une prise de sang le 18mai et les resultats cetai 97 UI/l Du coup je voudrais savoir depuis combien de temps un peu pres je su...
Bonjour, La première visite on dit que e la fille et autre visite on dit peut-etre un garçon que est la petite sexs mais né Pas sur
Bonjour, Je ve savoir garcon ou fille
Bonjour à tous, hier j'ai eu ma première écho de datation je suis enceinte de 12 sa et 6 jours. Ma Gyneco ma dis que la grossesse date du 8 mars 201...
Bonjour, Je suis encient de 30 semaines de grossesse e je savoir pas le sexe de mon bebè je peux envoyè les images l'echographie
Bonjour à toutes! Je ne viens pas ici pour poser une question mais pour répondre aux vôtres et faire partager mon expérience! Voila, Petites pré...
Bonjour, J'espère que bébé est déjà là mais je me pose beaucoup de question. Ça fait 9mois que l'on essaie de faire un enfant avec mon conjoint et...
Bonjour, J'ai fait un test de grossesse et je suis en retard de 5 jours de règles. Pourtant test négatif que dois je faire??
Bonjour, en fait j'ai un petit soucis depuis un moment. Pour être brève, j'ai eu mes dernières règles le 18 mars (la dernière période où je prenais ...
Bonjour, Alors ça fait un mois et demi que j'ai arrêté la pilule. Je n'ai pas encore eu mes règles. J'ai fait le test de grossesse 2 fois. Négatif à ...
Bonjour, Voilà samedi dernier j'ai eu des rapports sans capote et j'ai peur d'être enceinte normalement j'ai mes règles aujourd'hui mais j'ai pas eu...
Bonjour, j'ai besoin de votre conseil moi et ma copine font le rapport 20 jours après le jour de son premier regle,son regle ne revient pas jusqu'à ma...
Bonjour, Alors voilà mon copain m'a mît des doigt et il m'a dit avoir sentit une paroit et il a donc forcé. Et après il a constaté un trou au Meme e...
Bonjour, j'ai un petit souci j'ai eu mes règles en retard mes le souci c que j'ai mal o ventre des picotement et mal sur les côtés mes seins son lourd...
Bonjour, J ai 42ans un garçon de11ans, je voudrais avoir un autre bébé j'ai deja fait 2 fausses couches mais je n abandonne pas pour autant. J'ai de...
Forum sur la santé de la femme tout au long de sa vie : cycle menstruel, grossesse, maternité et gynécologie. Partagez vos questions et expériences dans un espace dédié et bienveillant.