Les discussions

J'aimerais tomber enceinte

Bonjour comment faire pour tomber enceinte rapidement car j'en ai tellement envie j'ai deux enfants dont une fille de 17ans et un garçon de 13ans moi...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
blancaamor

De combien semaines j'suis enceinte

Bonjour, Je m'appelle Ecclesia j'ai 30ans et ma derniere regles a etaient le 30 oct 2014 j'aimerai savoir combien semaines j'suis arriver

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2015 par
joraline

Signe de grossesse ????

Bonjour, j'ai besion d'aide avec mon copain on a eu un raport non protégé et le lendemain jai eu mes règle avec une semaine d'avance j'ai peur d'être ...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
schtroumpfette34

Suis-je enceinte ?

Cela fait environ 1 mois bientôt que j'ai ma poitrine lourde, dure et douloureuse avec des veines bleues bien dessinées et les aréoles assez foncées. ...

7 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

À l'aide je pert espoirs

Bonjour, Cela fai 6 cycle que mon compagnon et moi mm essayon de concevoire le cycle dernier J'ai eu 6jours de retards test positive ,puis j'en ai r...

Valentina67

Suis je enceinte malgré les règles?

Bonjour, Voilà j'ai 21 ans et je suis tomber une fois enceinte mai j'ai avorter et ici je suis prête à avoir un enfant et donc j'ai eu des rapport ...

10 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
titre miss

Stresse

Bonjour, je voulait savoir je suis enceinte de 5/6 semaine j'ai des grosses douleur en bas ventre avec quelque saignement ses grave ? Merci de répon...

7 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
Laulaustresse

Retard de règle et test négatif rdv

Bonjour, je sui a 11 jours de retard ,j'ai fait 3 test négatif et une prise de sang vendredi dernier qui était négatif j'ai toujours ma mes règle et ...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
Katia

Essaie bébé 2

Bonjour voilà j'ai arrêté la pilule le 1er mai 2015 g eu mes règles du 1er au 5 mai et on est en essai bébé 2 et depuis 2 3 jours je suis barbouiller ...

Andy31200

Besoin d'une opinion

Bonjour, quel est la pillule la plus efficace pour avorter un enfant de 3semaine merci d'avance

DCI

Est il possible que je sois enceinte?

bonjour, fin mars et au mois davril jai eu 4 fois de rapport sexuelle avec mon homme sans contraception.donc le 27 au 31 mars jai eu mes regles.le...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
ciliaRob

Inquiétudes sur grossesse

Bonjour, Mes derniers règles remontent au 25 mars. Avec les symptômes je crois que je suis enceinte. Mais hier 24 mai, j'ai eu tres mal au dos et a...

1tibou

Empecher la grossesse

slt j'ai eu un rapport avec ma petite amie le jour de son ovulation je crois....ses dernieres regles etaient le 08 mai 2015

1tibou

Ovulation pendant grossesse

Bonjour, je me demandais si on pouvait avoir une ovulation Quand on est enceinte... En fait il y a maintenant plus de deux mois j'ai eu un rapport no...

8 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
Alabama

Risque de grossesse

Fermé

Bonjour, aider moi svp j'ai un retard de règle et je pense que je suis enceinte je ne veux pas et je ne sait pas comment faire!!

Dernière réponse le 24 mai 2015 par
joraline

Grossesse

Fermé

bonsoir je voudrai savoir svp a 42 ans est ce que c toujours possible d'avoir un bebe merci infiniment

samgunsjovirow

Je veux tomber enceinte

Bonjour, depuis 3 a 4jours jai des douleurs au bas ventre et un peu mal o bas du dos et jetais censer avoir mes regles depuis hier mais jusque la ri...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Temperature

cc j ai pris ma température depuis 2 jours a 45 minute d intervalle et jai un retard de 24jours cela posse t il probleme

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
chouchou53

Grossesse test pas clair

Fermé

Bonjour, Voila 2 Tests Que jai fait Mais la ligne n'est pas très clair! Est ce positif?

1tibou

Recettes de grand mère

Bonjour, Voilà j'ai fais le test de grossesse de grand mère celui du sel et il tout à fait fondu ça veut dire enceinte non? Repondez moi SVP

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
begonie

Pertes de sang, inquiète

Bonjour, sa fait maintenant trois semaine que j'ai fait un test de grossesse il étais positif. Cette nuit j'ai eu des douleurs en bas du ventre et auj...

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Test de grossesse

Résolu

bonjour je voudrai savoir si mon test est bon et si je suis enceinte voici mes resultats absence des hcg inf a 2 mul par ml 0-4 je vous remercie infin...

nadj171

Problème de regles

Bonjour, Voila mon cas Cela fait 3 mois que j'ai des réglés qui durent 3 jours des petites gouttes chose qui est anormal sachant qu'avant cela Med...

azzouzza

Test de grossesse

Bonjour! J'ai fait 2 tests de grossesse mais la ligne n'est pas très clair. J'aurai besoin de votre avis! Merci d'avance!

Tiina

Grossesse

Bonjour, Avec mon copain nous avons fait l'amour et javai deja mes regles. mais il m'a pénétré que par derriere. Je suis vierge. il a éjaculer su...

Tiina

Essai bebe , saignements j17

Bonjour a toutes. J ai besoin d aide svp . Alors voilà j'ai un cycle un peu irrégulier (29j-29j-31j) mes dernière règles datent du 4 mai au 9 mai. ...

Tiina

Petite question je suis peut etre enceinte ?

bonjour , voila j'ai des perte blanche abondante comme jai jamais eu ... puis jai le ventre gonfler et dure .. J'ai mal au seins , tout le temps envie...

14 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
samgunsjovirow

Qui est sous menopur

Bonjour, je suis sous ménopur depuis 7jrs début 5 eme jours des règles et pas de glaire cervical qui peu me dire quand la glaire qui annonce l'ovulati...

rihab75

Douleur au bas ventre abominable

Résolu

Bonsoir, j'ai déjà 2 jours de retard sur mes règles et depuis 2 3 semaines j'ai des grosses douleurs au ovaires, un grand tiraillement d'un coup penda...

11 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
doudouguess

Retard de règles

Bonjour les amies ça fait 3 mois que j'ai pas eu de contact sexuel et durant cette période j'ai eu mes règles régulièrement et d'habitude je n'ai j'ai...

Andy31200

Je veux faire un bébé vitro au ghana

moi c est nadine comment faire un bébé vitro au ghane et qui dois je voir et combien coute t il

Andy31200

Es que je suis en ceinte

Bonjour, j'ai 12 ans et j'ai eu mes règle le 1 janvier , et je n'ai pas eu de rapport sexuelle mais j' ai un retard de règle et j'ai drolement peur. ...

joraline

Envie d'un bébé, besoin de reponse

Bonjour, G fait un test d'ovulation le 5mai. G u un rapport y'a 2semaines le jour de mon ovulation.est il possible que je sois enceinte au bout de ...

Tiina

Enceinte

Bonjour, d' habitude j'ai mes règles 5 a 6 jour et eu des relations sexuelles et mes règles on durer 3 jours et je sais que même en ayant eu ses règ...

Utilisateur anonyme

Savez vous ?

Bonjour, dite moi un retarde de règles peux provoquer des nausée ?

Utilisateur anonyme

Test de grossesse bêta hcg negatif

Bonjour, J ai eu une absence de règles et a 2 jours de retard test urinaire negatif, a 4 jours de retard prise de sang négative. Et pourtant j avais...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Fausse couche precoce

Bonjour a toutes besoin de réponses voilà jai fait une fausse couche précoce le 20 avril et a ce jour le 23 mai je n'ai toujours pas de règles g appel...

10 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
lylouleana

Aidée moi je ne sais pas quoi penser ..

Bonjour, Alors voilà je vous explique J'espère ppouvoir trouver une réponse auprès de vous alors voilà depuis 2-3 jours je perds du sang pas de ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
bidoune

Besoin daide

Bonjour, Voila mais dernière rrrr c le 26 avril fini le 29 avril on ne le 23 mai et toujour rien je prend plus la pillule depuis 7 mois et je pert b...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Aménorhée primaire et duphaston

Bonjour, Je viens pour vous poser quelques questions car je suis un peu perdue ... J'ai commencé avec adepal lorsque j'avais 16 ans alors que j...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2015 par
petitpois68

Un accident lors des preliminaire,risques?

Bonjour, je vous explique donc, aujourd'hui j'étais avec ma copine (oui c'est un ado qui demande ça, j'ai 17 ans et elle 16) Donc voila on faisait ...

Anonyme

J'ai trop peur

Bonjour, Je m'appelle Andy j'ai 20 ans j'ai déjà avorté l'année dernière par médicaments. Je suis retombé enceinte et je ne peux me garder pour plus...

Utilisateur anonyme

Préservatif qui craque

Bonjour, Voilà j'ai bientôt 17ans et j'ai eu un rapport avec mon petit ami, c'était protéger (je prend la pilule normalement sans oubli) mais en r...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
alice

Écho 11+5 =d

bonsoir avez vous des idée sur le sexe de mon bébé svp? =) je vous remercie ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
xplom

97 ui/l

Bonjour, J'ai fait une prise de sang le 18mai et les resultats cetai 97 UI/l Du coup je voudrais savoir depuis combien de temps un peu pres je su...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2015 par
joraline

Encient

Fermé

Bonjour, La première visite on dit que e la fille et autre visite on dit peut-etre un garçon que est la petite sexs mais né Pas sur

Dernière réponse le 23 mai 2015 par
DCI

Grossesse : garçon ou fille ? gravidanza

Bonjour, Je ve savoir garcon ou fille

1tibou

Datation grossesse fiable ou non ?

Bonjour à tous, hier j'ai eu ma première écho de datation je suis enceinte de 12 sa et 6 jours. Ma Gyneco ma dis que la grossesse date du 8 mars 201...

1tibou

Encient

Fermé

Bonjour, Je suis encient de 30 semaines de grossesse e je savoir pas le sexe de mon bebè je peux envoyè les images l'echographie

Dernière réponse le 23 mai 2015 par
joraline

Douleurs bas ventre et seins

Bonjour à toutes! Je ne viens pas ici pour poser une question mais pour répondre aux vôtres et faire partager mon expérience! Voila, Petites pré...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
Natachouchou
Résultats 43351 - 43400 sur un total de plus de 50 000