Retard de regle

marion - Modifié par marion le 29/05/2015 à 21:40
 marion - 1 juin 2015 à 19:01
Bonjour, voilà avec mon fiancé on et en essaie depuis 5 mois et il.se.trouvé que ce mois si j'ai.un retard de 5 jour.j'ai.fait un test au bou de 3 jour.de.retard c'était négatif j'en et refait un aujourd'hui négatif également donc pour être fixé j'ai.fait une.prise de.sang aujordhui qui sais avérer être également négatif mais je n'est tjr pas.de régle !!
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

2 réponses

IWantHelp Messages postés 3 Date d'inscription samedi 30 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2015
Modifié par IWantHelp le 30/05/2015 à 10:13
Salut, pour répondre à ta question, c'est normal. Avoir un retard ça arrive, en plus si tu a fait des testes sanguin qui prouve que tu n'est pas enceinte, ça veux dire que tu as juste un retard. Moi aussi ça m'arrive, d'être en retard d'1 mois ou plus. J'espère avoir répondu à ta question.
0
lolo62110 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 25 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2015
30 mai 2015 à 11:07
bonjour 9 jour de retard mal a la poitrine et ovaire toujour pas vilaine attendre encore ou faire le teste hier douleur astroce pense les avoir aujourdhuit au leve et rien pense vous que je puise le faire ou attendre jusque lundi merci a celle qui repond
0
Utilisateur anonyme
1 juin 2015 à 18:44
Bonjour

Désolée mais le test a été fait un brin trop tôt, il est possible qu'il soit pas fiable.

Vous êtes en essai bb ?
Vous avez des rapports à quelle fréquence ?

Attends encore 1-2 jours et si toujours rien, fais une prise de sang.

:)
0
Bonjour strumpfette au jour d'aujourd'hui toujours aucune règle je ne sais pas quoi penser j'ai peur de refaire une prise de sang que sa soit négatif
Vous en pensez quoi !?
0
Utilisateur anonyme > marion
1 juin 2015 à 18:53
Vous êtes en essai bb ?
Vous avez des rapports à quelle fréquence ?

Attends encore 1-2 jours et si toujours rien, fais une prise de sang.
0
Oui oui on et bien en essaie bébé
0
Nos rapport sont différents mais souvent sais tout les deux ou trois jour maximum
0