Envie de bebe
benycia
Messages postés
10
Statut
Membre
-
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Slt, svp,j'ai un souci avec mn cycle. En faite j'ai un cycle irregulier,ce qui fait que j'arrive pas a calculer ma date d'ovulation. Je vais vais vous donner les dates de mes règles que j'ai noté depuis le debut de cette année : le 08 Décembre 2014; 04 Janvier ; 29 Janvier 2015; 25 Février 2015; 28 Mars 2015; 22 Avril 2015 . Aidez svp, a calculer ma date d'ovulation. Merci d'avance.
A voir également:
- Envie de bebe
- Bebe de 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé de 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Envie de faire l'amour - Guide
- Comment faire passer l'envie de vomir - Accueil - Troubles digestifs
- Bébé de 22 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
6 réponses
Bonjour
De toutes façons, l'ovulation ne se calcule pas. Le moyen le plus fiable et le plus agréable pour avoir un bébé reste encore d'avoir des rapports tous les 2 ou 3 jours.
De toutes façons, l'ovulation ne se calcule pas. Le moyen le plus fiable et le plus agréable pour avoir un bébé reste encore d'avoir des rapports tous les 2 ou 3 jours.
Re
Dans ton autre message, tu disais que ton mari et toi essayez depuis 5 ans (Merci de donner toutes les infos dès le début, ce sera plus facile de t'aider).
Est-ce que vous avez fait des tests pour savoir si vous n'aviez pas de soucis?
Dans ton autre message, tu disais que ton mari et toi essayez depuis 5 ans (Merci de donner toutes les infos dès le début, ce sera plus facile de t'aider).
Est-ce que vous avez fait des tests pour savoir si vous n'aviez pas de soucis?
C'est ce que je ne cesse de l'expliquer. Le medecin a proposé: le spermogramme pour lui. Et moi, l'hysterographie. J'ai fait 2 fois l'écho, il n'y a pas de problème. Mais il parait que l'hysterographie est douloureux je l'ai pas encore fait. Puisque mon 2 ème gyneco m'en a déconseillé. Que faire. Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ok, merci. Encore une preocupation: c'etait il y a des annees, quand j'urine après les urines, il y a des goutelette de sang qui tombe. Mais maintenant il n'y a plus rien. Je ne sais si cela est dû a ça? Merci de me repondre.
Une autre question, mais elle conceene une autre rubrique, ça gène pas j'espère? Nous allons nous marier très bientôt et j'ai petit problème avec mes dents, en faite les deux du haut ainsi que mes 4 du bas sont blancs et le reste toutes jaunes . Comment les rendre blanches ? Le mariage c'est Septembre. Quel astus pourrais je avoir pour les avoir blanches avant le mois d'Août ? Urgent. Merci de m'aider.