Les discussions

Chavevi Santé féminine et grossesse

Rapport

Bonjour, alors hier j'ai eu un rapport avec mon copain c'était la deuxième fois il était protégé mais, vers le début du rapport il â retirer puis â re...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
Chavevi
Noelie Santé féminine et grossesse

Grossesse?

Bonjour, J'ai fait un test urinaire qui est devenue positif au boulot de 30 minutes puis prise de sang et négatif mais retard de règle de plus de 1 ...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
joraline
Nessou00 Tomber enceinte

Petites infos symptômes ou pas

Coucou Bonjour A toutes Voila J ai 25 ans et je Suis En Essai 1 AveC mon Mari (J Ai pas eu De rapport Avant Nous Venons De Nous Marier :) ) J ...

Andy31200
yutsuki Tomber enceinte

Règle en avance puis plus rien

Bonjour, J'ai eu des rapports non protègés il y a à peu près 3 semaines, j'étais censée avoir mes règles le 10 septembre (je prend la pilule) mais j...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
joraline
Petiteange Santé féminine et grossesse

Grossesse

Bonjour, je viens de lire votre message moi aussi je suis enceinte de 20 semaines j.ai 43ans et mardi il mon détecter un fribrome de 6 cm .a l.extérie...

joraline
228ELOM Ovulation

Rapport sexuel

Bonjour, j'ai un cycle de 27 jours. j'ai eu un rapport non protégé le 16eme jours après les règles. je peu toomber enceinte ?

joraline
Betty Ovulation

Connaître mon cycle menstruel

Bonjour, Comment calculer la duré de mon cycle menstruel. Je fais parfois 30jours et régulièrement 28 jours

begonie
amel Santé féminine et grossesse

Bebe (algérie)

coucou mon prpbleme c que j'ai pas eu mes regles depuiss le 2 juillet quan j'ai fais le test sanguin le 5/9/2016 il etait a 324.54UI/L je ne c'est pas...

begonie
pandapanda38 Santé féminine et grossesse

Enceinte a 15 ans

Bonjour a tous, J'ai 15 ans et je suis enceinte de 1 mois. Je sais que vous allez me dire que je suis trop jeune pour être mère mais ce bébé était v...

8 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
pandapanda38
Blim's Tomber enceinte

Grossesse?

Bonjour, J'ai eu mes règles le 09aout et c'est fini le 13 d ce mois ,j'ai eu le rapports sexuel avec mon petit ami le 30 de ce mois sans protectio...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé
Hervina2009 Ovulation

Peur d'être enceinte

bonjour je suis nouvelle j'ai une petite inquiétude j'ai eu mes règles pendant 15jours et le 06jours j'ai eu des rapports non protégés Ya des risques ...

Andy31200
muabaluma Tomber enceinte

Pas de règles

Bonjour, pourriez vous m'aider ? j'ai eu les pertes marron a la place des mes règles pendant 3jours et après j'ai mal au bas ventre coté DROIT. EST c...

Utilisateur anonyme
Dorcas Talapula Ovulation

Problème de menstruation!

Bonjour, j un problème! j vu mes règles le 14 juillet j ft un rapport sexuel non protégé le 08 août!! sui tomber enceinte ou non?? stp aider moi! et e...

Utilisateur anonyme
Titiiin Tomber enceinte

Test ou pas test ?

Résolu

Bonjour, Jai cesser de prendre ma pilule depuis le mois de juin et les mois suivants j'ai eu mes règles normalement au dates prévus (je verifie to...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
Titiiin
Granana1 Tomber enceinte

Symptome

Bonjour voila mon ovulation cest faite le 7 sept et depuis jai des nausées mal dans le bas du ventre sa tire mal dans le bas du dos . Est ce possible ...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
Granana1
piniquio Ovulation

Probabilite d ovulation

Bonjour, J ai eu des rapports sexuels proteges l avant dernier jour de mes regles... mais j apprehende quand même... et voudrais savoir s'il serai...

Andy31200
melushik Infertilité

Insiminaton

Résolu

Bonjour J'ai 22 ans je suis mariée déjà 1 ans et nous voudrions avoir un bébé mais je n'arrive pas tomber enceinte. Nous n'avons pas aucun problème....

10 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
Melushik
Prissou Tomber enceinte

J'ai peur d'être enceinte

Bonjour, J'ai eu un rapport il y a deux jours et je n'ai pas de moyen de contraception. Est ce que je peux tomber enceinte ? J'ai fait un test qui e...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
Titiiin
myriam1995 Tomber enceinte

De l'aide svp... je suis pas enceinte

Bonjour. Moi et mon ami il ya maintenant 4 jours on s'est fait l amour en se frottant sexe contre sexe et je suis toujours vierge. On a fait ca pend...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
Titiiin
Fils aime Dieula Tomber enceinte

Doute de grossesse

Bonjour, Je eu mes règles le 5 septembre à même tant je de vertige je la tête qui tourne et mes seints sont gonflé, est il possible que je soit ence...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
Dieula!#
Dieula!# Tomber enceinte

Réponse au message

Fermé

Bonjour, Non c'est pas comme d'habitude D'habitude quand je vais avoir mes règles je toujours des dignes mal à la tête ou mal au bas ventre. Et ce ...

Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
joraline
sasha Tomber enceinte

Enceinte d'1 mois: douleurs

Bonjour,je suis une femme enceinte pendant 1moi et j'ai mal au bas et der regle EDIT: le titre "genicologue" n'ayant pas de signification et ne rés...

Granana1
moricette Santé féminine et grossesse

Peur d'être enceinte

Bonjour, Je voulais savoir si il y avait un risque que je sois enceinte lorsque on a un rapport protéger avec éjaculation et juste après un rappor...

Andy31200
tony Santé féminine et grossesse

Accouchement eutocique

Bonjour, Je vis en République Démocratique du Congo, je constate que les femmes du village mangent de l'hibicus et prennent une concoction pour ...

xplom
camaraso Tomber enceinte

Enceinte à 48 ans (mali)

Bonjour, Bonjour ma femme a l'âge de 48 ans. Elle est enceinte que dois-je faire pour la suivie

lekabilien
didi Tomber enceinte

Avoir un bebe

Bonsoir je n'arrive pas avoir un bébé je suis avec un nouveaux compagne depuis le 13 juillet il était mon amie je l'aime je arrive pas à avoir un bébé...

samgunsjovirow
sarah907 Tomber enceinte

Je ne sais plus quoi penser....

Voilà ma situation....je suis confuse... Arrêt de la pillule le 22 juillet....règle du 25au 2 août... Et plus rien! 2 tests négatifs....lundi Spoting ...

Benjanoub
julie Santé féminine et grossesse

Question grossesse

Bonjour, J'ai eu mes règles le 20 août et j'ai eu plusieurs rapport non protèger avec mon copain je voulais savoir quand puis je faire un test de gr...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
joraline
Muslima9 Santé féminine et grossesse

Je crois être enceinte !

Bonjour, Je suis nouvelle ici. Il y a 2 mois j'ai eu une relation avec mon copain. Alors voilà, j'ai eu un retard de 5 jours, ce n'est pas beaucoup...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme
peut-on tomber enceinte si la femme a eu des rapports sexuels no Ovulation

Grossesse

Peut-on tomber enciente si la femme a eu des rapports sexuels non protegés un jour avant la periode de fecondité

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
Andy31200
Ramda Santé féminine et grossesse

Grossesse

Bonjour, Bjr TT le monde alors pris duphaston 1 moi . attente de règle = absence de règles 6 jours après l'arrêt de duphaston ce n'est pas de mes ha...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme
Marivene Ovulation

Ovulation et contraception

Bonjour J'aurai besoin de klk éclaircissements svp J'ai eu des rapports non protégés durant ma periode d'ovulation ce 4 septembre ensuite j'ai pris ...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
Andy31200
amanda Ovulation

Doleances periode feconde

Bonjour, j'ai un cycle irregulier. j'ai eu mes regles le 26 juin, le 24 juillet et cette fois ci le 07 septembre . je saigne pendant 04 jrs. svp j'aim...

Andy31200
mima Santé féminine et grossesse

Echographie

Bonjour, j ai fait une fausse couche le 23 juillet une semaine plustard je suis retourné voir le gineco qui m a confirme que la grossesse etait comp...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
mima
Cathy03400 Santé du bébé

Symptômes

Bonjour voilas Depuis 5 jour j'ai mal au au bah du ventre comme si j'allais avoir mais règles mais rien J'ai de nausées toute la journée mais le p...

Andy31200
Fils aime Dieula Santé féminine et grossesse

La fatigue

Bonjour, Il a 2 semaine de sa je me sentais très fatiguée avec de nosé mes seint me faisait mal et gonflé et après j'ai eu mes règles le 5 septembre...

Andy31200
sabrunas Santé féminine et grossesse

Avortement

Je suis enceinte d'un mois presque et je ne peux pas garder le bébé et encore moins voir un médecin de la place alors j'ai besoin de votre aide en tou...

sabrunas
Graavity Santé du bébé

Mon bébé bouge plus comme avant

Bonjour, je suis enceinte de six mois mon bébé bouge plus comme avant, d'habitude il bouge presque tout le temps je le sens partt dans mon ventre, la ...

1tibou
mina Santé du bébé

Bébé parle pas

Bonjour, Ma fille elle a 19 mois me elle parle pas elle dit juste papa mama tata rien d'autreet quand je l'appelle elle m'écoute pas

1tibou
Belly Ovulation

Cycle menstruel

Bonjour, après bb1 j'ai un cycle menstruel très irrégulier pourtant il était de 28 jours avant ma maternité.voici mes 5 derniers cycles: 26 jr;27jr;24...

samgunsjovirow
Louloute0909 Santé féminine et grossesse

Arrêt pillule. retard de règles

Bonjour, Alors voilà j'ai 20 ans. J'ai arrêter ma pillule le 1 er avril j'ai eu mes règles du 04 au 9 avril et plus rien jusqu'au 22 au 24 juin ( es...

Louloute0909
Résultats 32201 - 32250 sur un total de plus de 50 000