Ca fais plusieur mois que je nest pas mes regles

Yema33 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 3 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2015 - 3 juin 2015 à 02:11
Marionnenette Messages postés 12 Date d'inscription mardi 26 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2015 - 3 juin 2015 à 05:13
Bonjour ou bonsoir jai 19 ans ca fais un moment que je nest pas u de rapport meme suite a mon dernier rapport avec mon copain en decembre depuis je nest plus u mes regles jai ete au genico tout aller bien prise de sang et teste negatif la genico ma donner des medicament pour declancher mes regles se qui cest passe mais apres plus mes regles et je nest pas u de rapport alors que tout va bien en bas . quelqu'un peu me dire ce que j'ai svp
A voir également:

1 réponse

Marionnenette Messages postés 12 Date d'inscription mardi 26 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2015 2
3 juin 2015 à 05:13
Bonjour,

C'est peut-être un dérèglement hormonal, mais je pense que seul un médecin pourra te renseigner réellement. A ton âge, il est tout à fait anormal de ne pas avoir ses règles pendant autant de temps.
Vas voir ton gynéco très rapidement et qu'il te fasse faire des examens. C'est le meilleur conseil que je puisse te donner.

Bon courage.
0