Douleurs bas du ventre apres ovulation
titiatiti
Messages postés
13
Statut
Membre
-
titiatiti Messages postés 13 Statut Membre -
titiatiti Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour a toutes,
De grosses douleurs en bas du ventre sont apparues 15 jours avant mes futures regles et depuis une semaine,plus fatiguée que d habitude et je mange plus que d habitude aussi.mes dernières règles date du 3mai et ayant un cycle de 28 jours,date de mes prochaines regles (31 mai),est ce possible d etre enceinte et de sentir ce genre de symptomes..aussi tot?
Merci de vos reponses.
De grosses douleurs en bas du ventre sont apparues 15 jours avant mes futures regles et depuis une semaine,plus fatiguée que d habitude et je mange plus que d habitude aussi.mes dernières règles date du 3mai et ayant un cycle de 28 jours,date de mes prochaines regles (31 mai),est ce possible d etre enceinte et de sentir ce genre de symptomes..aussi tot?
Merci de vos reponses.
A voir également:
- 2 jours après ovulation douleurs de règles
- Cycle 25 jours ovulation - Accueil - Conception
- Règles combien de jours après arrêt pilule - Guide
- Mal aux ovaires : règles, ovulation, rapport, quelle cause ? - Accueil - Questions gynécologiques
- Ovulation pendant les règles - Accueil - Règles - Pertes
- Jeune de 3 jours - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
2 réponses
a ce jour j'ai quelques pertes avec un jour de retard mais pas comme d habitude,et depuis une semaine quelque nausee et envie frequente d aller uriner et toujours mal au ventre et au seins.
pouvez vous m eclairer un peu.
pouvez vous m eclairer un peu.
Bonjour
Est-ce que tu as arrêté une contraception récemment? Sinon, à quand remonte ton dernier rapport?
Est-ce que tu as arrêté une contraception récemment? Sinon, à quand remonte ton dernier rapport?