Douleurs bas du ventre apres ovulation

titiatiti Messages postés 13 Statut Membre -  
titiatiti Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour a toutes,
De grosses douleurs en bas du ventre sont apparues 15 jours avant mes futures regles et depuis une semaine,plus fatiguée que d habitude et je mange plus que d habitude aussi.mes dernières règles date du 3mai et ayant un cycle de 28 jours,date de mes prochaines regles (31 mai),est ce possible d etre enceinte et de sentir ce genre de symptomes..aussi tot?
Merci de vos reponses.
A voir également:

2 réponses

titiatiti Messages postés 13 Statut Membre

a ce jour j'ai quelques pertes avec un jour de retard mais pas comme d habitude,et depuis une semaine quelque nausee et envie frequente d aller uriner et toujours mal au ventre et au seins.
pouvez vous m eclairer un peu.
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Bonjour

Est-ce que tu as arrêté une contraception récemment? Sinon, à quand remonte ton dernier rapport?
0
titiatiti Messages postés 13 Statut Membre

Bonjour,je ne prend aucune contraception,on est en essai bb,notre dernier rapport date de samedi,et on en a eu un y a plus de deux semaines.
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Merci pour ce complément d'infos.

Je te conseillerais d'attendre encore une semaine, et si toujours pas de règles, tu pourras faire une prise de sang (Ca ne prendra pas en compte le rapport de samedi mais ceux qui remonteront alors à 3 semaines, si)
0
titiatiti Messages postés 13 Statut Membre > samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Merci de tes conseil,
je sais plus quoi penser,qd je met un tampons j'ai un tout petit peu de sang mais tres leger et qd je n en met pas,y a rien qui coule.c est la premiere fois que ca me fait ca.
0
titiatiti Messages postés 13 Statut Membre > samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Bonjour,
voila des nouvelles,donc,ca a bien débarqué mais toujours ces douleurs,grrr.merci des conseil en tout cas.
0