Bébé en chemin ?
kikikuka
Messages postés
2
Statut
Membre
-
kikikuka -
kikikuka -
Bonjour,
J'ai fait un test y a trois semaines en arrière il était négatif, et je sais même pas pourquoi je suis allée fuier dans la poubelle (je sais c'est pas normal) et je l'ai retrouvé et j'ai remarqué que la couleur négative avait disparue et y avait la couleur positive, j'ai pas compris pourquoi ou bien si c'est normal, est ce que vous pourriez me dire s'il vous plaît si c'est normal ?
J'ai fait un test y a trois semaines en arrière il était négatif, et je sais même pas pourquoi je suis allée fuier dans la poubelle (je sais c'est pas normal) et je l'ai retrouvé et j'ai remarqué que la couleur négative avait disparue et y avait la couleur positive, j'ai pas compris pourquoi ou bien si c'est normal, est ce que vous pourriez me dire s'il vous plaît si c'est normal ?
A voir également:
- Bébé en chemin ?
- Bebe 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- 6 mois de grossesse bébé bouge en bas du ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Bébé 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 20 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- 5 mois de grossesse, bébé bouge en bas du ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
1 réponse
Bonjour
Le résultat peut changer oui .
Mais de toute façon le test urinaire n'est pas fiable à 100% , le mieux est de faire une prise de sang , après un retard de règles de 8-10 jours.
Le résultat peut changer oui .
Mais de toute façon le test urinaire n'est pas fiable à 100% , le mieux est de faire une prise de sang , après un retard de règles de 8-10 jours.
kikikuka
Messages postés
2
Statut
Membre
Donc ça se peu que je soi enceinte ? :/
lafouine.
Messages postés
112359
Contributeur
Dernière intervention
19 569
Pour un résultat fiable il faut faire une prise de sang.
kikikuka
ok, merci beaucoup.