Boule a l'entrée du vagin et absence de regle
Sisi12345
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà j'ai 17 ans et depuis environ 1 semaine j'ai une espèce de boule avec un trou assez large ou je peut mettre mon doigt a 3/4 cm de k'entree du vagin g lu que c'était l'entrée de l'utérus mais le problème c que g 3 j de retard sur mes monstruiation donc j'ai peur que la boule en soit la cause en sachant que je suis vierge et je ne fait que du frotifrota avec mon copain si vous voyer se que je veux dire alor svp aider moi je stresse depuis 1 semaine e ne pêne qu'à sa et g bien peut que mes règle tarde a cause du stresse ???????? Merci pour votre aide ?
Voilà j'ai 17 ans et depuis environ 1 semaine j'ai une espèce de boule avec un trou assez large ou je peut mettre mon doigt a 3/4 cm de k'entree du vagin g lu que c'était l'entrée de l'utérus mais le problème c que g 3 j de retard sur mes monstruiation donc j'ai peur que la boule en soit la cause en sachant que je suis vierge et je ne fait que du frotifrota avec mon copain si vous voyer se que je veux dire alor svp aider moi je stresse depuis 1 semaine e ne pêne qu'à sa et g bien peut que mes règle tarde a cause du stresse ???????? Merci pour votre aide ?
A voir également:
- Boule a l'entrée du vagin et absence de regle
- Vagin - Accueil - Système reproducteur
- Bouton a l'entree du vagin - Accueil - Questions gynécologiques
- Absence de regle sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Boule à l'entrée du vagin - Accueil - Maladies gynécologiques
- Comment est l'entrée de la vulve ? - Accueil - Système reproducteur
1 réponse
Bonjour
Sais que tu que tu peux tomber enceinte en faisant des "frottis frotta " ?
Contact direct gland-vulve = risque de grossesse + risque de mst .
Sais que tu que tu peux tomber enceinte en faisant des "frottis frotta " ?
Contact direct gland-vulve = risque de grossesse + risque de mst .
Sisi12345
Messages postés
3
Statut
Membre
Mst ? C quoi stp
lafouine.
Messages postés
112359
Contributeur
Dernière intervention
19 572