Début de grossesse ou simple stress?

bacheliere17 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 23 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2015 - 23 juin 2015 à 21:44
bacheliere17 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 23 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2015 - 23 juin 2015 à 23:07
Bonjour / Bonsoir
Je viens tout juste de connaître ce site et j'ai voulu poser ma question j'espère avoir des réponses .
Voilà j'ai 17 ans et je suis en couple depuis un peu plus de 2 ans . Je prenais la pilule avant de rencontrer mon copain. J'ai changer de pilule pour en prendre une plus forte en janvier dernier .

Ce mois si j'ai pris ma pilule une journée en retard mais je n'en ai oublié aucune autre . Sauf que voilà je devais avoir mes règles maximum hier mais je ne les ais toujours pas eu .
Mais étant en pleine période de BAC je stress énormément de plus j'ai eu un gros stress familial ..
Je voulais avoir votre avis : dois-je m'inquiéter tout de suite et faire un test de grossesse ou j'attend encore un peu? Pour savoir si c'est le stress qui me bloque mes règles.

Je n'ais pas de nausées matinales ni de vomissements mais depuis hier je tremble j'ai énormément de vertige dès que je bouge et l'impression que je vais faire un malaise .
Il y a 3 jours j'étais cloué au lit avec de fortes douleurs de ventre , de reins ,de tête et d'estomac .
Et depuis hier moi qui suis d'habitude constipé je vais à la selle un peu liquide ..

Alors selon vous : Stress ou risque de grossesse?
Merci d'avances de vos réponses .
A voir également:

1 réponse

Hmhm2015 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 23 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2016
23 juin 2015 à 23:00
Je ne suis pas sure de ce que je vais te dire, mais je pense que c'est du au stress (et tu as l'air d'etre tombée malade aussi!!!) Par ailleurs, je te conseille tout de meme pour être sûre de faire un test de grossesse ( env. 15 jours après le rapport non protégé)

Mais de quand date ton dernier rapport non protege ?
0
bacheliere17 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 23 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2015
23 juin 2015 à 23:07
Mon dernier rapport non protégé date de mercredi il me semble , mais ce mois si j'en ai eu plusieurs à différents moments du mois .
Oui je pensais aussi au stress , mais pour être sûre, si mes règles ne sont toujours pas arrivée il faudrait que je fasse un test dans 1 semaine et demi alors?
Et merci de ta réponse :)
0