Essai bébé 2

Kiwidoudou Messages postés 36 Date d'inscription mercredi 4 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2015 - 4 mars 2015 à 15:45
 Cracker - 23 juin 2015 à 20:52
Bonjour,

Notre fils à 4 ans et avec mon mari nous aimerions un petit deuxième pour boucler la boucle.

J'ai eu " Implanon " durant 1 an et deux mois, je l'ai fait retirer récemment ( le 26/02/15 ).

On m'à dit que ça pouvait aller très vite après l'implant ou au contraire prendre plus d'un an avant que je ne tombe enceinte.

Cela va faire une semaine que je l'ai retirer et je n'ai toujours pas de règles ( je n'en avais pas eu non plus pendant tout le temps de l'implant ). Je ne m'affole pas à ce sujet j'ai lu que ça pouvait mettre plusieurs semaines voir moi à revenir correctement.

Cependant bien une dizaines de jours avant le retrait j'ai commencer à avoir des douleurs aux ovaires " coté droit " uniquement et aujourd'hui encore j'ai cette même douleur " ça tiraille ".

Ma question est :puis-je tombé enceinte sans avoir mon retour de règles ? et d'où peu venir cette douleur aux niveau des ovaires ? ( enfin je pense que ça vient des ovaires ).

Merci de vos réponses, conseils, ou expériences.
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme
4 mars 2015 à 16:35
Bonjour,

L'ovulation arrive toujours avant les règles... donc oui tu peux parfaitement tomber enceinte AVANT de voir revenir tes règles.

Fais un test pipi toutes les 3 semaines environ jusqu'à ce que tu récupères tes règles ou que ça soit +++

:)
0
Kiwidoudou Messages postés 36 Date d'inscription mercredi 4 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2015 2
4 mars 2015 à 17:07
Ok je vais faire ça mais plutôt attendre toutes les 4 semaines ( au 26 ) jour du retrait comme ça je serais plus fixée.

Merci de ta réponse. En espérant que ça arrive assez rapidement.
0
Utilisateur anonyme
4 mars 2015 à 17:31
ah oui tu fais quand tu veux... c'est pour se donner un repère de toute façon... éviter de faire un test tous les 4 matins...

;)
0
Kiwidoudou Messages postés 36 Date d'inscription mercredi 4 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2015 2
4 mars 2015 à 18:11
tout les 4 matins ?
0
Utilisateur anonyme
4 mars 2015 à 18:16
laisse tomber, c'est une expression populaire...
0
Kiwidoudou Messages postés 36 Date d'inscription mercredi 4 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2015 2
4 mars 2015 à 18:54
ah tu veux dire faut pas que j'fasse un test tout le temps mdr non mais de toute façon j'vais pas faire aprés mon premier enfant à psychotté tout les mois à faire 3/4 test à la suite tous négatifs bien sûr..

J'en ferais un premier le 26 mars si toujours pas de régle et tout les 26 du mois ainsi de suite jusqu'au retour des règles ou d'un ++
0
Utilisateur anonyme
5 mars 2015 à 09:25
bonne continuation :)

tiens-nous au courant si tu veux :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Kiwidoudou Messages postés 36 Date d'inscription mercredi 4 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2015 2
5 mars 2015 à 11:54
oui pas de problème merci
0
Kiwidoudou Messages postés 36 Date d'inscription mercredi 4 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2015 2
8 mars 2015 à 10:59
Coucou Bonjour,

Ce matin toujours de forte douleur du coté droit uniquement ( ça tire ou pince j'arrive pas trop à cerner ).

Grosse perte blanche aussi. J'ai l'impression que les règles ne sont pas très loin. J'en suis à 11 jour du retrait de l'implant et je n'ai remarqué encore aucuns changement. donc j'attend sagement le 26 mars pour faire un test à moins que mes règles ne décide de débarquer avant ce test.

C'est stressant et long d'attendre comme ça en se disant que peut être on sera enceinte rapidement et ce avant le retour de régles..

Je ne me fait aucuns faux espoirs cette fois car après mon fils j'ai attendu un an sans être tombé enceinte mais bon j'ai toujours envie d'y croire un peu plus...

Une petite fille ça serait notre rêve. De plus on à tout, les prénoms, le choix des parrains marraines donc manque plus que le bébé..

bon dimanche à toutes celles qui me lierons et merci à celle qui prendrons le temps de discutaillé un p'tit peu.
0
Kiwidoudou Messages postés 36 Date d'inscription mercredi 4 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2015 2
24 mars 2015 à 12:27
Bonjour,

Je fais un p'tit monologue puisque ça fait 16 jours que j'ai posté mon dernier message et aucune réponse.

Aujourd'hui j'en suis à j-2 des 1 mois du retrait de l'implant.

Toujours pas de règles, j'ai fait un test pipi le 19 dans la matinée, bien évidement il était négatif. Aujourd'hui le 24 mars toujours ces douleurs dans le bas ventre du coté droit toujours et un peu du coté gauche de temps à autre. J'ai des picotements à l'intérieur des seins et tétons qui deviennent un peu sensible au toucher, retrait des affaires etc. Je pense faire une prise de sang d'ici une à deux semaines si toujours pas de règles.

Ah aussi j'ai beaucoup de pertes blanches, elles sont souvent comme des plaque " toute sèche " ça tache pas mal la culotte surtout sur du noir ça se voit très bien ( veuillez m'excusez pour les détails ) et je me sent souvent " mouillé " mais ça ne sont que des pertes j'ai toujours ( peur ou espoir ) que ça soit du sang, peur parce que je ne serais finalement pas enceinte de bébé 2 et espoir parce que je me dis que enfin je pourrais commencer de vrais cycle en calculant ma date d'ovulation à peu de chose près.

Pas d'envie ni de dégouts alimentaire, pas de changement d'humeur, juste de la fatigue parfois très grande parfois normale je me sent juste fatiguée et montée de libido..

Alors toujours est t'il que je n'ai pas envie de laisser la psychose s'installé donc je ne m'en fait pas plus que ça et j'essaie d'être à l'écoute de mon corps sans pour autant me créer des symptômes toutes seule.

Merci à celles qui me lierons et qui répondrons ( ou pas ).
0
Utilisateur anonyme
24 mars 2015 à 12:40
puisque ça fait 16 jours que j'ai posté mon dernier message et aucune réponse

oh bah merci pour moi.... :P ;)

tes ovaires travaillent... t'as un cycle naturel quoi... des pertes tous les jours... des tiraillements...

pour les aspects de la glaire aux différents moment du cycle: https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2538682-secretions-pertes-vaginales-quand-consulter/#q=glaire+cervicale&cur=1&url=%2F

En cherchant via google, tu peux avoir accès à d'autres sites qui expliquent ou montrent les différents aspects possibles de la glaire...

;)
0
Kiwidoudou Messages postés 36 Date d'inscription mercredi 4 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2015 2 > Utilisateur anonyme
24 mars 2015 à 12:51
Je ne disais pas ça pour toi lol mais le dernier message datant du 8 personnes n'y à répondu :-)

je pense pas être enceinte non plus disons que je ne me sent pas " enceinte " pour mon fils après 15 jours de retard de règles avant même de faire ma prise de sang je savais que j'étais enceinte je ne l'explique pas..Intuition féminine ou maternelle ? lol

toujours est t'il que comme on me la dit ( et je me suis renseigné ) je dois faire un test toutes les 3/4 semaines pour vérifié s'il grossesse il y à ou pas :-)
0
Utilisateur anonyme
24 mars 2015 à 12:59
C'est compliqué de retrouver un cycle naturel... On se dit qu'on y pense pas, et au final on est là, on observe chaque réaction du corps, en se demandant 40x si c'est normal ou pas.. ;)
0
Kiwidoudou Messages postés 36 Date d'inscription mercredi 4 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2015 2
24 mars 2015 à 13:01
j'y pense..je ne prétend pas le contraire je veux un 2eme enfant donc forcément j'y pense et encore plus quand je vois des femmes tomber enceinte une semaine ou deux après le retrait..ma copine est tomber enceinte quinze jours après et une dame seulement 2 jours après le retrait donc y'à de quoi se poser des questions tout de même..Aprés j'ai fait un test donc je ne m'affole pas c'était négatif donc le 9 avril ça fera 3 semaines après le test si j'ai toujours pas de règles je tente la prise de sang, sans grande conviction mais bon juste pour me rassurer..
0
en même temps ce sont toujours les femmes pour qui ça a été rapide de tomber enceinte qui en parle le +...

ce n'est pas forcément très représentatif...
0
Kiwidoudou Messages postés 36 Date d'inscription mercredi 4 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2015 2
26 mars 2015 à 13:10
Bonjour,

Me revoici ce matin impatiente comme toujours j'ai refais un test de grossesse acheté 1.90€ en pharmacie cest le moins cher pour pas me ruiner non plus en test.

Je l'ai fait dans la matinée donc pas avec les 1Ere urine du matin en y regardant à l'oeil nu on y voyait rien..je l'ai donc posé à plat devant moi et j'y voyais une légére mais archi légére trace rose pale..

Comme une idiote j'ai eu la chouette idée de " disséqué " le test ( rire )

et en le démontant...Surprise j'y vois bel et bien une barre rose..On dit que les barres d'évaporation sont grise à la base non ?

Du coup je ne sais pas quoi penser, toujours mal au seins avec cette sensation de brulure très désagréable et des picottement et des pertes liquide transparente et toujours douleurs bas ventre et reins..

Alors je referais un test la semaine pro ou direct une prise de sang..

Vous en pensez vous ?

merci


0
Kiwidoudou Messages postés 36 Date d'inscription mercredi 4 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2015 2
26 mars 2015 à 14:00


J'ai changer un peu la luminosité de l'image parce que avec le flash de l'appareil on ne voit pas top.

Qu'en pensez vous ?
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
26 mars 2015 à 14:11
Bonjour

un test urinaire décortiqué est in-interprétable ;-) C'est comme si tu démonte un réveil ou tout autre affichage digital: tu verras pleins de chiffre, mais pas ce qui s'afficherait dans le cadre d'une utilisation normale de l'appareil
0
Kiwidoudou Messages postés 36 Date d'inscription mercredi 4 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2015 2
26 mars 2015 à 14:13
bah pourtant j'ai déjà vu plein de femme démonté leur test parce qu'elle doutais d'un + et finalement elle était bien enceinte..donc du coup je sais pas..j'ai pas trop d'espoir non plus mais bon..
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
26 mars 2015 à 14:16
démonté leur test parce qu'elle doutais d'un + et finalement elle était bien enceinte

Ce n'est qu'un hasard. Surtout que les tests urinaires (même utilisés normalement) ne sont pas toujours fiables, donc en cas de doute pas la peine de s'embeter à les démonter: faire une prise de sang au moment opportun
0
Kiwidoudou Messages postés 36 Date d'inscription mercredi 4 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2015 2 > samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023
26 mars 2015 à 14:41
j'en ferais une d'ici une à deux semaines si toujours pas de règles en meme temps ça ne fait qu'un mois jour pour jour que j'ai retirer mon implant..
0
Utilisateur anonyme
26 mars 2015 à 14:43
Je l'ai fait dans la matinée donc pas avec les 1Ere urine du matin en y regardant à l'oeil nu on y voyait rien..je l'ai donc posé à plat devant moi et j'y voyais une légére mais archi légére trace rose pale..

le résultat change avec le temps qui passe... (et la fiabilité diminue)...
0
Kiwidoudou Messages postés 36 Date d'inscription mercredi 4 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2015 2
29 mars 2015 à 10:04


Trés léger + mais pas trés visible avec l'appareil photo et deux autres fait hier et ce matin au premier pipi et carrément négatif j'y cromprend plus rien..j'sais pas quoi penser..

J'ai hyper mal aux seins ( au tétons surtout ) comme jamais je n'ai ressenti ces douleurs meme pas avant mes régles.

Douleur dans le bas ventre ça travaille beaucoup à droite depuis un moment déja...

Pris de sang en début de semaine pour voir un peu ou ça en ai.

J'ai envie d'y croire encore et en même temps avec 2 test négatif suivant le léger positif je me dis que cest mort mais ces douleurs que je ressent me dise que y'à peut être une chance que les test ai était effectué trop tot..

Qu'en pensez vous ? merci de vos avis
0
Utilisateur anonyme
29 mars 2015 à 10:06
Fais une pds... Ce sera plus sain que de se prendre la tête pour interpréter des résultats peu fiables...

Douleurs ?
0
Kiwidoudou Messages postés 36 Date d'inscription mercredi 4 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2015 2
29 mars 2015 à 10:09
oui oui je vais en faire une demain matin ou mardi au plus tard tout dépend des disponibilité de l'infirmière j'vais la faire à domicile le labo est pas tout pret et à pied ça fait loin donc on verra bien

pourquoi tu dis Douleurs ?
0
Utilisateur anonyme
29 mars 2015 à 10:35
Tu as dit "ces douleurs que je ressens" ?
0
Kiwidoudou Messages postés 36 Date d'inscription mercredi 4 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2015 2
29 mars 2015 à 10:48
oui dans mes seins et le bas ventre..pour mes seins quand je retire mon soutif ça me fait un bien fou mais même sans mes tétons me font mal et quand je me lave j'dois y aller trés doucement quand j'arrive sur mes seins...et mon bas ventre toujours pareil toujours des pincements et tiraillement coté droit essentiellement et ces pertes qui donne l'impression detre mouillé en permanence cest " liquide filant et transparent " excuse moi des détails..ça cest tout les jours aussi. et je fais pipi beaucoup plus que d'habitude hier au moins une dizaine de fois contre 3/4 fois en temps normal pourtant je bois pas plus que d'habitude
0
Cracker > Kiwidoudou Messages postés 36 Date d'inscription mercredi 4 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2015
23 juin 2015 à 20:52
Bonsoir Kiwidoudou, désolée de m'incruster mais je viens aux nouvelles car je suis dans le même genre de situation...
Merci d'avance !
0