Les discussions

Retard règles et test grossesse nég

Bonjour; J'aurais voulu savoir si d'autres personnes sont dans mon cas, ça fait une semaine que j'ai mal à la poitrine alors que normalement je n'ai...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
Andy31200

Grossesse

Bonjour, j'ai un retard d'une semaine de regle mais l'orsque j'ai fais le test ,,il est négative,,,et je suis malade cette semaine je veux boire des m...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
Kine49

Urgence règle

Bonjour, alors voilà j'ai 2 jours de retard de regle dois je m'inquiète ? Ou faire un test ? Merci de vos réponses bisous ☺☺☺☺

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
lafouine.

Kiss

Bonjour peut on tombé enceinte 3jours après ses règles

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
Tina

Problème d ovaire

Bonjour, J'effectue une échographie aujourd'hui car j ai des douleurs important a l ovaire gauche et le médecin me dit que j' ai l'ovaire gauche pl...

Andy31200

Tomber enceinte

Bonjour, Alors voila j'avais un stérilet pendant un an et demi mon mari et moi avons décidé d'avoir un deuxième enfant .. a ma première grossesse je ...

lafouine.

Suis-je enceinte?

Bonjour, Le 20 novembre 2015 j'ai eu mes règle marron pas forte du tout. Depuis quelque jour j'ai mal au seins mes veine ressorte et mes mamelon...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
lafouine.

Retard de règles et pertes gluantes

Bonjours a toute et a tous, Je vous explique mon cas .. Voila le Mardi 17 novembre j'était censé avoir mes règle, nous somme aujourd'hui le 6 ...

9 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
OceShan

Arrêt de pillule

Bonjour, j'ai arrêté ma pillule ya deux ans Mes règles sont irrégulier et la j'ai un retard de 5 jours je ne sais pas si je doit faire un teste....

lafouine.

Grossesse ou pas

Bonjour, J'ai 24 ans dans deux mois 25. J'ai eu mes regles pour la première fois quand j'avais vers les 11 ans. Ces derniers ont tou...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
lafouine.

Qui est le père ? :(

Fermé

Bonjour à vous , je vais vous raconter mon histoire je vous demande de ne pas me juger car c'est de votre aide donc j'ai besoin et non de votre jugeme...

Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
lafouine.

Enceinte?

Bonjour, bjr les filles, généralement je ressens les signes de grossesse qq jours après fécondation. c est ce qui m'arrive depuis 10 jours, nausées,...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
joraline

Arrêt pillule cerazette depuis 8 mois et toujours pas enceinte

Bonjour à toutes, Je suis nouvelle sur ce forum et même si je sais que des 10ènes de post ont déjà été créé à ce sujet mais aucun de date récente e...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
Camille

Suis-je enceinte ?

Bonjour, Je traverse une situation un peu complexe. Mes dernières règles étaient le 08 novembre et j’essaie d'avoir un bébé. Jusqu'à aujourd’hui, j...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
lilie

Possible ou pas

Résolu

Bonjour est-il possible de tombé enceinte 18jour apres l'ovulation j'aimerai etre eclairé sur ce point???

11 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
lafouine.

Est ce que j'ai des chance d'être enceinte ?

Bonjours, je voulait savoir si j'avais des risque detre enceinte, car j'ai eu une relation où je ne prennai pas encor de pilule sans préservatif et il...

9 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
lafouine.

Retard de regles

Bonjour,j,ai u mes regles le 2 11 2015 e ca a durer 17jours depuis je ne les ai pa u pouvez vous me guider mercie

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
lafouine.

Symptômes grossesse??

Bonjour, Je voudrais avoir vos avis: J'ai arrêté la pilule depuis plus d'un an et n'ai pas eu de cycles très réguliers depuis, or mis les deux dern...

Frenchie33

Quel est le sexe de mon bébé (écho des 12 sa) ?

Résolu

Salut à toutes, J'espère que vous allez bien. Je suis aujourd'hui à 13 sa bientôt 14. On m'a dit que par rapport au tubercule du bébé on pouvait co...

10 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
Lili953

45 jours de retard

Bonjour, Je vais vous expliquer mon cas, j'ai enlevé mon implant le 2 juin 2015, mes cycles on eu du mal à se remettre mais touts et redevenue norma...

Pauline

Insémination

Résolu

Bonjour, les filles j espère que vous allez bien alors on a fait notre première insémination le 4 décembre j ai une prise de sang à faire le 21 décemb...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
Andy31200

Retard des regles

Bonjour, j'ai eu mes dernières règles le 31 octobre 2015, normalement mes prochaines règles devraient être là le 27 novembre ou le 28 novembre, mais...

lafouine.

J'aime avoir un bebe

bonjour j'ai presque 2 ans de mariage et pas encore enceinte ,je suis parti voir un genyco e il me dit je ne rien et rien ne m’empêche de concevoir i...

ZZZFFF

Fibromes

Bonjour , Je suis enceinte de 5 semaines J'ai saignement , j'ai suis tressé Quelqu'un peut me donnée des informations sur tout ça. ??

joraline

Ventre gonflé, seins douloureux + 1 taille et perte blanche

Bonjour, Voilà je suis sous pilule, j'ai vu mon médecin qui ma dit que je prenais mal ma pilule depuis des années dû a une faute du gynécologue il y...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
mc0323

Attente de règle après avortement

Bonjour, Bonjour à toutes pour ma part j'ai subi une aspiration après la perte de mon bébé a 3 mois de grosesse (mort in utero ) j'ai vu la gyneco q...

lafouine.

Essaie de bb

Bsr pouvez vous me dire si je peux tomber enceinte le 9 ème jours de cycle sachant que j'ai un cycle de 26 jours merci.

lafouine.

Le risque existe t- il

Bonjour, j'ai 38 ans je suis ligaturer et mon conjoint couper mais je n'est pas mes règles et tout les symptômes. Est ce possible.. Si oui quelle sont...

lafouine.

Je suis toute perdu

bbonjour a tous jai faite une fausse couche dianche le 6 decembre jetais supposer etre dans ma semiane le 2 decenbre et le vendredi le 4 decembre mon...

lafouine.

J'ai peur d'être enceinte

Bonjour, Je vais avoir 18 ans dans 1 une semaine , mon copain a 19 ans et notre dernier rapport date d'il y'a 2 mois et cela fait une semaine que j'...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
lafouine.

Retard de regles enceinte ou non

Bonjour, J'ai une amie qui est très régulier dans ses règles elle les a tout les 5 du mois .. Et la elle a un retard de 6 jours .. Elle oublie sou...

lafouine.

Pilule calcule du jour d'ovulation

Bonjour, Voilà je voudrais savoir comment l'on calcule pour savoir quel est le jour d'ovulation.. Ensuite, Je suis actuellement sous pilule et...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
lafouine.

Chlamydia

Bonjour, mon prélèvement au chlamydia a été positif le gynécologue m'a donc mis sous doxycicline pendant huit jours. Au bout du deuxième jour ...

lafouine.

Sterilet

Résolu

Bonjour, je me suis fais retirait mon stérilet en cuivre le 2 décembre 2015 , sachant que j'ai eu mes règles le 22 novembre 2015 , j'ai eu des rapport...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
lafouine.

Avoir un enfant

Bonjours moi et mon copin on asseye d'avoir un enfant mais sa fait 9 mois qu'on asseye et je tombe toujours dans ma semaine j'ai été 2 ans sur les pat...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
samgunsjovirow

Tomber enceinte

Bonjour, J'ai vu mes règles le 30 ème jour et j'ai fait le rapport le 9 10 14 17et 18ème jours.aie je une chance de tomber enceinte?merci pour vo...

samgunsjovirow

Prise de sang

Bonjour, Voila, peut être pourriez vous m'aidez, je devais avoir mes règles le 6 ou 7 de ce mois ci et ce matin en me levant je m'aperçois que j'a...

13 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
lafouine.

Problème de règle

Bonsoir voilà je voulais savoir se que vs en penser j'ai arête ma pilule en août j'ai eu mes règle bizarrement en septembre ensuite les 2 mois suivant...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
soso69kev

Toxo

Bonjour, Je suis enceinte .j'ai fait les analyses de grossese sont positif mais le toxo = 0 j'ai 2mois et maintenant j'ai 3mois et demi j'ai refait...

Andy31200

Perte blanche

Résolu

Bonjour, Voilà depuis quelques temps j'ai des pertes blanches liquide et j'ai pris du ventre, puis-je être enceinte ? Sachan que j'ai aucun autre...

lafouine.

Oubli premier comprimé de la plaquette , risque ?

Bonjour, Alors voilà je prend la pillule depuis presque 1an. Le problème étant que j'ai oublier de la prendre le jour même, après la semaine d'arrêt...

lafouine.

Me lire cet analyse svp

rogesterone 0.6 ng/ml phase lutheale le 5eme jour FT3 4.80 PMOL/L FT4 16.86 PMOL/L TSH US 4.60MUI/ML FSH 34.77 MUI/MI LH 10.46 MUI/MI PROLA...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
Andy31200

Perte marron

bonjour a tous toute nouvelle ici et j'ai besoin d'avis,je suis tres irreguliere dans mes regles elles viennent quand elle veule ,pendant 10jrs j'ai e...

17 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
samgunsjovirow

Tomber enceinte après frottements?

Bonjour, Heum.. C'est un peut gênant à dire comme ça, mais j'ai eu des fortements avec mon copain réçament. Il avait son sex à "l'aire" mais moi j'a...

lafouine.

Douleurs au bas ventre

Bonjour, suis enceinte de 17 semaines et là j ai de fortes douleurs au bas ventre. J ai peur

lafouine.

Perte de sang

Depuis une journee et demi. Perte moins abondante que les regles mais ca coule... une semaine avant toujours ete reguliere essaie bebe 2 merci

lafouine.

Grossesse

Bonjour, Je viens de faire ma prise de sang hier est mon taux de betacg est de 134 j'aimerais savoir spl a combien de semaines je suis exactement m...

lafouine.

Je voudrais arrêter le processus d'une possible grossesse

Bonjour, Slt à tous,c'est un très grand plaisir pour moi de me confier à vous. En effet j'ai eu des rapports sexuel non protégé avec mon copain il y...

lafouine.

Ovulation

Bonjour, comment on peut tomber enceite

lafouine.

Enceinte sans ejaculation dans le vagin?

Voila! J'ai eu à avoir un rapport avec mon petit ami non protégé et il a ejaculé dehors, on la fait deux fois dans la même soirée et c'était 9 jours a...

lafouine.
Résultats 38151 - 38200 sur un total de plus de 50 000