Les discussions
Retard règles et test grossesse nég
Bonjour; J'aurais voulu savoir si d'autres personnes sont dans mon cas, ça fait une semaine que j'ai mal à la poitrine alors que normalement je n'ai...
Grossesse
Bonjour, j'ai un retard d'une semaine de regle mais l'orsque j'ai fais le test ,,il est négative,,,et je suis malade cette semaine je veux boire des m...
Urgence règle
Bonjour, alors voilà j'ai 2 jours de retard de regle dois je m'inquiète ? Ou faire un test ? Merci de vos réponses bisous ☺☺☺☺
Kiss
Bonjour peut on tombé enceinte 3jours après ses règles
Problème d ovaire
Bonjour, J'effectue une échographie aujourd'hui car j ai des douleurs important a l ovaire gauche et le médecin me dit que j' ai l'ovaire gauche pl...
Tomber enceinte
Bonjour, Alors voila j'avais un stérilet pendant un an et demi mon mari et moi avons décidé d'avoir un deuxième enfant .. a ma première grossesse je ...
Suis-je enceinte?
Bonjour, Le 20 novembre 2015 j'ai eu mes règle marron pas forte du tout. Depuis quelque jour j'ai mal au seins mes veine ressorte et mes mamelon...
Retard de règles et pertes gluantes
Bonjours a toute et a tous, Je vous explique mon cas .. Voila le Mardi 17 novembre j'était censé avoir mes règle, nous somme aujourd'hui le 6 ...
Arrêt de pillule
Bonjour, j'ai arrêté ma pillule ya deux ans Mes règles sont irrégulier et la j'ai un retard de 5 jours je ne sais pas si je doit faire un teste....
Grossesse ou pas
Bonjour, J'ai 24 ans dans deux mois 25. J'ai eu mes regles pour la première fois quand j'avais vers les 11 ans. Ces derniers ont tou...
Qui est le père ? :(
FerméBonjour à vous , je vais vous raconter mon histoire je vous demande de ne pas me juger car c'est de votre aide donc j'ai besoin et non de votre jugeme...
Enceinte?
Bonjour, bjr les filles, généralement je ressens les signes de grossesse qq jours après fécondation. c est ce qui m'arrive depuis 10 jours, nausées,...
Arrêt pillule cerazette depuis 8 mois et toujours pas enceinte
Bonjour à toutes, Je suis nouvelle sur ce forum et même si je sais que des 10ènes de post ont déjà été créé à ce sujet mais aucun de date récente e...
Suis-je enceinte ?
Bonjour, Je traverse une situation un peu complexe. Mes dernières règles étaient le 08 novembre et j’essaie d'avoir un bébé. Jusqu'à aujourd’hui, j...
Possible ou pas
RésoluBonjour est-il possible de tombé enceinte 18jour apres l'ovulation j'aimerai etre eclairé sur ce point???
Est ce que j'ai des chance d'être enceinte ?
Bonjours, je voulait savoir si j'avais des risque detre enceinte, car j'ai eu une relation où je ne prennai pas encor de pilule sans préservatif et il...
Retard de regles
Bonjour,j,ai u mes regles le 2 11 2015 e ca a durer 17jours depuis je ne les ai pa u pouvez vous me guider mercie
Symptômes grossesse??
Bonjour, Je voudrais avoir vos avis: J'ai arrêté la pilule depuis plus d'un an et n'ai pas eu de cycles très réguliers depuis, or mis les deux dern...
Quel est le sexe de mon bébé (écho des 12 sa) ?
RésoluSalut à toutes, J'espère que vous allez bien. Je suis aujourd'hui à 13 sa bientôt 14. On m'a dit que par rapport au tubercule du bébé on pouvait co...
45 jours de retard
Bonjour, Je vais vous expliquer mon cas, j'ai enlevé mon implant le 2 juin 2015, mes cycles on eu du mal à se remettre mais touts et redevenue norma...
Insémination
RésoluBonjour, les filles j espère que vous allez bien alors on a fait notre première insémination le 4 décembre j ai une prise de sang à faire le 21 décemb...
Retard des regles
Bonjour, j'ai eu mes dernières règles le 31 octobre 2015, normalement mes prochaines règles devraient être là le 27 novembre ou le 28 novembre, mais...
J'aime avoir un bebe
bonjour j'ai presque 2 ans de mariage et pas encore enceinte ,je suis parti voir un genyco e il me dit je ne rien et rien ne m’empêche de concevoir i...
Fibromes
Bonjour , Je suis enceinte de 5 semaines J'ai saignement , j'ai suis tressé Quelqu'un peut me donnée des informations sur tout ça. ??
Ventre gonflé, seins douloureux + 1 taille et perte blanche
Bonjour, Voilà je suis sous pilule, j'ai vu mon médecin qui ma dit que je prenais mal ma pilule depuis des années dû a une faute du gynécologue il y...
Attente de règle après avortement
Bonjour, Bonjour à toutes pour ma part j'ai subi une aspiration après la perte de mon bébé a 3 mois de grosesse (mort in utero ) j'ai vu la gyneco q...
Essaie de bb
Bsr pouvez vous me dire si je peux tomber enceinte le 9 ème jours de cycle sachant que j'ai un cycle de 26 jours merci.
Le risque existe t- il
Bonjour, j'ai 38 ans je suis ligaturer et mon conjoint couper mais je n'est pas mes règles et tout les symptômes. Est ce possible.. Si oui quelle sont...
Je suis toute perdu
bbonjour a tous jai faite une fausse couche dianche le 6 decembre jetais supposer etre dans ma semiane le 2 decenbre et le vendredi le 4 decembre mon...
J'ai peur d'être enceinte
Bonjour, Je vais avoir 18 ans dans 1 une semaine , mon copain a 19 ans et notre dernier rapport date d'il y'a 2 mois et cela fait une semaine que j'...
Retard de regles enceinte ou non
Bonjour, J'ai une amie qui est très régulier dans ses règles elle les a tout les 5 du mois .. Et la elle a un retard de 6 jours .. Elle oublie sou...
Pilule calcule du jour d'ovulation
Bonjour, Voilà je voudrais savoir comment l'on calcule pour savoir quel est le jour d'ovulation.. Ensuite, Je suis actuellement sous pilule et...
Chlamydia
Bonjour, mon prélèvement au chlamydia a été positif le gynécologue m'a donc mis sous doxycicline pendant huit jours. Au bout du deuxième jour ...
Sterilet
RésoluBonjour, je me suis fais retirait mon stérilet en cuivre le 2 décembre 2015 , sachant que j'ai eu mes règles le 22 novembre 2015 , j'ai eu des rapport...
Avoir un enfant
Bonjours moi et mon copin on asseye d'avoir un enfant mais sa fait 9 mois qu'on asseye et je tombe toujours dans ma semaine j'ai été 2 ans sur les pat...
Tomber enceinte
Bonjour, J'ai vu mes règles le 30 ème jour et j'ai fait le rapport le 9 10 14 17et 18ème jours.aie je une chance de tomber enceinte?merci pour vo...
Prise de sang
Bonjour, Voila, peut être pourriez vous m'aidez, je devais avoir mes règles le 6 ou 7 de ce mois ci et ce matin en me levant je m'aperçois que j'a...
Problème de règle
Bonsoir voilà je voulais savoir se que vs en penser j'ai arête ma pilule en août j'ai eu mes règle bizarrement en septembre ensuite les 2 mois suivant...
Toxo
Bonjour, Je suis enceinte .j'ai fait les analyses de grossese sont positif mais le toxo = 0 j'ai 2mois et maintenant j'ai 3mois et demi j'ai refait...
Perte blanche
RésoluBonjour, Voilà depuis quelques temps j'ai des pertes blanches liquide et j'ai pris du ventre, puis-je être enceinte ? Sachan que j'ai aucun autre...
Oubli premier comprimé de la plaquette , risque ?
Bonjour, Alors voilà je prend la pillule depuis presque 1an. Le problème étant que j'ai oublier de la prendre le jour même, après la semaine d'arrêt...
Me lire cet analyse svp
rogesterone 0.6 ng/ml phase lutheale le 5eme jour FT3 4.80 PMOL/L FT4 16.86 PMOL/L TSH US 4.60MUI/ML FSH 34.77 MUI/MI LH 10.46 MUI/MI PROLA...
Perte marron
bonjour a tous toute nouvelle ici et j'ai besoin d'avis,je suis tres irreguliere dans mes regles elles viennent quand elle veule ,pendant 10jrs j'ai e...
Tomber enceinte après frottements?
Bonjour, Heum.. C'est un peut gênant à dire comme ça, mais j'ai eu des fortements avec mon copain réçament. Il avait son sex à "l'aire" mais moi j'a...
Douleurs au bas ventre
Bonjour, suis enceinte de 17 semaines et là j ai de fortes douleurs au bas ventre. J ai peur
Perte de sang
Depuis une journee et demi. Perte moins abondante que les regles mais ca coule... une semaine avant toujours ete reguliere essaie bebe 2 merci
Grossesse
Bonjour, Je viens de faire ma prise de sang hier est mon taux de betacg est de 134 j'aimerais savoir spl a combien de semaines je suis exactement m...
Je voudrais arrêter le processus d'une possible grossesse
Bonjour, Slt à tous,c'est un très grand plaisir pour moi de me confier à vous. En effet j'ai eu des rapports sexuel non protégé avec mon copain il y...
Ovulation
Bonjour, comment on peut tomber enceite
Enceinte sans ejaculation dans le vagin?
Voila! J'ai eu à avoir un rapport avec mon petit ami non protégé et il a ejaculé dehors, on la fait deux fois dans la même soirée et c'était 9 jours a...