Retard de 4 jours pour ma copine
stresse
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, ma copine a environ 4 jours de retard, elle ne voit pas de trace rien, elle a just le ventre unpeu gonfler, elle a aussi des nausée qui n'est pas souvent seulment?j'ai besoin d'un bon renseignement decu s.v.p
A voir également:
- Retard de 4 jours pour ma copine
- Ventre a 4 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Régime ventre plat en 4 jours menu - Accueil - Régime et perte de poids
- Jeune de 3 jours - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Ventre plat en 3 jours - Accueil - Mincir par zone du corps
Si vous ne souhaitez pas d'enfant pour le moment , utilisez une contraception à chaque fois .
Qu'elle attende un retard de 8-10 jours et si elle n'a toujours pas ses règles, qu'elle fasse une prise de sang de contrôle.
Vous avez quel âge tous les deux ?
Utilisez le à chaque fois.
Si tu ne veux pas de bébé , tu en mets un , ou alors n'ai pas de rapport avec elle . La contraception n'est pas qu'une affaire de femme :)
Il n'y a pas d'autres conseil que d'attendre un retard de 8-10 jours et qu'elle fasse une prise de sang de contrôle .
Nou avons 22 et 25 ans et nous somme deja fiancé.
Merci beaucoup pour le conseil je vais lui en parler puis on prendra une decision.
Si vous dautre conseil je serai tres ravis de les avoir pour savoir encore unpeu plus...