Retard de règles et pds négative
AyAn13
Messages postés
5
Statut
Membre
-
mayelele Messages postés 1 Statut Membre -
mayelele Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
Mes dernières règles remontent au 13 mai, nous sommes en essais bébé 2 depuis 8 mois, j'ai toujours eu des cycles réguliers (28 à 30 jours) mais là j'ai 7 jours de retard, j'ai fais un test urinaire à 4 jours, négatif, puis pds à 6 jours négative aussi. Et toujours pas l'ombre de règles alors je psychotte et m'inquiète. Besoins de conseils svp
Mes dernières règles remontent au 13 mai, nous sommes en essais bébé 2 depuis 8 mois, j'ai toujours eu des cycles réguliers (28 à 30 jours) mais là j'ai 7 jours de retard, j'ai fais un test urinaire à 4 jours, négatif, puis pds à 6 jours négative aussi. Et toujours pas l'ombre de règles alors je psychotte et m'inquiète. Besoins de conseils svp
2 réponses
-
bonjour
pour avoir une prise de sang fiable il faut un retard de règle de 8-10 jours donc refait sans une dans le bon délai pour avoir une réponse fiable
ensuite voire avec ton médecin de famille/gynécologue pour avoir son avis-
Mon docteur ma conseillé de la faire vendredi à J8 mais pour cause d'emploi du temps trop chargé j'ai préféré la faire hier mercredi mais je pensais que c'était pareil, si grossesse le taux aurait été faible mais présent. Je ne savais pas qu'il fallait vraiment attendre 8.10 jours pour que la pds soir fiable.
-
-
-
-
-
-
Ne soit pas décourager ça viendra essaye de prendre rendez-vous avec ton gynécologue peut être il y a des examens à faire.