Les discussions

Perte de lait bébé arrive ?!

Bonjour, Voila je suis a 35 SA de grossesse depuis quelques temps perte de lait plus souvent est ce que sa signifie que bébé peut arrive plutôt ?! ...

8 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Didilou

Comment être enceintes

Bonjours je m'appelle Tiffany voilà ma question je voudrait etre enceinte sa fait 2ans que je veux avoir un bébé comment faire ????

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
begonie

Sympthomes

Bonjour, J'ai fais une insémination avec ma copine dimanche dernier et depuis j'ai la poitrine qui gonfle, je mange beaucoup j'ai eu quelques nos...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Beveer

La contraception est elle toujours efficace?

BONSOIR j'aimerais savoir si on peut tomber enceinte même en ayant fait une ligature dès trompes?

lafouine.

1ère fois

Bonjour, J'ai eu mon 1ère rapport(1jour après. La fin mes règles) à il y a quelques jours, pendant l'acte j'avais de très très fortes douleurs lorsq...

lafouine.

Sos impatience

Bonjour, depuis que j'ai eu 30 ans je panique ... cela fait quelques mois que jessaye "concrètement" de fr un bb. quand mes règles arrivent c'est un...

24 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
lafouine.

Comment retrouver son ventre apres une cesarienne

Bonjour, deja un mois que j'ai eu une cesarienne,j'aimerai savoir comment avoir le ventre plat remede naturelle. merci

1tibou

Regles d'anniversaire sans avoir jamais pris de pillules?

Bonjour, Est ce possible davoir des regles anniversaire sans avoir eu de pénétration et en naillan jamais pris de pillule est se que cela arrive au ...

Utilisateur anonyme

Grossesse ou non !

Voilà depuis hier soir je commence à avoir mal au siens mais plus particulièrement au teton j'ai un implan depuis plus dun 1 ans j'aurais voulus quon ...

21 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
lafouine.

Risque si pilule pas pris et rapport apres

Bonjour, Si on prend pas la pilule le soir et que le soir même on a un rapport il as des risque de grossesse

lafouine.

Peur

Bonjour, Jai eu mes regles le 16juin 2015 jai eu un rapport le 28 et le 29 juin.vous en pensez quoi?pourrai-je tomber enceinte? Quand doit je faire...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Andy31200

Enceinte... ou pas ?!

alors voilà j'ai 17ans et peur d'être enceinte, concrètement je n'ai pas eu mes règles j'ai des douleurs de ventre, dos, tête et seins horrible, j'ai...

15 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
lafouine.

Grossesse

Bonjour, jai eu mes regle deux jour le mois dernier mais jai mal a la poitrine comme ci j avais une monter lait

Mimidu21500

Ivg + dystrophie ovarienne ? possible ?

Est ce possible de pratiquer une IVG medicamenteuse pendant q'on souffre d'une dystrophie ovarienne gauche? Si oui, quelles en sont les consequences? ...

lafouine.

Perte blanche un peut epaisse

Résolu

Bsr voila j'ai un retard de deux jour Mal a la poitrine depuit lundi on dirai ke mais seins on grossie. Et tal quand j'ai ete o wc j'ai remarquer ke...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
lafouine.

Tomber enceinte

Bonjour les filles ;) Comment en peut savoir si l'ovule a était féconde

Andy31200

Symptômes de grossesse mais des règles

Bonjour tout le monde. en espérant que quelqu'un me réponde parce que je ne sais plus quoi faire. Alors voilà depuis 2 semaines j'ai des symptômes...

Hlim

Ivg medicamenteuse

Bonjour, Voilà j ai subit une ivg médicamenteuse aujourd hui dont 2 comprimer j ai eu saignement perdre caillou et un gros caillou ou je SAis pas ma...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ebsoin d'aide

Bonjour, Alors voila, le mois dernier j'ai eu 5 jours de retards, et mon chéri et moi même avons cru que cette fois ci était la bonne, on a tellemen...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
joraline

1 rapport

Bonjour, Les filles, nouvelle sur le forum. J ai un petit garçons de 2ans et demi . Et j aimerais avoir un second enfants. Souci j ai que très peu d...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
lafouine.

Ma futur grossesse

Bonjour, je suis nouvelle depuis quelque jours, après ma grossesse j'ai changer de contraception j avais la pillule après l'accouchement j'ai choisi...

Utilisateur anonyme

Trop mal au sein

Résolu

J'ai trop mal au sein depuis plus d'une semaine et la depuis ce matin c'est de pire en pire j'en peu plus!!!! Je ne prend aucune contraception je voud...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
willotdelphine

Savoir si je suis enceinte

Bonjour, je suis Doris. j'aimerais savoir si je suis enceinte. mes règles sont arrivés le 17mai et c'est fini le 21. j'ai eu des rapports le 03juin...

lafouine.

Information sur l'uterus anteverse.

Bonjour, Quelle position le plus favorable on pourrait prendre qd on a l'uterus anteversé lors du rapport sexuel?

joraline

Gonflement des seins du bébé

Bonjour, Ma petite fille aura bientôt 6 mois, depuis quelque jour, j'ai remarquer que son sein gauche était gonfler et qu'il y avait une petite bos...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Lalysanstan

Je veux avorter rapidement

bjr , je suis une femme tres desespere je pense a mettre fin a mes jours si je trouve pas un gyneco qui pour m aider a avorter cest une qustion de vie...

19 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
begonie

Retard de regles

Bonjour, tout le monde.. c'est la premiere fois que je viens sur ce site... je lis vos message et jai limpression de me voir... la derniere fois que j...

8 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
jessouw28

Est t'il possible qu'être malade le test ce trompe ?!

Bonjour, Je suis malade depuis trois jours, je vais voir mon médecin cette après midi !! J'ai fait un test ce matin mais il étais négatif, j'ai vue ...

Tiina

J veux tomber enceinte

Bonjour, J vu me régler le 12juin est j eu un rapport sexuel le 23o 25 mais pourquoi j suis pas enceinte

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
lafouine.

Besoin de tomber enceinte

Résolu

Je baison de tombe enceinte. Trop vite je pris le clomd 3foix il tjr rien aide moi svp

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
cheri002

Mal au sein comme des bleu et gonfler

Coucou les filles! Voilà depuis plus d'une semaine j'ai mal au sein comme si j'avais des bleu et ils sont gonfler je suis à 33 jours de mon cycle ...

Gwen1317

Retard de regle

Résolu/Fermé

Bonsoir, j'ai un retard de regle de 1 jour. Sur ma dernière plaquette j'ai oublier 2 pilules, et je ne me suis pas protégée.. J'ai tout le temps faim ...

Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
lafouine.

J'ai mal, j'ai besoin de votre aide

Résolu

Bonsoir à toutes je sens des brûlures au niveau de l'ovaire gauche, en dirait qu'il y a une blessure là dedans! ! C'est pas des douleurs mais vraime...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
bessoumahbiba

Besoin de réponse

Bonjour, Je suis tombé sur ce forum,donc oui je sais ça date de 2013, en espérant que vous me lirez quand même ! Voila, depuis mon Ovulation , j'a...

11 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
lafouine.

Periode de fertilite

Résolu

bsoir dans les mois de mars, avril et mai mes regles sont venus les 11 mais dans le mois de juin mes regles sont venus le 9 je veux savoir alors ma p...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
lafouine.

Retard de régle de plus 15 jours et pds négative

Bonjour, Voila maintenant plus de 15 jours que je n'ai pas eu mes régle , mes dernière régle remonte au 18 mai 2015 , j 'ai donc fait une pds qui s'...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
lafouine.

Savoir si je suis enceinte

Bonjour, on juin j'ai vu mais règle le 21 et jusqu'à cette date il ne sont pas encore arrivé vous pensez que je peu être enceinte ?

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
lafouine.

Conseil

Bonjour, J ai couche avec mon copain 3jour après mes règles je demande si je peux avoir un grossesse

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
lafouine.

Saignemen ...

Bonjour, hier j'ai eu mes premières relations sexuel mais aujourd'hui je saigne un peu mais je ne saie pas si ses cause des rapport sexuels ou si je...

lafouine.

Crampes et maux de tête nausee fatigue

Fermé

Bonjour, Depuis maintenant deux semaines je ressent des crampes comme si j allais avoir mes rrrr mais pas de sang mon ventre est gonflée et j'ai des ...

Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
lafouine.

Elle me dit qu'elle est enceinte

Bonjour, Voici ma préoccupation, ma copine et moi on a fait le rapport au moi d'avril et elle a vue ses règles mais fin non et fait juin rien, et ...

lafouine.

Ma copine n'a pas eu ses règles

Fermé

Bonjour, Comme indiqué dans le titre, ma copine n'a pas eu ses règles, cela fait une semaine après la date présumé (environ le 20/11 a priori) . Nou...

joraline

Retrait sterilet

Bonjour, J'ai retiré mon sterilet le 8 juin 2015. Je n'est pas eu de saignements ni de pertes comme ma dit mon gygy. Je n'est pas eu de règles ré...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Mallauri

Test négatif peut été prise de sang

Fermé

Bonjour, Voilà se matin j'ai fais un test qui sais avérer négatif a j-4 de retard donc je vais faire une prise de sang demain pensez vous que je soi...

samgunsjovirow

Négatif ou positif

Fermé

Bonjour, Voilà j'ai 4 j EE retard et j'ai fais un test qui ses avéré négatif mes j'ai mal au sein et a la tête et de fois la tête qui tourne et beau...

samgunsjovirow

Grossesse

Bonjour, mais règle son fini le 9 juin et jute aprai j ai une un rapport avec mon copin je veus savoir si je sui enceint ou pas

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Alice

Depaquine

Bonjour j'habite en Guadeloupe c urgent les personnes qui prend et prennez DEPAQUINE le medicament pour les crises pilectiques cela peu provoquer des ...

lafouine.

Essai bébé depuis 2 ans

bonjours , je voudrais que ont m'aide voilà ça fais deux ans que j'essaye d'avoir un enfant avec mon conjoint mes ont arrive pas je voudrais savoir po...

15 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
samgunsjovirow

Varicocèle cote gauche

Bonjour, j'ai fait une opération sur varicocèle de puis 10 MOIS MAIS testicule gauche reste douloureux sur tout jour chaux Mercie de vous aidez

Clinicus

Question et aide stp

Bonjour, j ai une question au sujet d ovulation.j ai reccaculer mes jours que je suis ovulee entre le 21 au 26 juin et d une periode de 29 jours do...

lafouine.
Résultats 42301 - 42350 sur un total de plus de 50 000