1ère fois
vanou96
Messages postés
8
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai eu mon 1ère rapport(1jour après. La fin mes règles) à il y a quelques jours, pendant l'acte j'avais de très très fortes douleurs lorsque mn copain essayait d'me penetrer( il n'a finalement pas pu) à cause de la douleur ns avons arreter .Quelques minutes après j'ai eu un leger saignement et le lendemain aussi. J'aimerais savoir si le saignement etait dû à la déchirure de l'hymen( sans réelle pénetration) ou si c'sont les règles qui ont continués suite au rapport.
J'ai eu mon 1ère rapport(1jour après. La fin mes règles) à il y a quelques jours, pendant l'acte j'avais de très très fortes douleurs lorsque mn copain essayait d'me penetrer( il n'a finalement pas pu) à cause de la douleur ns avons arreter .Quelques minutes après j'ai eu un leger saignement et le lendemain aussi. J'aimerais savoir si le saignement etait dû à la déchirure de l'hymen( sans réelle pénetration) ou si c'sont les règles qui ont continués suite au rapport.
A voir également:
- 1ère fois
- Normacol lavement combien de fois - Accueil - Définitions et conseils
- Faire l'amour plusieurs fois par jour - Accueil - Sexualité
- Faire l'amour pour la premiere fois - Accueil - Faire l'amour
- Jeûne intermittent 16/8 combien de fois par semaine - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Combien de fois moucher bebe enrhume - Accueil - Soins nourrissons et bébés
1 réponse
Bonjour
Personne ne peut le savoir comme ça.
Tu n'es pas prête pour le faire , et tu te force à le faire pour lui. Alors cela ne rentre pas .
Attends encore un peu pour recommencer .
Tu as utilisé une contraception ?
Vous avez fait les tests de dépistages mst ensemble avant ?
Personne ne peut le savoir comme ça.
Tu n'es pas prête pour le faire , et tu te force à le faire pour lui. Alors cela ne rentre pas .
Attends encore un peu pour recommencer .
Tu as utilisé une contraception ?
Vous avez fait les tests de dépistages mst ensemble avant ?
vanou96
Messages postés
8
Statut
Membre
Oui nous avons utilisé une contraception. Pas d'test de depistage
lafouine.
Messages postés
112359
Contributeur
Dernière intervention
19 570
Avant de recommencer , faites les tests de dépistages ensemble .