Depaquine
tiounafa012
Messages postés
5
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour j'habite en Guadeloupe c urgent les personnes qui prend et prennez DEPAQUINE le medicament pour les crises pilectiques cela peu provoquer des probleme de santé les personnes on pris se medicament tout en sachant que vous etiez enceinte cause ds retard a votre enfant veillez me contacter au plus vite pour tt parent qui on pris se medicament pour faire une association car s'est vraiment grave je veux faire une association pour que l'Etat nous dedomager comme la France.
la France a eu se probleme ils nous ont mm pas informer donc si votre enfant ou vous avez pris se medicament contactez moi sur mon mail titounafafa@gmail.com
la France a eu se probleme ils nous ont mm pas informer donc si votre enfant ou vous avez pris se medicament contactez moi sur mon mail titounafafa@gmail.com
A voir également:
- Depaquine
- Depaquine - Accueil - Principes et substances actives
- Depakine : prix, posologie, effets secondaires - Guide
- Les 20 médicaments à ne surtout pas mélanger - Accueil - Effets et risques
1 réponse
Bonjour
Pourtant c'est noté sur la notice .
Attention
Plusieurs études ont montré que la prise de ce médicament pendant une grossesse est associée à un risque accru de malformations et de troubles du développement psychomoteur chez l'enfant à naître. Son utilisation chez la femme en âge de procréer ne doit donc être envisagée qu'en cas d'absolue nécessité et une contraception efficace doit être suivie pendant tout le traitement. La prescription chez la femme ne peut se faire sans avoir reçu la brochure d'information qui explique les risques et signer l'accord de soins, dans lequel elle atteste avoir reçu les informations nécessaires.
Pourtant c'est noté sur la notice .
Attention
Plusieurs études ont montré que la prise de ce médicament pendant une grossesse est associée à un risque accru de malformations et de troubles du développement psychomoteur chez l'enfant à naître. Son utilisation chez la femme en âge de procréer ne doit donc être envisagée qu'en cas d'absolue nécessité et une contraception efficace doit être suivie pendant tout le traitement. La prescription chez la femme ne peut se faire sans avoir reçu la brochure d'information qui explique les risques et signer l'accord de soins, dans lequel elle atteste avoir reçu les informations nécessaires.