Les discussions
Sos avortement
Fermépendant 4 jours j'ai pris les medicaments,la premier foi g pris 2 cytotec par voie vaginal,apres 2 cytotec par voie oral et 2 par voie vaginal.toujou...
État du ventre en début de grossesse
FerméBonjour, J'aimerais savoir comment est le ventre en début de grossesse car j'ai un retard de règle et mon ventre gonfle en bas il est légèrement dur...
Prendre deux fois la pilule du lendemain dans le même mois...
Bonjour à tous, j'ai énormément besoin d'aide car j'ai peur d'être enceinte. Ce mois ci, j'ai pris deux fois la pilule du lendemain. La première étant...
Douleur(pression)dans le bas du ventre
Bonjour, Je suis a 21 semaines et 5 jours de grossesse et ceci est ma premiere grossesse.En dernier jai bcp de pression dans le bas de mon ventre,de...
Rapport non protégé
Bonjour, alors voila j'ai 17 ans et il y a une semaine tout pile j'ai eu un rapport sexuel avec mon copain... Notre rapport n'a pas vraiment été prot...
Règles irréguliers
Bonjour j'aimerais que vous aidez SVP , jai des règles irréguliers et j'aimerais être enceinte, jai vu mes regles depuis le 2 1 janvier et rien en fé...
Tomber enceinte
Bonjour, Je suis heureux de pouvoir discuter à nouveau avec vous et je suis satisfe de vos réponse . Ma femme et moi voudrions savoir si elle peut ...
Je suis mineur
Bonjour, j'ai 16 ans et je suis tomber en enceinte malgré moi mon homme veut cette enfant avec moi mais vu qu'il est algerien ma famille nous a toun...
Repos pour bebe
FerméBonjour, voila je suis enceinte de 9 semaines j'ai passer ma premier écographie ce matin, et mon gynéco ma dit que le col de l'utérus est un peu ...
Regle ou pas
Bonjour, je voudrais savoir si je suis en nidation ou si c est mes regle car depuis lundi 2 mars j'ai des pertes blanche plus un filet de sang rose...
Accoucher de jumeaux
Bonjour je m'appelle **** identité supprimée par la modération, agée de 20ans,marié il y'a 8 mois. Je suis enceinte de 17 semaines et j'attends des j...
Mon bebe de 13 mois ne veut plus boire son biberon le matin
Ma fille a 13 mois, elle fait une intolérance aux protéines de lait depuis son plus jeune age, du coup elle boit novalac riz et cela ce passait très b...
Mon fils de 17 mois se reveille toutes les nu
FerméBonjour, mon fils de 17 mois se réveille toutes les nuits et ne se rendort pas si je ne vais pas le prendre dans mes bras, j arrive plus ou moins ...
J'ai mal au ventre
FerméBonjour, J'ai oublié de mettre dans ma question précédente que je n'arrive plus a m'allonger sur le ventre pourtant cela et ma position habituelle p...
Ivg au maroc
FerméBonjour Je suis au maroc et enceinte de 6 semaines je cherche une clinique ou un gyneco qui pratique l ivg sur Casablanca Pouvez vous m en indiquer ...
J'ai peur d'être enceinte
Bonjour, j'ai eu des rapports avec mon copain, protégés , mais malheureusement la dernière fois la capote a craqué. J'ai pris la pillule du lendemai...
Je suis inquiète
Bonjour, Le 3mars j'ai signé du 21 au 24 février. J'ai un sicle de 21 à 24 jour. J'ai très peur
Que doij faire
suios-je enceinte si je nai pa mal au bas ventre mais jaai parfoi une petite quantité de tro de crachat dans ma bouche et que je sens des sensation an...
Groupe sanguin
Bonjour, pourriez-vous SVP me dire si un enfant peut avoir le groupe sanguin B+ à partir de deux parents ayant le groupe O+ en sachant que la grand...
2 test negatif et retard de 6 jours
Bonjour à tous, J'ai une petite question: j'ai un retard de règle de 6 jours et fais 2 tests de grossesse il sont négatif . Mais j'ai le ventre tendu...
Sterilet?
Bonjour, je souhaiterais savoir si il est normal d'avoir un dereglement hormonal] 3 mois apres le retrait du -sterilet au hormone.merci
Oui j'essaye
FerméBonjour, Bonjour j'ai lu en fait dans un magazine qu'il faut faire l'amour quatre jours avant l'ovulation et 24h après
Grossesse
RésoluBonjour, J'aurais du avoir mes rrrr le 26/02/15, j'ai donc 6 jours de retard, j'ai mal en bas du ventre depuis le 1/03/15 et j'ai les seins qui me f...
Arrêt pillule 1 jours de retard
RésoluBonjour, Alo je devais avoir mes règle hier et toujours rien je ne me pose pas de question encore mais j'ai pas mal au ventre pour me dire que mes r...
Je veux retomber enceinte au plus vite
Bonjour, j'ai ete obligee d'interrompre ma grossesse le 02/02/2015 par aspiration.j'etais a 10semaines.jai saigne pendant 2 semaines et la les saign...
Eceque je suis enceinte ?
bonsoir tout le monde , d'habitude j'aurai mes règles après chaque 24 ou 25 jours et le maximum 28 jours , et aujourd'hui ça fait 31 jours que je n'ai...
Clomide
cc les fille je suis en essai bb depuis 1 an et la je viens de commencé le clomide mes cycles son réguliers mon [gygy] ma prescrit] le clomide mais es...
Grossesse sans rapport directe
Bon celà paraitra bête pour certain mais je stress beaucoup... En fait il ya deux moi avec mon copain nous nous sommes carressé l'un contre l'autre en...
Renseignements
bonjour ; puis avoir tout renseignement sur la conduite à tenir pour une femme enceinte? MERCI
Mal aux ovaires, pas de regles mais visiblement pas enceinte ...
Bonjour a tous, je viens de m'inscrire pour vous racontez un peu mon histoire. Depuis juillet j'ai arrete la pillule pour concevoir un mini nous ...
Suis-je enceinte?
Bonjour, Je devais voir mes règles le26 février mais je les vu le 3 mars alors que moi mon cycle a toujours de 28 jours je voulais savoir si c'est u...
Suis-je enceinte
Bonjour, J'ai trouvé ce site et sa a ma aidé sur certains points mais je ne pas encore réponse a toute mes questions, g u un retard de un mois en ja...
Puis-je être papa fin juillet?
Bonjour! Mon ex est enceinte et me dit n'est pas sûr de qui est le père. Elle ne prend plus la pilule depuis aout 2014. Le 31 octobre elle à un rap...
Signe de grossesse ou nn ?
Résolu/FerméBonjour, tt le monde bon je voudrai vous poser une question qui me tourne en téte depuis plusieur jour ... je ss en éssai bb 1 et d'abitude avant d'av...
Envie bb et régles irrégullier que faire ?
slt tt le monde... bon voila j'ai 21ans et j'ai arréter la pillule il y a 8 mois aprés 1 ans (diane 35) pour concevoir un bb mais depuis j 'ai des reg...
Oligospermie et asthenospermie sévere
Bonjour, mon mari a oligospermie asthenpspermie severe le médecin a prescrit gestarelle s et vit E dites moi est ce que il va guérir au bout de 3moi...
Je ne sais pas si je suis enceinte.
Bonjour, voilà j'ai 15ans et avec mon copain on la fait mais le préservatif à craquer j'ai donc été prendre la pillule du lendemain , le 1er mois j'ai...
Avoir un bébé
Bonjour, J'ai 24 ans et je souhaite tomber enceinte. J'ai arrêté la pilule depuis septembre et depuis rien. Je me demande si je ne m'y prend pas mal...
Suis je enceinte ?
Bonjour j'ai 18 ans et je pense etre enceinte vu tout les symptomes que j'ai - Retard de regles - Pertes marrons - glaires - Fait pipi plusieur fo...
Avoir les rapports sexuels à un mois de grossesse est-il prudent
bonjour, bonjour, cest encore moi et merci d'être là pour nous. jaimerais bien savoir si avoir des rapports sexuels à un mois de grossesse représente ...
Il ya til 1danger a avoir les rapport sexuel a 1mois de grossess
FerméBonjour, je suis enceinte d'un mois et mon partenaire dit kil nya pas de danger est ce vrai?
Plaquette
Bonjour, Le week-end dernier (depuis le vendredi soir) j'ai eu plusieurs rapport non protégés avec mon copain.. Le truc c'est que c'était le ven...
Nausée sueur ballonnement insomnie
Bonjour, Je voudrais tomber enceinte car mon conjoint et moi essayons depuis 8 ans. Médecin et gynéco nous disent que c'est parce qu'on en veut trop ...
Taux de beta
Bonjour voici ma question je suis enceinte et je trouve mon taux na pas bocoup augmanter mardi 73 ui et ojourdhui 137 ui esce normal aider moi svp
Avortement : coût
Combien coûte un avortement de 1mois et demi ? PS : Modification du titre " julie " La modération
Pic ventre
Bonjour les mamans Enceinte de 4 semaines j'ai des pics dans le ventre comme des coups d'aiguilles je voulais savoir si qqun en a eu et ce que c'éta...
Je dois savoir étant malade avec beaucoup de traitement pour le
Bonjour je me prénomme, claudie je vais avoir 48 ans au mois d'août je n'ai plus de règle depuis décembre 2008 j'aimerais savoir si je peux tomber en...
Bonjour: Mon copain et moi avons fait pour la première fois les préliminaires, ensuite nous avons voulu aller plus loin nous n'avions pas de préserva...
Peur d'être enceinte
Bonjour, J'ai 18 ans, et j'ai peur d'être enceinte, j'arrive plus à fumer sa me dégoute, dans la journée parfois je me sent très mal limite de faire...