Savoir si je suis enceinte perle - Dernière réponse le 2 juil. 2015 2 réponses Bonjour, on juin j'ai vu mais règle le 21 et jusqu'à cette date il ne sont pas encore arrivé vous pensez que je peu être enceinte ? Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler samgunsjovirow Modérateur Bonjour Le 21 de quel mois? Tu as déja un retard? ... Signaler perle c'étais le 21 juin ... Signaler samgunsjovirow Modérateur Ca ne fait que 11 jours... ... Signaler perle non plutôt je voulais dire j'ai vu mais règles depuis le 21 mai et jusqu'à présent il ne sont pas revenu cela signifie que je suis enceinte ? ... Signaler samgunsjovirow Modérateur Une absence de règle ne veut pas forcément dire que tu es enceinte. Il faut faire une prise de sang pour le savoir. Tu aurais du les avoir quand? Réponse 2 / 2 ... Signaler lafouine. Contributeur Bonjour Tu as des rapports sexuel sans contraception ? Tu souhaite un bébé ? Discussions similaires Femme enceinte ayant eu leur règles, c'est normal ? catera Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler samgunsjovirow Modérateur Bonjour Le 21 de quel mois? Tu as déja un retard? ... Signaler perle c'étais le 21 juin ... Signaler samgunsjovirow Modérateur Ca ne fait que 11 jours... ... Signaler perle non plutôt je voulais dire j'ai vu mais règles depuis le 21 mai et jusqu'à présent il ne sont pas revenu cela signifie que je suis enceinte ? ... Signaler samgunsjovirow Modérateur Une absence de règle ne veut pas forcément dire que tu es enceinte. Il faut faire une prise de sang pour le savoir. Tu aurais du les avoir quand?
... Signaler perle non plutôt je voulais dire j'ai vu mais règles depuis le 21 mai et jusqu'à présent il ne sont pas revenu cela signifie que je suis enceinte ?
... Signaler samgunsjovirow Modérateur Une absence de règle ne veut pas forcément dire que tu es enceinte. Il faut faire une prise de sang pour le savoir. Tu aurais du les avoir quand?
Réponse 2 / 2 ... Signaler lafouine. Contributeur Bonjour Tu as des rapports sexuel sans contraception ? Tu souhaite un bébé ?