Les discussions
Grosse peur aidez moi !
Bonjour, Voilà avec ma copine on a eux une relation, et donc je l'ai pénétré, et j'ai donc éjaculer tous ce qu'il y a de plus banale. Nous avons fai...
Je ne sais pas si ma copine es enceinte :(
Bonjour, Je suis un garçon et j'ai 13 ans ma copine en ma 14 ! Depuis environ 1 mois on fais l'amour sans condom de plus elle ne prend pas la pilule...
Tomber enceinte juste après une fausse couche
Bonjour, voila les filles j'ai fait une fausse couche il y a maintenant 12 jours (début des saignements le vendredi 26 Décembre 2014) sans curetag...
Comment avorter chez moi
Bonjour, je suis au burkina faso et je demande si quelqu'un peux m'aider a avorter sans danger. si quelqu'un peux me filer une adresse.
Suis-je enceinte?
Bonjour, bonsoir; J'ai 17 ans. Il y a deux semaines environs, j'ai été passer 2 semaines chez mon copain. Nous avons eu des rapports avec, et sans...
Retard de regle
bonjour le 29 decembre jai fleuté avec mon copain et il a mouillé mon pantalon et je devé voir mes régles le 6 janvier et jai un retard de 6jours est...
45ans pas de regle depuis 4 mois sans regle
Bonjour, jai 45ans jai de eu 8 enfants depuis 4ans après implant je ne prend plus rien... je suis déjà rester 6 mois sans règle , mais depuis 4 ...
Retard règles avec douleur après arrêt pilule.
Bonjour à toutes, j'ai 24 ans et je suis nouvelle sur le forum. Voilà mon problème... En janvier 2014 j'ai fait une fausse couche (cela faisait 5 mois...
Enceinte ou non
Bonjour, que je vous explique mon cas. Cela fais deux bonne semaine que j'ai mal au ventre avec des douleur dans les seins , ensuite j'ai des nause...
Peut être enceinte
Bonjour, Cela fait 4mois que jessaie d'avoir un bb j'ai un retard de règle de 1semaine j'ai fer 3 test sur 2jours et ils sont positif j'ai mal depui...
Jai besoin daide
Bonjour, salut ! jai un probleme urgent jai eu des rappports sexuels proteges avec mon homme lors du 8eme jour de mon cycle,tout en mentionnant qu...
A partir de quel age donne ton des petits pots a un bébé
Bonjour, Je voudrais savoir a partir de quel age peu t'on donné des petits pots même aux fruits a un bébé. Merci de vos réponse
Je veux un bb
FerméBonjour, j'ai injection hcg 10000 le 20/12/2014 et j'ai eu mes règle le 30/12/2014 as que j'ai une chance de tombée en cente
Le psychologique
FerméBonjour, Je vous écris a ce jours suite à un retard de 7jours au niveau de mes règles . Je suis sous pilule yas plus précisément je ne les pas arrêt...
Les futures maman de juillet 2015
FerméCoucou j aimerais partager des expérience avec les futures mamans de juillet 2015. Vos vécus svp
Bebe en route???
Bonjour a tous. En fête sa j'ai eu mes règle le 30 octobre 2014 et mes règles cest terminé le 03 novembre 2014. Aujourd'hui le 8janvier 2015 j'ai tour...
Est-ce scientifiquement possible que je sois enceinte ?
Bonjour à tous ! Je suis vierge, je prends la pilule depuis plus d'un an et j'ai reçu un peu de sperme de mon copain à proximité de mon vagin... Est-c...
Qui est le père de mon bebe
FerméBonjour, Je sui enceinte et j'ai un doute sur le père. Voilà j'ai eu mes règles le 08octobre avec des rapport sexuels assez reuglier avec mon mari. ...
Test ovulation 3jours de suite
FerméBonsoir, J'ai fais un test d'ovulation le mercredi à 18h c'était bien positif' un autre test jeudi même heure bien positif aussi et un 3eme test au...
Retard de règle test negatif !?!?
Bonjour, J'ai 27 jours de retard de mes règles, habituellement je suis réglé comme une horloge, je ne suis jamais en retard, je ne prend pas la pill...
Test pale
Bonjour, Jai fais un test ce matin la deuxième ligne apparaît mais pale comment doute l'interpréter jai 2 jours de retard
Je ne sais pas si je suis enceinte.
RésoluBonsoir tout le monde , Le 31 Novembre j'ai eu un rapport non protégé et le 16 Décembre , j'ai eu mes règles , c'était la date prévue , la durée de c...
Test de grossesse de grand mère cela marche t'il vraiment ?
FerméBonjour, J'ai lu sur un forum les tactique de grand mère pour savoir si on n'est enceinte ou pas " i disait de faire pipi dans un pot ou bocal met...
La perte d'un enfant
bonjour j ai perdu un enfant il y a 4 ans elle n avais que 13 mois et j ai enormement du mal a ment remettre je continu a vivre parce que j ai d autre...
Un foetus de 2 mois, grossess indésirer
Bonjour, merci de m 'aider j'ai un foetus de 2 mois, grossess indésirer, comment faire pour l'arrete priere de m aider
Traitement gonal et ovitrel
Bonjour, Doit on continuer Gonal après avoir fais ovitrel ? Merci pour vos réponses
Tts et negatif et toujour pa de regle
FerméBonjour, je m inquete tous et negatif jai u mes dernier regle le 28 11 2014 et depui plu rien jai mal o ventre c tts c ke jai merci de m aide
Peur
Bonjour , je suis enceinte de ...je ne sais pas encore exactement la date ( 1ère echo le 27/01) et j'angoisse ... Parfois , je ressens des douleurs ...
Renseignement urgent..
FerméBonjour, suite au doute j'ai effectué une prise de sang ce matin et les résultats mon annoncé Béta H. C. G Sérique.... Négatif < 5 UI/...
Enceinte ?
Bonjour, Je voudrais savoir je les fait le 26 décembre et depuis quelles que jours j'ai des nausée mal de tête mal de ventre et j'ai toujours envie ...
Qui peurrais m'aider
RésoluBonjour, voila j ai eu le traitement avec clomid pendant 4 mois et ici mes dernieres regles date du 2 decembre 2014 qui pourrais me dire
Jumeaux
Bonjour, Je suis enceinte de maintenant 8 semaines de jumeaux et je suis très impatiente de savoir leurs sexes .. Avez-vous Quelques astuces pour qu...
Grossesse de femme ménopausée
Bonjour, Je suis une femme de 54 ans ligaturée depuis 20 ans et ménopausée depuis 4 ans, est il possible de tomber en enceinte à cet âge Car j'ai...
Pas de règles
FerméBonjour, Alors voilà j'ai déjà poster un message mais pas de réponse .. Enfin bon je voudrais savoir je n'est toujours pas mes règles possibilité qu...
Besoin de savoir combien sa fé
Bnjr jai eu 1 raport le 19mai je devé avoir mes regle le 3 juin 2014 je suis a combien de semaine de grossese ???
Contractions
bonjours je suis enceinte de plus de 8 mois mais j ai des contraction en continue j ai perdu le bouchon muqueux ya 4 jours mon col c ouvert a presque ...
Taux hcg
Bonjour, j ai 43 ans j ai fait une fausse couche il y a 4 mois la en retard de regles de 5 jour teste pipi positive et la prise de sangs mon taux et ...
Peur de tomber enceinte
FerméBonjour, j'ai fais l'amour sans protection au 14eme jour de mon cycle mais mon cycle est irreguliers defois c'est 28jrs ou 31jrs Est ce possible de to...
Je veux avoir un bébé
Bonjour, Comment faire pour avoir un bébé lorsque le cycle est très irrégulier?
Grossesse
Bonjoour j ai eu mes regles le 22dec et j'ai eu un rapport avec mon chéri le 25 DEC est ce possible que je soit enceinte merci de m aider
Ivg
bjr je suis trouble tant sur le plan moral que physique car j ai pris du cytotec mercredi quatre comprimes et jeudi matin je me suis mise a saigne ...
Besoin de réponse !
RésoluBonjour je m'apelle Lucy j'ai 13ans... Je me masturbe assez souvent mais je n'est JAMAIS fait l'amour. Je me demandeai si c'etais possible d'être ence...
Maman inquiète
Bonjour, je me prénomme priscile, j'ai une préoccupation dont j'aimerai que vous m'apportiez des éclaircissements; Voilà je suis enceinte de 32 sema...
Grossesse bebe
Bonjour, je m appelle Sylvie j ai 49 ans j ai 4 enfants 28 25 21 et 11 ans le dernier donc je me suis fais ligaturer en 2003 .j ai rencontrer mon m...
Je veux tomber ensainte
Bnj jai jamais pris la pillule et nai eu in report 1 jours avent mais regle puis je tomber ensaite stp aider moi mercis davanse?
Retard de 6jours de règles
Bonjour je vient sur ce forum car j'ai déjà un retard de 6 jours de mes *rrr, j'ai fait une prise de sang hier à 5 jours de retard mais résultat néga...
Renseignement
bonjour je suis une jeune fille de 19ans je suis deja tomber enceinte une fois mais on la pas garder par dificulter mais mon homme a envie que je le s...
Grossesse /tomber enceinte
Bonjour, je suis margot_1 j'ai 48 ans et j'aimerais tomber enceinte sans procéder à une méthode scientifique aucune j'ai régulièrement mes règles e...
Risque de grossesse malgré la pdl ?
Bonjour, J'ai eu un rapport avec préservatif qui c'est éclaté ,je n'ai pas de moyen contraception et je suis en pleine ovulation,mais j'ai pris la p...
J'ai eu un rapport non protégé 7 jours après mes règles .
Bonjour, J' ai eu un rapport non protégè 7 jours après mes règles y'a t'il des chances que je tombe enceinte. Sachant qu'il a ejaculé en moi. Je n'es ...