Gonflement des seins du bébé

Signaler
-
 Lalysanstan -
Bonjour,

Ma petite fille aura bientôt 6 mois, depuis quelque jour, j'ai remarquer que son sein gauche était gonfler et qu'il y avait une petite bosse. Il n'y a pas de lait qui coule et sont sein droite est correcte. Est-ce que c'est normal ? Est-ce dangeureux?
Merci !

5 réponses

bonjour,ma fille qui a 8 mois presente une boule indolore au niveau de sein gauche il y a plus de un mois maintenant,j ai vu deux pediatres qui ont preconise la surveillance,moi je reste inquiete malgres leur assurance,y a-t-il parmet vous quelqu un qui a vecu ca avec son enfant,ca peut durer combien? merci
Bonjour j'ai ma fille qui vient d'avoir 3 mois et sa poitrine qui commence a ce former est ce normal?
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mai 2009
72
salut
ma petite fille a eu la mm chose etant petite le seins gauche gonflé et du sans au niveau du vagin le médecin m'a dit que ct normal ça s'appelle les règle précoce et pour les seins je m'en rappelle plus mais normalement sa va passer mais si tu t'inquiète mieux vaut aller voir le doc
Ma petite fille a 7 mois et demi, depuis trois mois environ, j'ai remarqué que dans son sein gauche il y avait une petite bosse et de temps en temps il était gonflé. Il n'y a pas de lait qui coule et son sein droit est correcte. j'ai consulté son pédiatre qui m'a dit de laisser pour observation. inquiète je l'ai enmmenée chaez mon Gynéco qui m'a prescrit un mammographie; ce que j'a fait et ils me disent que c'est juste un kyste et rien de malin!

je suis un peu rassurée ms si kl'1 a vu ce genre de boule se résorber tt seul qu'il veille nous rassuerr davantage</ital>
Boujour,

il ne faut pas t'inquiét le pédiatre ma dit que c'est une poussé hormone est que sa va dégonflé sa arrive chez certain bébé c'est arrivé a ma fiile quand elle avait 1mois
Ma fille de bientôt 2 mois à. Sa mais j'ai presser un peu il y avait du lait qui est sorti (lait de sorcière) apparemment, la boule à diminuer