Je veux avorter rapidement

farida879 Messages postés 11 Statut Membre -  
begonie Messages postés 93457 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bjr , je suis une femme tres desespere je pense a mettre fin a mes jours si je trouve pas un gyneco qui pour m aider a avorter cest une qustion de vie ou de mort aider moi svp
A voir également:

2 réponses

farida879 Messages postés 11 Statut Membre 11

le pere de l enfant a couper complement contacte avec moi il veux rien savoir moi j'ai 39ans
15

Veuillez nous envoyer la transaction bancaire (information du titulaire du compte nom, montant transféré, nombre de votre consultation, le numéro de transaction et de numérisation de reçu de transaction) dès que vous avez fait le don.
0

sa veux dire quoi sa explqiue moi
0
Tiina > farida879 Messages postés 11 Statut Membre

? de quoi parles tu ?
c'est quoi cette histoire de transaction bancaire ?
0
begonie Messages postés 93457 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 091 > farida879 Messages postés 11 Statut Membre

0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Bonjour

Comment sais tu que tu es enceinte ?
-1

j ai fais une ecograpihie je suis enciente de 8 semaine svp aide moi
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

8 semaines depuis tes dernières règles ou 8 semaines de grossesse ?
0

je connais personne ici en algerie pour m aider je risque la mort je suis en danger je vie dans une familles tres reserver
0

Pourquoi ne t'es tu pas protégé ?

tu as des rapports souvent ?
0

peut tu m aider pour avorter
0