Besoin de réponse

Aquandbb - 2 juil. 2015 à 00:23
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 2 juil. 2015 à 23:36
Bonjour,
Je suis tombé sur ce forum,donc oui je sais ça date de 2013,
en espérant que vous me lirez quand même !
Voila, depuis mon Ovulation , j'ai des tiraillements très très supportable a l'ovaire Gauche ... Les seins légèrement gonflé mais pas douloureux ...
Jai même eu la sensation d'avoir le ventre gonflé 4 jours après ovulation !!!!
Je sais pas trop quoi penser ?!
Pouvez vous me donnez vos avis si vous êtes encore par la ....
Bisous a toutes !!!
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 545
2 juil. 2015 à 00:27
Bonjour

Ce site est toujours en activité :)

Et tu pense que ton ventre peut grossir après 4 jours , si jamais tu es tombé enceinte ?

Comment connais tu ta date d'ovulation ?
1
coucou merci de ta réponse super je me sens pas seule et ça fait du bien !!!!
Ma date d'ovulation , disons que j'ai calculez en "a peu près" et tout est au niveau des pertes ... Bon et disons que je connais énormément mon corps .....
je dirais pas que mon ventre est grossi , mais plus tôt comme une sensation d'être gonflé... ayant le ventre plat , j'ai tout de suite senti que j'étais un peu gonflé et au touché ...
encore aujourd'hui d'ailleurs ...hier je disais seins gonflé mais pas douloureux, aujourd'hui légèrement douloureux... encore quelques tiraillement a l'ovaire gauche dans la journée ... tout en restant bien supportable ! mais voila c'est des petits constat , et c'est perturbant ...
Je sais pas trop quoi pensé .... en tout cas MERCI de ta réponse vraiment !!!!!!!
0
bonjour
il est absolument IMPOSSIBLE de calculer sa date d'ovulation...
0
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 545
2 juil. 2015 à 22:35
Tu ne peux pas définir aussi tôt que ça si il y a grossesse ou non.
Il faut attendre un retard de règles de 8-10 jours et faire une prise de sang.
0
Comme je dis , c'est du à peu près , je le ressens par rapport au pertes et a la poitrine .
Je ne me pense pas enceinte , mais c'est vrai que par rapport a ce que je ressens , je me demande si ça travaille pas la dedans ? Et vous vous êtes maman ? Si oui , avez vous eu des symptômes ?
0
Et , j'ai beaucoup de copine qui disent calculer leurs dates d'ovulation , j'ai appris même que des applications existe ... alors pourquoi IMPOSSIBLE si certaine y arrivent ?
0