Perte de lait bébé arrive ?!
Didilou
-
Didilou -
Didilou -
Bonjour,
Voila je suis a 35 SA de grossesse depuis quelques temps perte de lait plus souvent est ce que sa signifie que bébé peut arrive plutôt ?! Et j ai aussi le ventre qui ce contracte plus vite et des pressions vers le bas ?! :/ merci de m aider . Car je ne vois pas de gynécologue avant 2semaines . Donc juste avoir une idée ou me preparer a quelques choses . Merciii
Voila je suis a 35 SA de grossesse depuis quelques temps perte de lait plus souvent est ce que sa signifie que bébé peut arrive plutôt ?! Et j ai aussi le ventre qui ce contracte plus vite et des pressions vers le bas ?! :/ merci de m aider . Car je ne vois pas de gynécologue avant 2semaines . Donc juste avoir une idée ou me preparer a quelques choses . Merciii
A voir également:
- Changement lait bébé temps adaptation
- Dents de lait - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Temps d'éveil bébé 3 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Changement d'heure - Accueil - Sommeil
- Tableau quantité lait bébé poids - Accueil - Lait infantile
- Changement eau bébé colique - Accueil - Lait infantile
1 réponse
Bonjour
Note sur un papier quand tu as une contraction . Cela t'aidera à savoir quand il faudra partir.
Tu peux aussi en parler à ton médecin pour contrôler .
Note sur un papier quand tu as une contraction . Cela t'aidera à savoir quand il faudra partir.
Tu peux aussi en parler à ton médecin pour contrôler .
Il arrive qu'on n'ai pas l'impression que ce soit des contractions. Quand elles sont très régulière cela permet d'avoir une idée et de penser que ce sont des contractions et non des douleurs quelconque .