1 rapport

Melimelome Messages postés 2 Statut Membre -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Les filles, nouvelle sur le forum. J ai un petit garçons de 2ans et demi . Et j aimerais avoir un second enfants. Souci j ai que très peu de raport avec mon mari suite à une situation qui nous permet de nous voir que très peu .. et surtout rarement seul car mon garçon . Veut voir son papa. J aimerais vous demander . J ai étais indisposer le 11 juin 2015 , rapport le 25 juin 2015. Es possible d être enceinte même si j ai que 2 rapports dans la même journée . Mais ce sont les seuls que j ai eu dans le mois. Je vous remercie pour vos réponses et vous souhaite une agréable soirée et grossesse surtout pour celle qui ont eu une bonne nouvelle.
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Bonjour

Avoir 2 rapports le même jour n'aide absolument pas . Les spermatozoides n'ont pas le temps d'être de bonne qualité .

Fais ta courbe de température si tu veux cibler ton ovulation.
Elle peut avoir lieu n'importe quel jour du cycle .
0
Melimelome Messages postés 2 Statut Membre

C est pas le fait d avoir eu 2 rapports le même jour . C juste savoir si en aillant un seul rapport dans le mois il es possible de tomber enceinte ou pas ! Je demande pas si sa compte pour 2 lol ... je demande si j ai eu ce rapport que ce jour là . Je peu quand même tomber enceinte ou non ... ?? et la courbe de température ? Avec un thermomètre ? Dans les F.... ail lol ... Le problème c est qu on peu ce voir que le week end ... et souvent pas seul .. donc je pence que bébé 2 on va encore attendre . ??? merci en tous cas ??? et niveau température sa ce passe comment en faite ?
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

J'avais bien compris . Je fais juste une précision :)

Tout dépend quand a lieu ton ovulation.

Je suppose que votre enfant ne dort pas avec vous ..

Tu clic sur les mots en bleu tout est expliqué courbe de température
0