Grossesse ou non !

Debodu61 Messages postés 12 Statut Membre -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Voilà depuis hier soir je commence à avoir mal au siens mais plus particulièrement au teton j'ai un implan depuis plus dun 1 ans j'aurais voulus quon me donne conseil si c'est le stresse ou tombée enceintes?
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Bonjour

Les risques de grossesse sous implant sont vraiment faible.

As tu pris un traitement qui annulerai l'effet ? Voir sur la notice .
0
Debodu61 Messages postés 12 Statut Membre

Bonjour lafouine , non je ne pense avoir rien pris de spéciale qui aurais put me faire annuler quoi que se soit mais sa me fait très mal ..
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

As tu regarder la notice ?
0
Debodu61 Messages postés 12 Statut Membre > lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Non je vais regarder .
0
Debodu61 Messages postés 12 Statut Membre > lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Je viens de regarder et il ne dise rien de spéciale par rapport au douleur de sein appart le cancer mais bon ..
0

Regarde le passage Interactions du médicament avec d'autres substances
0
Debodu61 Messages postés 12 Statut Membre

D'accord je vais regarder ça ?
0