Test négatif peut été prise de sang
Fermé
Alicia67130
-
samgunsjovirow Messages postés 26895 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
samgunsjovirow Messages postés 26895 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà se matin j'ai fais un test qui sais avérer négatif a j-4 de retard donc je vais faire une prise de sang demain pensez vous que je sois enceinte , j'ai mal au sein tout le cote et très fragile je mange mes les aliment me dégouté de fois et je dors beaucoup laprem , je pleure pour rien merci beaucoup
Voilà se matin j'ai fais un test qui sais avérer négatif a j-4 de retard donc je vais faire une prise de sang demain pensez vous que je sois enceinte , j'ai mal au sein tout le cote et très fragile je mange mes les aliment me dégouté de fois et je dors beaucoup laprem , je pleure pour rien merci beaucoup
2 réponses
-
Fait une prise de sang moi aussi j'ai eu le même problème avec le test de grossesse il était négatif alors j'ai fait une prise de sang qui était positifs
-
Merci de contiuer ici et de ne plus ouvrir de nouvelle discussion sur le même thème: https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1903198-probleme-de-regles-et-peut-etre-enceinte
Les autres doublons seront fermés