Test négatif peut été prise de sang
Fermé
Alicia67130
-
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà se matin j'ai fais un test qui sais avérer négatif a j-4 de retard donc je vais faire une prise de sang demain pensez vous que je sois enceinte , j'ai mal au sein tout le cote et très fragile je mange mes les aliment me dégouté de fois et je dors beaucoup laprem , je pleure pour rien merci beaucoup
Voilà se matin j'ai fais un test qui sais avérer négatif a j-4 de retard donc je vais faire une prise de sang demain pensez vous que je sois enceinte , j'ai mal au sein tout le cote et très fragile je mange mes les aliment me dégouté de fois et je dors beaucoup laprem , je pleure pour rien merci beaucoup
A voir également:
- Test négatif peut été prise de sang
- Tcmh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Tsh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Test grippe pharmacie - Accueil - Analyses, examens, opérations, anatomie
- Ldh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Cpk prise de sang - Guide
2 réponses
Fait une prise de sang moi aussi j'ai eu le même problème avec le test de grossesse il était négatif alors j'ai fait une prise de sang qui était positifs
Alicia67130
D'accord merci beaucoup mes j'ai peur que sa sois négatif le test négatif ma aussi fais mal
Merci de contiuer ici et de ne plus ouvrir de nouvelle discussion sur le même thème: https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1903198-probleme-de-regles-et-peut-etre-enceinte
Les autres doublons seront fermés
Les autres doublons seront fermés