Les discussions
Date d'ovulatation
Bonjour Quelqu'un peut m'aider !! J'ai eu mes règles le01/12 après arrêt de pillule minidril 2 petites goûtes et plus rien après !! Je viens d'...
Je veux un profesionnel
Bonjour, voila hier j'ai eu des rapport sexuel avec mon mec tout en sachant que je suis vierge mais je suis a la période de l'ovulation j'ai eu mes...
Avoir un enfant couple lesbien
Bonjour à tous, Partie présentation, je suis Anaïs, j'ai 24 ans dans quelques mois. Ma compagne ce prénomme Elodie. Ça fait 3 ans que nous partageons...
Grossesse ??
Bonjour, Je me présente Claire 22 ans militaire Voila avec mon conjoint on désire avoir bb1 assez vite jai donc retirer mon implant le 15 Déce...
Pertes crémeuses
Bonjour, Ce mois-ci j’ai oublié 2 fois ma pilule et j’ai eu 2 rapports sexuels la semaine de mon ovulation. Hier (J2 de mon ovulation) j’ai eu 2 fo...
Perte jaune et retard de regles depuis 8 jours...
bonsoir a toutes! je vie une situation vraiment angoissante, aidez moi svp à trouver une réponse j'ai eu un rapport sans pénétration depuis presque...
Pds negatif mes se sentir enceinte ?
Bonjour, Mon histoire et assez bizarre , j'ai eu un rapport le 2 /10 regle le 13/10 , puis perte brun mais vraiment legere le 14/11 pendant 4j , pds...
Risque de grossesse ?
RésoluBonjour tout le monde. J'ai eu un rapport non protégé récemment avec mon copain, il n'a pas éjaculé, mais j'ai cru comprendre qu'il y avait quand mêm...
Prés menopause
j'ai 42 ans je cherches d'avoir une grossesse mais mes règles sont déréglé aider moi?
Don d'ovocyte
Bonjour, On est un couple algérien , on va se déplacé en Espagne pour faire le don d'ovocyte, on a une mutuelle avec SANITAS, comme vous le savez se...
Grossesse ,absence de règles suite au retrait de l'implant
Bonjour, les filles , voila plusieurs semaines que j'essaie de me renseigner rassurer avec les forums,mais d'un côté ca dis une chose et de l'autre au...
Enceinte avec la pilule ?
RésoluBonjour, Voilà j'ai un petit soucis.. Je prend la pilule depuis 1 mois pour éviter à maman d'être grand mère je suis en couple et on a essayer les...
Comment avorter ?
Résolu/FerméBonjour, je suis mineure et j'aimerai avorter sans que mes parents l'apprennent, mais serait-ce possible d'avorter sans adulte qui m'accompagne ? Ca...
J ai pas eu mes règles encore
Bonjour, J ai eu une relation entre le 3 ou le 10 décembre depuis ce temps la j ai pas eu mes règles encore je me pose des questions
Medicament de duphaston
RésoluBonjour, La personne de pharmacie m'a dit de mettre 2 comprime le soir. mais j'ai demandé qu'on doit mettre ont même temps, elle dit oui. Le mois su...
Enceinte ou pas
Bonsoir je voudrais savoir si je suis enceinte ou pas car 4 test de grossesse sa me dit positif 2 clarblue digital pas enceinte 3 prise de sang négati...
Les règles
Bonjour, J'ai 12 ans et cela va faire un peu moins d'un an que j'ai eu mes règles jusqu'à maintenant cela était régulier, mon cycle durait entre 20 ...
Retard
Bonjour, J'ai deux jour de retard dans mes règles je suis sous pilule depuis avril 2015 et j'ai eu un rapport avec mon copain le 24/12/15 que dois j...
Besoin d'aide pour les cycles
Bonjour, Voila je suis un peut perdu au niveau des cycles je comprend pas trop ce que c'est, est-ce-que quelqu'un peut m'aider svp , j'ai mes régles...
Bébé veux pas dormir dans son lit maman epuisé help
, Bonjour, bébé a 2 mois j'allaite , a cause de la maternité qui c'est mal passée , bébé a l'habitude de s'endomir au sein .mais des que je le cou...
Rapport non proteger
Bonjour, Jai 16 ans. J'ai eu des rapports non proteger avec mon copain samedi 12 et dimanche 13 décembre. J'ai eu mes règles le 15. Elles étaient to...
Mal de ventre depuis ma première fois
Bonjour, Alors voila j'ai 17ans et lundi j'ai fait ma première fois avec mon copain mais il n'a pas mis de capote et moi je ne prend pas encore la pi...
Peur d’être enceinte saignement avant les regles
Bonjour, Voila , je me sens pas bien ! Les dates de mes dernières règles est le 03/12/2015. Les prochaine sont prévu le 31/12/2015. Je ne p...
Retard
Bonjour, J'ai un retard de 11 jours , j'ai fait deux test mais négatif .. La date de mes dernière règles sont le 17 novembre. Je suis un peu perdu
Retard sur mes regle besoin d'une aide
Bonjour, J'ai 14 ans je n'est jamais eu de relation sexuelle et j'ai 4jour de retard ,jai des perte blanche et mal au sein .ce serait dus a quoi que...
Enceinte ou pas
Bonjour, voilà nous colons un bb2. J'ai arrêter la pilule dayli G 3j avant halloween, le 1 novembre j'ai saigner abondamment jusqu'au plus moins entr...
Retard de regles
Bonjour, Voilà j'ai arrêter la pilule le mois dernier j'ai eu mes regles le 15 novembre ce mois ci rien j'ai 19 jours de retard j'ai fait prise de s...
Stérilet enlevé ?
Bonjour, Actuellement j'ai retirait mon stérilet merina le 23 novembre pour cause pour avoir un deuxième enfants et le 26 novembre j'ai u mes règles...
Savoir la date d'ovulation.
Bonjour, J'ai eu mes règles le 9 décembre et terminé 12 décembre. J'aimerais savoir à quand serai mon jour d'ovulation.
Comment avoir une fille
Bonjour, je voudrais un deuxième enfant et je voudrais une fille on m a dit que ça avez un rapport avec les lunes? Quelqu'un connait à quel moment...
Date d'ovulation
Bonjour, ma femme a eux son dernier reglele 09 decembre 2015 quel serai sa date d'ovulation?
Signe de grossesse après un test négatif?
Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé il y a 5 semaines (je précise que je ne prend pas de pillule) mais j'ai quand même eu mes règles normalement...
Règle
Bonjour, J'ai eu mes règle 4 jour en avance c'est normal ou pas jr n'est pas de pilule Et es ce que meme quand on a cedt regle on peut prendre la ...
Enceinte un jour?
Bonjour, voilà moi j ai plu mes règle et mes ovaire sont très très fatiguée et il me falait un enbrion pour que je tombe enceinte la je peut plu vous ...
Es ce que je peut être enceinte
Bonsoir alors voilà dimanche j'ai eu un raport non protéger avec mon copain et je me suis aperçu mardi que j'avais oublier de prendre ma pillule diman...
Grossesse et regle
Bonjour je ne suis pas sur d'être enceinte mais mon corp réagit comme si jetais enceinte Je ne peux le vérifier car je suis en carence dan un pays ou ...
Enceinte?
Bonjour docteur! Mes dernières menstrues datent du 01 novembre 2015, mes derniers rapports sexuels du 08 novembre. Et bizarrement je me rend compte a...
Renseignements
Bonjour, Je suis nouvelle sur le site et j'aurai besoin de renseignements.. étant en essai bébé 1 je ne m'y connais pas vraiment. J'aurai du avoir m...
J ai pris 3 pillules en même temps
Bonjour, J ai arrêté la pillules et 7 jours après j ai eu un rapport non protégé donc j ai pris peur et j ai avalé 3 comprimés en prise unique 7 jou...
Pas de sperm
Bonjour, j'ai 14 ans quand je me masturbe ya du sperm transparent a chaque fois que je me masturbe c'est du transparent et voila j'ai un peu peur es...
Fausse couche ou début de grossesse?
Bonjour, Alors voilà j'ai eu mes règles le 30 novembre 2015 jusqu'au 4 décembre 2015 (mes règles dure 5 jours et mon cycle es de 27 jours).Mon ovulat...
Rubeole
Bonjour, Je recue leq resultat de ma prise de sang et sort 395,3 UI/mL je peur car je suis diabetique et j ai attendu long temps pour pouvoie etre e...
Grossesse
Bonjour, jai une question si on voit ces règles du 15 decembre au 19 quel est le jour risqué detre en ceinte
Tomber enceinte 5jours après début des règles
RésoluBonjour, J'ai eu mes règles le 13 décembre et j'ai repris les calins depuis jeudi 17 décembre jusqu'a aujourd'hui mercredi 23 décembre. Aurait t'il ...
Enceinte?
RésoluBonjour, Je vous écrit car il y a un truc qui me tracasse alors voilà avant de faire l'amour pour la première fois mon copain à frotté son sexe contr...
Demande de renseignements
RésoluBonjour, voilà je suis dans le flou et si quelqu'un peut m'aider .... Voilà j'ai arrêter ma pilule (pour bb2), fin octobre 3j 4j avant halloween, j'a...
Retard règles
RésoluSalut les gens ! Au fait j tres peur mes regles ont tardé il ne reste quune semaine pour la fin du mois et jattends toujours , je suis toujours vierge...
Je doute
FerméEn effet âpres la prise de la pillule du lendemain 1 semaine âpre pendant 4 jours j'ai eu des pertes marrons croyant que c'est mes règles, est ce norm...
Methergin ou methotrexate 25mg dans ce cas?
lequel de ses deux medicament a prescrire dans le cas ou une femme est enceinte est que le beta HCG n atteint que 270 UI/L après un moi et que rien n ...