Les discussions

Date d'ovulatation

Bonjour Quelqu'un peut m'aider !! J'ai eu mes règles le01/12 après arrêt de pillule minidril 2 petites goûtes et plus rien après !! Je viens d'...

11 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Andy31200

Je veux un profesionnel

Bonjour, voila hier j'ai eu des rapport sexuel avec mon mec tout en sachant que je suis vierge mais je suis a la période de l'ovulation j'ai eu mes...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Andy31200

Avoir un enfant couple lesbien

Bonjour à tous, Partie présentation, je suis Anaïs, j'ai 24 ans dans quelques mois. Ma compagne ce prénomme Elodie. Ça fait 3 ans que nous partageons...

Andy31200

Grossesse ??

Bonjour, Je me présente Claire 22 ans militaire Voila avec mon conjoint on désire avoir bb1 assez vite jai donc retirer mon implant le 15 Déce...

Andy31200

Pertes crémeuses

Bonjour, Ce mois-ci j’ai oublié 2 fois ma pilule et j’ai eu 2 rapports sexuels la semaine de mon ovulation. Hier (J2 de mon ovulation) j’ai eu 2 fo...

Andy31200

Perte jaune et retard de regles depuis 8 jours...

bonsoir a toutes! je vie une situation vraiment angoissante, aidez moi svp à trouver une réponse j'ai eu un rapport sans pénétration depuis presque...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
miskiiii

Pds negatif mes se sentir enceinte ?

Bonjour, Mon histoire et assez bizarre , j'ai eu un rapport le 2 /10 regle le 13/10 , puis perte brun mais vraiment legere le 14/11 pendant 4j , pds...

Andy31200

Risque de grossesse ?

Résolu

Bonjour tout le monde. J'ai eu un rapport non protégé récemment avec mon copain, il n'a pas éjaculé, mais j'ai cru comprendre qu'il y avait quand mêm...

22 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
joraline

Prés menopause

j'ai 42 ans je cherches d'avoir une grossesse mais mes règles sont déréglé aider moi?

Tinnna

Don d'ovocyte

Bonjour, On est un couple algérien , on va se déplacé en Espagne pour faire le don d'ovocyte, on a une mutuelle avec SANITAS, comme vous le savez se...

PtiMarron

Grossesse ,absence de règles suite au retrait de l'implant

Bonjour, les filles , voila plusieurs semaines que j'essaie de me renseigner rassurer avec les forums,mais d'un côté ca dis une chose et de l'autre au...

Andy31200

Enceinte avec la pilule ?

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un petit soucis.. Je prend la pilule depuis 1 mois pour éviter à maman d'être grand mère je suis en couple et on a essayer les...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
ju88

Comment avorter ?

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis mineure et j'aimerai avorter sans que mes parents l'apprennent, mais serait-ce possible d'avorter sans adulte qui m'accompagne ? Ca...

Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
joraline

J ai pas eu mes règles encore

Bonjour, J ai eu une relation entre le 3 ou le 10 décembre depuis ce temps la j ai pas eu mes règles encore je me pose des questions

Tinnna

Medicament de duphaston

Résolu

Bonjour, La personne de pharmacie m'a dit de mettre 2 comprime le soir. mais j'ai demandé qu'on doit mettre ont même temps, elle dit oui. Le mois su...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Karima

Enceinte ou pas

Bonsoir je voudrais savoir si je suis enceinte ou pas car 4 test de grossesse sa me dit positif 2 clarblue digital pas enceinte 3 prise de sang négati...

Clotilde59220

Les règles

Bonjour, J'ai 12 ans et cela va faire un peu moins d'un an que j'ai eu mes règles jusqu'à maintenant cela était régulier, mon cycle durait entre 20 ...

Camille51

Retard

Bonjour, J'ai deux jour de retard dans mes règles je suis sous pilule depuis avril 2015 et j'ai eu un rapport avec mon copain le 24/12/15 que dois j...

PtiMarron

Besoin d'aide pour les cycles

Bonjour, Voila je suis un peut perdu au niveau des cycles je comprend pas trop ce que c'est, est-ce-que quelqu'un peut m'aider svp , j'ai mes régles...

PtiMarron

Bébé veux pas dormir dans son lit maman epuisé help

, Bonjour, bébé a 2 mois j'allaite , a cause de la maternité qui c'est mal passée , bébé a l'habitude de s'endomir au sein .mais des que je le cou...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
guy

Rapport non proteger

Bonjour, Jai 16 ans. J'ai eu des rapports non proteger avec mon copain samedi 12 et dimanche 13 décembre. J'ai eu mes règles le 15. Elles étaient to...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
mariacut

Mal de ventre depuis ma première fois

Bonjour, Alors voila j'ai 17ans et lundi j'ai fait ma première fois avec mon copain mais il n'a pas mis de capote et moi je ne prend pas encore la pi...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
Anonyme020998

Peur d'etre enceinte

Fermé

et les saignement veulent dire quoi exactement svp je suis mal.

Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
joraline

Peur d’être enceinte saignement avant les regles

Bonjour, Voila , je me sens pas bien ! Les dates de mes dernières règles est le 03/12/2015. Les prochaine sont prévu le 31/12/2015. Je ne p...

Tinnna

Retard

Bonjour, J'ai un retard de 11 jours , j'ai fait deux test mais négatif .. La date de mes dernière règles sont le 17 novembre. Je suis un peu perdu

Tinnna

Retard sur mes regle besoin d'une aide

Bonjour, J'ai 14 ans je n'est jamais eu de relation sexuelle et j'ai 4jour de retard ,jai des perte blanche et mal au sein .ce serait dus a quoi que...

Andy31200

Enceinte ou pas

Bonjour, voilà nous colons un bb2. J'ai arrêter la pilule dayli G 3j avant halloween, le 1 novembre j'ai saigner abondamment jusqu'au plus moins entr...

Andy31200

Retard de regles

Bonjour, Voilà j'ai arrêter la pilule le mois dernier j'ai eu mes regles le 15 novembre ce mois ci rien j'ai 19 jours de retard j'ai fait prise de s...

PtiMarron

Stérilet enlevé ?

Bonjour, Actuellement j'ai retirait mon stérilet merina le 23 novembre pour cause pour avoir un deuxième enfants et le 26 novembre j'ai u mes règles...

Docteur Pierrick Hordé

Savoir la date d'ovulation.

Bonjour, J'ai eu mes règles le 9 décembre et terminé 12 décembre. J'aimerais savoir à quand serai mon jour d'ovulation.

Docteur Pierrick Hordé

Comment avoir une fille

Bonjour, je voudrais un deuxième enfant et je voudrais une fille on m a dit que ça avez un rapport avec les lunes? Quelqu'un connait à quel moment...

Tinnna

Date d'ovulation

Bonjour, ma femme a eux son dernier reglele 09 decembre 2015 quel serai sa date d'ovulation?

Tinnna

Signe de grossesse après un test négatif?

Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé il y a 5 semaines (je précise que je ne prend pas de pillule) mais j'ai quand même eu mes règles normalement...

melinal25200

Règle

Bonjour, J'ai eu mes règle 4 jour en avance c'est normal ou pas jr n'est pas de pilule Et es ce que meme quand on a cedt regle on peut prendre la ...

8 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
Juju27

Enceinte un jour?

Bonjour, voilà moi j ai plu mes règle et mes ovaire sont très très fatiguée et il me falait un enbrion pour que je tombe enceinte la je peut plu vous ...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Es ce que je peut être enceinte

Bonsoir alors voilà dimanche j'ai eu un raport non protéger avec mon copain et je me suis aperçu mardi que j'avais oublier de prendre ma pillule diman...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
Cassiecasselabrune

Grossesse et regle

Bonjour je ne suis pas sur d'être enceinte mais mon corp réagit comme si jetais enceinte Je ne peux le vérifier car je suis en carence dan un pays ou ...

Tinna

Enceinte?

Bonjour docteur! Mes dernières menstrues datent du 01 novembre 2015, mes derniers rapports sexuels du 08 novembre. Et bizarrement je me rend compte a...

Tinna

Renseignements

Bonjour, Je suis nouvelle sur le site et j'aurai besoin de renseignements.. étant en essai bébé 1 je ne m'y connais pas vraiment. J'aurai du avoir m...

Andy31200

J ai pris 3 pillules en même temps

Bonjour, J ai arrêté la pillules et 7 jours après j ai eu un rapport non protégé donc j ai pris peur et j ai avalé 3 comprimés en prise unique 7 jou...

Tinna

Pas de sperm

Bonjour, j'ai 14 ans quand je me masturbe ya du sperm transparent a chaque fois que je me masturbe c'est du transparent et voila j'ai un peu peur es...

Andy31200

Fausse couche ou début de grossesse?

Bonjour, Alors voilà j'ai eu mes règles le 30 novembre 2015 jusqu'au 4 décembre 2015 (mes règles dure 5 jours et mon cycle es de 27 jours).Mon ovulat...

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
Fanny@

Rubeole

Bonjour, Je recue leq resultat de ma prise de sang et sort 395,3 UI/mL je peur car je suis diabetique et j ai attendu long temps pour pouvoie etre e...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
DCI

Grossesse

Bonjour, jai une question si on voit ces règles du 15 decembre au 19 quel est le jour risqué detre en ceinte

Tina

Tomber enceinte 5jours après début des règles

Résolu

Bonjour, J'ai eu mes règles le 13 décembre et j'ai repris les calins depuis jeudi 17 décembre jusqu'a aujourd'hui mercredi 23 décembre. Aurait t'il ...

10 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
SoniaMod

Enceinte?

Résolu

Bonjour, Je vous écrit car il y a un truc qui me tracasse alors voilà avant de faire l'amour pour la première fois mon copain à frotté son sexe contr...

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Demande de renseignements

Résolu

Bonjour, voilà je suis dans le flou et si quelqu'un peut m'aider .... Voilà j'ai arrêter ma pilule (pour bb2), fin octobre 3j 4j avant halloween, j'a...

10 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
Tiphanie11

Retard règles

Résolu

Salut les gens ! Au fait j tres peur mes regles ont tardé il ne reste quune semaine pour la fin du mois et jattends toujours , je suis toujours vierge...

18 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je doute

Fermé

En effet âpres la prise de la pillule du lendemain 1 semaine âpre pendant 4 jours j'ai eu des pertes marrons croyant que c'est mes règles, est ce norm...

Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Methergin ou methotrexate 25mg dans ce cas?

lequel de ses deux medicament a prescrire dans le cas ou une femme est enceinte est que le beta HCG n atteint que 270 UI/L après un moi et que rien n ...

DCI
Résultats 37851 - 37900 sur un total de plus de 50 000