Symptômes de grossesse mais des règles

camou14 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 5 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2015 - 5 janv. 2015 à 18:25
 Hlim - 4 juil. 2015 à 03:07
Bonjour tout le monde. en espérant que quelqu'un me réponde parce que je ne sais plus quoi faire.
Alors voilà depuis 2 semaines j'ai des symptômes de femme enceinte. C'est à dire nausées quand je mange quelque chose, mal aux ovaires gauche et droit qui va quelque fois jusqu'au vagin comme un coup de jus, mal aux seins mon seins gauche gonflé téton gonflé et quelque fois des picotement sur le côté du seins des veines apparente sur les seins et des petit bouton blanc sur le téton. Donc on m'a dit de patienter jusqu'à un retard de règles (qui sont censés arriver la semaine prochaine entre le 8 et 12. Mais le trucs c'est que je l'ai ai eu avant hier en me levant au début qu'une perte marron ensuite quelque écoulement rouge foncé puis abondante avec un mal au bas ventre. On m'a parlé de règles anniversaire! !! Aidez moi dois je quand même faire un test? Sachant que j'ai toujours des nausées et mal aux seins?! J'avais l'impression de ressentir que jetait enceinte. Mais la je commence à perdre espoir.....j'ai vu des femmes avoir leurs règles enceinte en début de grossesse. Donc est ce que je fais un test? Merci de vos réponses
A voir également:

1 réponse

bonjour
il n'y a pas de symptôme de femme enceinte, à part le retard de règles

fais une pds si tu veux.
0
camou14 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 5 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2015
5 janv. 2015 à 19:52
Bonsoir, comment il n'y a pas de symptômes ?
0
Bonjour avec beaucoup de retard je viens de tomber sur le forum. C'est juste pour dire que OUI il existe des symptomes de femmes enceinte. Il n'y a pas que le retard de regles. Ya des femmes qui n'ont pas leur regles ou tres irregulieres qui ovule quand meme et rombe enceinte
0