Les discussions
Prise de sang ce matin
FerméBonjour, Je suis aller faire une prise de sang ce matin pour savoir si j'étais enceinte ou non. Cependant j'y suis allée à jeun comme je fais ...
Est possible d'être enceinte malgré teste négatif
Bonjour, Bonjour cela fait 2 mois aujourd'hui que je n'est pas eux mes règles teste urines negatif j'en est.fait.3 et prise de sang aussi negatif ma...
Douleur au ventre
Bonjour, Cela fait maintenant 10 jours que j'ai des douleurs au ventre comme les douleurs des règles, mal au sein, fatigue. Je n'ai pas encore de ...
Le retard
RésoluBonjour, j'ai un cycle irrégulier, le 18 ieme jour de mon cycle j'ai eu des rapports non protéger donc je sais pas si je suis enceinte et aujourd'hui...
Besoins de conseil
Voilà j ai u un rapport non protégé le 23 septembre et j ai u mes régle 4 jours après et depuis 5 jours la ses normal que j ai mal au seins au ventre ...
Inquietude
Voilà je voulais savoir sa fait un peut pres 2 semaine que je ne suis pas bien j'ai mal a la tete au ventre j'ai des noser matin et soir je n'arrive p...
Enceinte?
Bonjour, J'ai toujours eu un cycle très régulier et rarement des retard de 1jour. La date de mes dernier règle s remonte au 4 septembre. J'ai tenu u...
Symptômes de grossesse ou psychologiques ?
Bonjour à tous, Je suis nouvelle, j'ai 22 ans et je n'ai pas d'enfant. J'ai une petite question si vous pouvez m'aider svp ! En fait, le premie...
Est ce qu'on pourrait tomber enceinte 2 jours apres ses règles?
Bonjour, Je fais l'amour avec mon copain deux jours apres me règles avec protection j'aimerais savoir si je un risque de tomber enceinte
Grossesse
Bonjour,. Voici mon problème. Jai eu mes regles le 11. Jai eu un rapport le 16 juste le lendemain de la fin de mes régles. Jai un Cycle irregulier et...
Retard de regle
Bonjour, moi je ss accouchez 01_06-2015 et les regle arrive le 04-08-2015 et le 26-08-2015 je ss allt ma fille qunad normalment les regle arrive et ...
Éclaircissement sur le groupe sanguin
Bonjour à vous tous, s'il vous plait aidé-moi sur cette question qui me circule dans la tête. Je suis du groupe O et ma fiance est du gpe AS souvent e...
Enceinte?
Bonjour je suis nouvelle sur ce forum , et je souhaiterais que vous m'aider a comprendre ce qu'il m'arrive . Avec mon amies nous essaillons de puis pL...
Saignement inquiétant
Bonjours j'ai appris une grossesse depuis 1 semaine grâce a un teste clearblue Digital je n'est pue effectuée de prise de sang ou écographie, il y as...
J'ai eu mes règles qu'un jour
Bonjour , voilà je vous explique mon problème , à la date prévu de mes règles elles sont arrivés avec 1 jour d'avance après avoir eu un rapport sexuel...
Enceinte avec des rapports à moitié protégés
Bonjour, J'ai eu des rapports pas protégés au début, puis on a mis un préservatif vers la fin avant l'éjaculation. Je ne prends pas la pilule. ...
Suis je enceinte ou pas?
Résolu/FerméSalut!la dernière date de mes règles remontent au 06 août 2015 depuis lors j'ai fais trois différents test de grossesse à différentes heures de la jou...
27 jours sans regles test negatif !!!
FerméBonjour, voila cela fait maintenant 27 jours que j ai pas mes règles tout les test sont négatif j ai fait une écho aujourd'hui et elle ne cois rien ni...
Kyste ovarien et desir d'enfant
salut j'ai 29 ans et j'ai eu mes premiers rapports à l'age de 22 ans, et à 27 ans j'ai ris mes premières pilules (max 7 pilules) mon gynécologue a tro...
Retard de 2 jours
RésoluBonjour, jsuit toute nouvelle alors j'ai un retard de deux jours je voudrais savoir suit je enceinte c'est que des retards EDIT: le titre "Liline...
Rapport non proteger pendant les regles
Bonjour, Dimanche jai eu un rapport non proteger et quelque heure plus tard j'ai commencer a avoir mes regles et lundi jai encore eu un rapport non ...
Enceinte?
Bonjour, Il y a 2 semaines de cela j'ai eu plusieurs rapports à courte intervalle non protégé. J'ai eu mes règles 2 jours après et elles ont duré que...
Cycle menstruel
Bonjour, comment calculer le cycle menstruel si je vois mes règles le 26 du mois?
Retard des règles sans rapport
Bonjour, Bonjours j'ai 16 ans et mes règles sont en retard de 5 jours déjà, je suis plutôt inquiète parce que mon dernier rapport remonte a Mai se n...
Retard de règles et résultat négatif
Bonjour, Voilà aujourd'hui, cela fait un mois que je suis en retard de règles. J'ai fait une prise de sang il y a 3 semaines. Le résultat était nég...
Fecondite
Bonjour, peut etre enceite ayant un rapport 2 jour avant ses regles?
Veut un 4 é enfant à 45 ans
Bonjour, je m,appelle milagrosa je suis né 28,11,1970 j'ai trois enfants le dernier a 10ans j'ai couché par césarienne, et j'ai vie d'être mère de nou...
Glaire filante d'ovulation, pas de sensation dans les ovaires?
RésoluBonjour, Voilà plus de 9 mois que j'ai accouché et arrêt de pilule le 1er août (optimizette) pour cause d'effets secondaires. Pas du tout en essai b...
Risque de grossesse?
Bonjour, J'aimerai savoir.. Vla juin j'ai arrêté la pillule, juillet j'ai eu des rapports ainsi que septembre.. Sans se protégé.. Et la, jai m...
Tomber enceinte
Bonjour, j'aimerais avoir quelques petits renseignement svp. J'ai enlevée mon implan le 11septembre, et depuis ce jours j'ai toujours pas mes règles,...
Bébé
Bonjour, Jai tirer mon plant de stérilisation combien a peu près il faut pour avoir mon fertilité a partire de mon date de le tirer
J'ai toujours mes règles après 1 mois d'accouchement
Bonjour, J'ai accouché le 27 août, plus de 1 mois est je perd énormément de sang .... au début c'était abondant après quelques perte et la depuis 5...
Comment tomber enceinte
Bonjour, mon marie et moi cherchons depuis maintena 4ans a avoit un bebe mais rien. le dernier traitement que j'ai fait m'a donné espoire mais h...
Sensibilité du test de grossesse
Bonsoir tout le monde, Je voudrais avoir un conseil. J'ai acheté un test de grossesse cette après-midi. Je suis à 10 jours après un rapport à risqu...
Pilule
Bonjour, J'espère que quelqu'un pourras m'aidais je prend ma pilule depuis 3 moi normalement la pilule que j'ai ne devrais pas me provoquer de règle...
Tomber vite enceinte
FerméBonjour, s'il vous plait si vous connais des moyens pour tomber enceinte vite, partagez avec moi merci.
Symptômes de grossesse ?
Bonjour, Depuis une semaine, j'ai des signes bizarres : tiraillement dans le bas ventre, seins gonflés, tétons qui pointent, ventre dur, envie de f...
Grossesse
Bonjour, J'ai un retard de règle de 2 jours jé n'est pas encore eu mes règle j'ai effectuer un teste de grosse qui s'appel clear blue qui a ete néga...
Jsuis je enceinte
FerméBonjour, Sa fais trois jours j'ai des marques de sang je devais les avoir aujourd'hui est ce normal ?
Questions sur possible grossesse
RésoluBonjour, je vous explique ma situation, il y'a plus d'un mois mon copain m'a doigter, cependant je ne l'ai pas vu se touché devant moi donc normalem...
Envie de un bebe
Bonjour, jai une question jai eu un rapport le jour de mon ovulation et depuis 9 jour jai mal en bas du ventre et jai des envie de vomir pense vous qu...
Cycle irrégulier
Bonjour, j'ai des règles irréguliers souvent 28, 26 et la dernier fois 24. j'ai eu mes règles le 15 septembre 2015 alors que j'ai des rapports sexue...
Javel
Bonjour, les chimistes le teste de la javel je crois pas moi et c'est tout
Est-il possible d'avoir ses regles et d'être enceinte?
Bonjour mes soeurs, Je suis un peu dubitative, car mon conjoint essayons ce qui n'a pas encore abouti cependant au cours du mois Septembre j'ai eu...
Bebe ou pas ?
Bonjour, Les filles voilà moi j ai enlever mon stérilet mirena via 3 mois un peut près et mes règle normal et la depuis le 28 septempbre j ai pas e...
Saignement tout temps :(
Bonjour, je voudrais savoir pourquoi je saigne beaucoup et tt les jours en dehors de mes regles ? est ce que je suis enceinte ? svp aaidez moi sv...
Enceinte ou pas
bonjour,je suis nouvelle,je suis en essaie bébé depuis 1an le 27 aout j'ai eu mes réglés je devais revoir mes réglés le 22 ou le 23 septembre j'ai un ...
Ma compagne de 45 fait des fausses couches a chaque grossesse
Bonjour, nous sommes à la recherche de biens de solutions susceptibles de nous sortir de cet impasse dans lequel nous nous trouvons à chaque fois qu...
Je ne sait quoi pensé
Bonjour, je viens m'inscrire sur le forum...je doit avoir mes *Rrr demain je n'ai aucun syntome de grossesse et nous désirerons avoir un petit bou.. E...
Savoir si je suis enceinte
Bonjour, je voulais demander si il y a des risques que je sois enceinte. Voila j'ai eu des rapports avec mon copain le 5 ou 6 jour apres mes regle...