Les discussions

Prise de sang ce matin

Fermé

Bonjour, Je suis aller faire une prise de sang ce matin pour savoir si j'étais enceinte ou non. Cependant j'y suis allée à jeun comme je fais ...

Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
joraline

Est possible d'être enceinte malgré teste négatif

Bonjour, Bonjour cela fait 2 mois aujourd'hui que je n'est pas eux mes règles teste urines negatif j'en est.fait.3 et prise de sang aussi negatif ma...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
samgunsjovirow

Douleur au ventre

Bonjour, Cela fait maintenant 10 jours que j'ai des douleurs au ventre comme les douleurs des règles, mal au sein, fatigue. Je n'ai pas encore de ...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
cece13008

Le retard

Résolu

Bonjour, j'ai un cycle irrégulier, le 18 ieme jour de mon cycle j'ai eu des rapports non protéger donc je sais pas si je suis enceinte et aujourd'hui...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
lafouine.

Besoins de conseil

Voilà j ai u un rapport non protégé le 23 septembre et j ai u mes régle 4 jours après et depuis 5 jours la ses normal que j ai mal au seins au ventre ...

7 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
lafouine.

Inquietude

Voilà je voulais savoir sa fait un peut pres 2 semaine que je ne suis pas bien j'ai mal a la tete au ventre j'ai des noser matin et soir je n'arrive p...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
lafouine.

Enceinte?

Bonjour, J'ai toujours eu un cycle très régulier et rarement des retard de 1jour. La date de mes dernier règle s remonte au 4 septembre. J'ai tenu u...

12 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Adenikechou

Symptômes de grossesse ou psychologiques ?

Bonjour à tous, Je suis nouvelle, j'ai 22 ans et je n'ai pas d'enfant. J'ai une petite question si vous pouvez m'aider svp ! En fait, le premie...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
lili06660

Est ce qu'on pourrait tomber enceinte 2 jours apres ses règles?

Bonjour, Je fais l'amour avec mon copain deux jours apres me règles avec protection j'aimerais savoir si je un risque de tomber enceinte

9 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Grossesse

Bonjour,. Voici mon problème. Jai eu mes regles le 11. Jai eu un rapport le 16 juste le lendemain de la fin de mes régles. Jai un Cycle irregulier et...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Retard de regle

Bonjour, moi je ss accouchez 01_06-2015 et les regle arrive le 04-08-2015 et le 26-08-2015 je ss allt ma fille qunad normalment les regle arrive et ...

8 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
asssma

Éclaircissement sur le groupe sanguin

Bonjour à vous tous, s'il vous plait aidé-moi sur cette question qui me circule dans la tête. Je suis du groupe O et ma fiance est du gpe AS souvent e...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
lafouine.

Enceinte?

Bonjour je suis nouvelle sur ce forum , et je souhaiterais que vous m'aider a comprendre ce qu'il m'arrive . Avec mon amies nous essaillons de puis pL...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
lafouine.

Saignement inquiétant

Bonjours j'ai appris une grossesse depuis 1 semaine grâce a un teste clearblue Digital je n'est pue effectuée de prise de sang ou écographie, il y as...

Utilisateur anonyme

J'ai eu mes règles qu'un jour

Bonjour , voilà je vous explique mon problème , à la date prévu de mes règles elles sont arrivés avec 1 jour d'avance après avoir eu un rapport sexuel...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
lafouine.

Enceinte avec des rapports à moitié protégés

Bonjour, J'ai eu des rapports pas protégés au début, puis on a mis un préservatif vers la fin avant l'éjaculation. Je ne prends pas la pilule. ...

Tina

Suis je enceinte ou pas?

Résolu/Fermé

Salut!la dernière date de mes règles remontent au 06 août 2015 depuis lors j'ai fais trois différents test de grossesse à différentes heures de la jou...

Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Sely23

27 jours sans regles test negatif !!!

Fermé

Bonjour, voila cela fait maintenant 27 jours que j ai pas mes règles tout les test sont négatif j ai fait une écho aujourd'hui et elle ne cois rien ni...

samgunsjovirow

Kyste ovarien et desir d'enfant

salut j'ai 29 ans et j'ai eu mes premiers rapports à l'age de 22 ans, et à 27 ans j'ai ris mes premières pilules (max 7 pilules) mon gynécologue a tro...

samira

Retard de 2 jours

Résolu

Bonjour, jsuit toute nouvelle alors j'ai un retard de deux jours je voudrais savoir suit je enceinte c'est que des retards EDIT: le titre "Liline...

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Lalane

Rapport non proteger pendant les regles

Bonjour, Dimanche jai eu un rapport non proteger et quelque heure plus tard j'ai commencer a avoir mes regles et lundi jai encore eu un rapport non ...

ta5981

Enceinte?

Bonjour, Il y a 2 semaines de cela j'ai eu plusieurs rapports à courte intervalle non protégé. J'ai eu mes règles 2 jours après et elles ont duré que...

13 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
chalion

Cycle menstruel

Bonjour, comment calculer le cycle menstruel si je vois mes règles le 26 du mois?

lafouine.

Retard des règles sans rapport

Bonjour, Bonjours j'ai 16 ans et mes règles sont en retard de 5 jours déjà, je suis plutôt inquiète parce que mon dernier rapport remonte a Mai se n...

Mimi.rc

Retard de règles et résultat négatif

Bonjour, Voilà aujourd'hui, cela fait un mois que je suis en retard de règles. J'ai fait une prise de sang il y a 3 semaines. Le résultat était nég...

8 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Fecondite

Bonjour, peut etre enceite ayant un rapport 2 jour avant ses regles?

esther koomson

Veut un 4 é enfant à 45 ans

Bonjour, je m,appelle milagrosa je suis né 28,11,1970 j'ai trois enfants le dernier a 10ans j'ai couché par césarienne, et j'ai vie d'être mère de nou...

DCI

Glaire filante d'ovulation, pas de sensation dans les ovaires?

Résolu

Bonjour, Voilà plus de 9 mois que j'ai accouché et arrêt de pilule le 1er août (optimizette) pour cause d'effets secondaires. Pas du tout en essai b...

Neil59

Risque de grossesse?

Bonjour, J'aimerai savoir.. Vla juin j'ai arrêté la pillule, juillet j'ai eu des rapports ainsi que septembre.. Sans se protégé.. Et la, jai m...

samgunsjovirow

Tomber enceinte

Bonjour, j'aimerais avoir quelques petits renseignement svp. J'ai enlevée mon implan le 11septembre, et depuis ce jours j'ai toujours pas mes règles,...

lafouine.

Bébé

Bonjour, Jai tirer mon plant de stérilisation combien a peu près il faut pour avoir mon fertilité a partire de mon date de le tirer

samgunsjovirow

J'ai toujours mes règles après 1 mois d'accouchement

Bonjour, J'ai accouché le 27 août, plus de 1 mois est je perd énormément de sang .... au début c'était abondant après quelques perte et la depuis 5...

lafouine.

Comment tomber enceinte

Bonjour, mon marie et moi cherchons depuis maintena 4ans a avoit un bebe mais rien. le dernier traitement que j'ai fait m'a donné espoire mais h...

lafouine.

Sensibilité du test de grossesse

Bonsoir tout le monde, Je voudrais avoir un conseil. J'ai acheté un test de grossesse cette après-midi. Je suis à 10 jours après un rapport à risqu...

Utilisateur anonyme

Pilule

Bonjour, J'espère que quelqu'un pourras m'aidais je prend ma pilule depuis 3 moi normalement la pilule que j'ai ne devrais pas me provoquer de règle...

Utilisateur anonyme

Tomber vite enceinte

Fermé

Bonjour, s'il vous plait si vous connais des moyens pour tomber enceinte vite, partagez avec moi merci.

joraline

Symptômes de grossesse ?

Bonjour, Depuis une semaine, j'ai des signes bizarres : tiraillement dans le bas ventre, seins gonflés, tétons qui pointent, ventre dur, envie de f...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
lolitadu21

Grossesse

Bonjour, J'ai un retard de règle de 2 jours jé n'est pas encore eu mes règle j'ai effectuer un teste de grosse qui s'appel clear blue qui a ete néga...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
lafouine.

Jsuis je enceinte

Fermé

Bonjour, Sa fais trois jours j'ai des marques de sang je devais les avoir aujourd'hui est ce normal ?

Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
joraline

Questions sur possible grossesse

Résolu

Bonjour, je vous explique ma situation, il y'a plus d'un mois mon copain m'a doigter, cependant je ne l'ai pas vu se touché devant moi donc normalem...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
joraline

Envie de un bebe

Bonjour, jai une question jai eu un rapport le jour de mon ovulation et depuis 9 jour jai mal en bas du ventre et jai des envie de vomir pense vous qu...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
Tina

Cycle irrégulier

Bonjour, j'ai des règles irréguliers souvent 28, 26 et la dernier fois 24. j'ai eu mes règles le 15 septembre 2015 alors que j'ai des rapports sexue...

lafouine.

Javel

Bonjour, les chimistes le teste de la javel je crois pas moi et c'est tout

Andy31200

Est-il possible d'avoir ses regles et d'être enceinte?

Bonjour mes soeurs, Je suis un peu dubitative, car mon conjoint essayons ce qui n'a pas encore abouti cependant au cours du mois Septembre j'ai eu...

8 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
samgunsjovirow

Bebe ou pas ?

Bonjour, Les filles voilà moi j ai enlever mon stérilet mirena via 3 mois un peut près et mes règle normal et la depuis le 28 septempbre j ai pas e...

i

Saignement tout temps :(

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi je saigne beaucoup et tt les jours en dehors de mes regles ? est ce que je suis enceinte ? svp aaidez moi sv...

Tina

Enceinte ou pas

bonjour,je suis nouvelle,je suis en essaie bébé depuis 1an le 27 aout j'ai eu mes réglés je devais revoir mes réglés le 22 ou le 23 septembre j'ai un ...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
flavienne35

Ma compagne de 45 fait des fausses couches a chaque grossesse

Bonjour, nous sommes à la recherche de biens de solutions susceptibles de nous sortir de cet impasse dans lequel nous nous trouvons à chaque fois qu...

7 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
joraline

Je ne sait quoi pensé

Bonjour, je viens m'inscrire sur le forum...je doit avoir mes *Rrr demain je n'ai aucun syntome de grossesse et nous désirerons avoir un petit bou.. E...

10 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
lafouine.

Savoir si je suis enceinte

Bonjour, je voulais demander si il y a des risques que je sois enceinte. Voila j'ai eu des rapports avec mon copain le 5 ou 6 jour apres mes regle...

7 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
lafouine.
Résultats 39851 - 39900 sur un total de plus de 50 000