Mal au ovaire

dadee1 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 21 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2015 - 7 juil. 2015 à 20:38
 dadee1 - 9 juil. 2015 à 06:59
Bonjour, je voudrais avoir un enfant voila jai eu mes 1er jour des regle le 16 JUIN qui a durée 5 ou 6 jour puis le 21 juin jai eu des raport non proteger et le mercredi 22 jai des bouffer chaleur je pensait que jetai en ovulation, jai fait lamour avec mon copain des que jai resenti sa avec des mal au ovaire comme pendant la presence des regle =(colique) je penser que cetait mon cycle dovulation . et de plus quand jai des raport apres ejaculation dans mon vagin je reste 10 ou 15 min ALONGER EN GARDANT LES PIED AU MUR brefff....
en gros jai fait lamour des la fin des regle jusqua maintenant mais en ce moment sa fait quelque jour jai mal au ovaire je ne peut plus tenir mon pipi jai le corp chaud plus que dabitude meme sil fait froid, quand je mallonge sur le dos je resent plus le mal au ovaire je peut pas mettre des short trop serrer sa me gene au bas ventre ,jai mal au bas du dos , quand je reste assise en me posant en biais dans le fauteuille , mais je resent rien au sein, et maintenant quand je fait lamour sa me fait mal je dis , je nest pas faim a chaque instan, juste le midi quand cest l'heure de manger je tire un assiette de manger et je le fini tous sans plus, voila mes regle doit arriver le 16 mes je vou
A voir également:

2 réponses

dadee1 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 21 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2015
8 juil. 2015 à 09:39
quelqun peut me repondre svp
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
8 juil. 2015 à 09:45
Bonjour

Tu devras attendre un retard de règles de 8/10 jours pour faire une prise de sang et vérifier si tu es enceinte.

je reste 10 ou 15 min ALONGER EN GARDANT LES PIED AU MUR
Ca, c'est inutile. Car de toutes façons au moment de l'éjaculation, il y a assez de spermatozoides qui font le chemin nécessaire très vite.

Ca fait longtemps que vous essayez?
0
dadee1 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 21 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2015
8 juil. 2015 à 09:58
oui sa fait 2ans mais cest plus cette année que je minvesti plus serieux a etre enceinte et de plus mes ovaire cest la premiere fois qui me fait au temp mal mais cest plus du coté droite qui me fait mal
0
ok merci
0