Grossesse

c.aysha Messages postés 1 Date d'inscription samedi 4 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2015 - 4 juil. 2015 à 16:36
 Utilisateur anonyme - 10 juil. 2015 à 12:26
Bonjour les filles je voulais vous raconter ce qui c'est passe enfaite je prenais des pilules et puis j'ai arrêté les 7jours jai eu mes regles le 2 et après j'ai pris seulement 2jours les pilules et mon mec ma demandé d'arrêté et j'ai encore eu mes règle mais c'était pour un seul jour et la je sais pas si je suis en ceinte ou non .
PS: j'ai fais 3 teste et c'est toujours invalide .
Cordialement .

1 réponse

Utilisateur anonyme
4 juil. 2015 à 23:19
Bonjour

A quelle date as-tu stoppé la pilule ?
0
Le 7 ou le 8
0
Et il ya deux jours que j'ai eu mes règles blanche et je comprends pas
0
Utilisateur anonyme > c.aysha
10 juil. 2015 à 06:33
Juin ? Juillet ?
0
c.aysha > Utilisateur anonyme
10 juil. 2015 à 12:09
Juin
0
Utilisateur anonyme > c.aysha
10 juil. 2015 à 12:12
Ok...

donc il faut savoir que arrêt de la pilule = dérèglement hormonal = effets secondaires possibles durant plusieurs mois...

tous les saignements que tu as eu n'était pas des vraies règles... juste des des saignements provoqués par la pilule... car la pilule bloquait ton ovulation... (pas d'ovulation, pas de règles)

là ton corps se réveille et c'est un peu le bazar les premiers mois...

ne te préoccupe pas de tes règles... en avoir ou pas ne t'empêche pas d'ovuler... ni de tomber enceinte...

ayez des rapports réguliers tous les 3-4 jours... pas plus c'est pas nécessaire... et fait un test pipi 1x par mois... histoire d'avoir un repère...

:)
0