Mal aux sein et au bas ventre

SB61 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2015 - 9 juil. 2015 à 12:37
SB61 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2015 - 9 juil. 2015 à 14:05
Bonjour je suis nouvelle ici j'aimerai de l'aide car j'ai eu un implant depuis 3 ans je l'ai enlever le 3 juin est na pas eu de retoure de régles et depuis quelque jours j'ai les seins douloureux et le bas du ventre aussi est ce que sais le retour de mes régles ou bien sa pourrais etre une grossesse (maman déja de 2 enfants et a eu une grossesse extra uterine donc j'ai peur que cela recommence ) merci de m'aider
A voir également:

3 réponses

Eloah10 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2015
Modifié par Eloah10 le 9/07/2015 à 13:43
J eu 2 fause couche cette année et la c ma troisième et lundi j'ai eu mal au bas du dos côté droit depuis hier de saignements marron foncé pas abondanteavec de grumeaux ce matin moins je ne pas de douleur au bas du ventre pouvez m'aider qui a déjà vécu la même chose que moi
0
Eloah10 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2015
9 juil. 2015 à 13:41
Tout ce que je peux te dire fai un test pour être fixé si te enceinte et je comprends ta peur je eu deux fausses couches moi aussi. Courage
0
SB61 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2015
9 juil. 2015 à 14:05
Eloah10 je suis vraiment désoler ces tellement horrible ce qui se passe ne baisse surtout pas les bras j'ai eu des pertes marrons quand j'avais mon implant pendant 3 ans obliger de mettre une serviette hygiénique car quand je n'avais pas ces pertes la je pouvais avoir mes régles pendant 2 mois et la je n'est rien du tout appart ces douleurs mon mari me dit que je souffre tellement de ce qui nous est arriver que ces peut etre juste psychologique j'ai appeler ma gynéco elle ma conseiller de faire une prise de sang mais j'aimerai attendre encore car ces peut etre juste leurs arriver :/
0