A voir également:
- Certainement enceinte a 15ans et demi
- Ventre femme enceinte 1 mois et demi - Accueil - Grossesse mois par mois
- Ventre femme enceinte 2 mois et demi - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Rythme bébé 2 mois et demi - - Mon bébé mois par mois
- Taux hcg 2 ui et enceinte - Accueil - Système endocrinien & hormones
2 réponses
Utilisateur anonyme
10 juil. 2015 à 23:05
Bonjour
Pas le choix, tu es hors délai...
Les regles sont prévues pour quand ?
PS: faire une ivg c'est aussi assumer...
:)
Pas le choix, tu es hors délai...
Les regles sont prévues pour quand ?
PS: faire une ivg c'est aussi assumer...
:)
Danna93160
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juillet 2015
10 juil. 2015 à 23:02
10 juil. 2015 à 23:02
Ah tu fait un teste de grossesses ?
Puis parle a t'as mère de tes doute et tout sa elle peut t'aider mêmes si tu a peur je sais c'est normal puis si non va au planning familial pour qu'il t'aide et te conseil pack a ton âges si tu est enceinte se n'es pas du tout facile je suis sur que tu sais mais bon moi je te conseil de réagir toute suite cars tu a toute t'as vie devant toi et que tu regretteras après je sais de quoi je parle ma cousin a eux un bébé a 16ans et c'est pas facile du tout pour elle tu change radicalement de vie puis tkt pas surtout panique pas et va parler a t'as mère explique lui....
Puis parle a t'as mère de tes doute et tout sa elle peut t'aider mêmes si tu a peur je sais c'est normal puis si non va au planning familial pour qu'il t'aide et te conseil pack a ton âges si tu est enceinte se n'es pas du tout facile je suis sur que tu sais mais bon moi je te conseil de réagir toute suite cars tu a toute t'as vie devant toi et que tu regretteras après je sais de quoi je parle ma cousin a eux un bébé a 16ans et c'est pas facile du tout pour elle tu change radicalement de vie puis tkt pas surtout panique pas et va parler a t'as mère explique lui....
Danna93160
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juillet 2015
Ah excuse moi j'avais pas bien vue non tu dois attendre dsl
10 juil. 2015 à 23:24
Modifié par Strumpfette le 10/07/2015 à 23:27
La il faut attendre... Si retard de regles, dès le 8-10e jour de retard tu fais une prise de sang...
Tu peux passer par le planning familial c'est anonyme et gratuit.
Adresses: http://www.sante.gouv.fr/les-centres-de-planification-ou-d-education-familiale.html
10 juil. 2015 à 23:31
J'ai pas trop la possibilité d'aller dans un planning familiale... je vis dans un village et ça risque d'être compliquer
10 juil. 2015 à 23:34
Ou quelqu'un d'adulte du côté de ton copain ?
Si pas de pds, attendez MINIMUM le 31 juillet avant de faire un test pipi (si retard de règles).
10 juil. 2015 à 23:39