Certainement enceinte a 15ans et demi

aly.ssia21 - 10 juil. 2015 à 22:32
 Utilisateur anonyme - 10 juil. 2015 à 23:46
Bonjour. Voilà, tout d'abord j'aimerais que vous soyez tolérant et compréhensible avec moi même si ça risque d'être difficile.. J'ai 15ans et demi, et avec mon copain ça fait bientôt 5 mois qu'on est ensemble. Il m'aime, j'en suis certaine. Début juin nous avons fait notre première fois, Avec un préservatif bien sûr, mais sans la pillule. Je me suis fait une frayeur toute seule en pensant être enceinte. Ma mère l'a su, m'a dit qu'elle prendrait un rendez vous pour me faire prendre la pillule.. elle m'a aussi dit de ne plus avoir de relations tant que je n'avais pas une autre contraception plus fiable. Mes dernières règles date du 25/06. Seulement voilà, moi et mon copain on avoir fait une connerie.. Dimanche 5 Juillet, après une soirée d'alcool, nous avons couché ensemble.. sans contraception.. Je sais que nous avons était complètement immature. J'étais censé prendre la pillule du lendemain.
Seulement.. je n'ai pas pu. Y'a t-il des risques que je tombe enceinte ? J'ai eu ma visite chez le médecin aujourd'hui pour la pillule..
Il est pour moi impensable d'avorter. Pourquoi ? Parce que je pense qu'il faut assumer jusqu'au bout les choses. Puis.. je pense que j'en ai besoin. J'ai fais de l'anorexie mentale et une dépression grave l'été dernier et 4 mois de psychiatrie et je vais mieux que je suis avec mon copain.. Je ne sais pas quoi faire.. je pense que je vais laisser passer du temps..
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
10 juil. 2015 à 23:05
Bonjour

Pas le choix, tu es hors délai...

Les regles sont prévues pour quand ?

PS: faire une ivg c'est aussi assumer...

:)
2
Bah le 25/26 Juillet
0
Utilisateur anonyme > aly.ssia21
Modifié par Strumpfette le 10/07/2015 à 23:27
Un cycle moyen dure entre 21 et 35 jours... Donc si tu précises pas les choses on peut pas deviner la date des prochaines regles..

La il faut attendre... Si retard de regles, dès le 8-10e jour de retard tu fais une prise de sang...

Tu peux passer par le planning familial c'est anonyme et gratuit.

Adresses: http://www.sante.gouv.fr/les-centres-de-planification-ou-d-education-familiale.html
0
Oui désolé, pour moi c'était une évidence.
J'ai pas trop la possibilité d'aller dans un planning familiale... je vis dans un village et ça risque d'être compliquer
0
Utilisateur anonyme > aly.ssia21
10 juil. 2015 à 23:34
Pas d'amis qui peuvent t'amener ?
Ou quelqu'un d'adulte du côté de ton copain ?

Si pas de pds, attendez MINIMUM le 31 juillet avant de faire un test pipi (si retard de règles).
0
Oui je ferais un test pipi et je verrais bien comment je procéderait..
0
Danna93160 Messages postés 13 Date d'inscription lundi 6 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2015
10 juil. 2015 à 23:02
Ah tu fait un teste de grossesses ?
Puis parle a t'as mère de tes doute et tout sa elle peut t'aider mêmes si tu a peur je sais c'est normal puis si non va au planning familial pour qu'il t'aide et te conseil pack a ton âges si tu est enceinte se n'es pas du tout facile je suis sur que tu sais mais bon moi je te conseil de réagir toute suite cars tu a toute t'as vie devant toi et que tu regretteras après je sais de quoi je parle ma cousin a eux un bébé a 16ans et c'est pas facile du tout pour elle tu change radicalement de vie puis tkt pas surtout panique pas et va parler a t'as mère explique lui....
0
Utilisateur anonyme
10 juil. 2015 à 23:04
Un test pour un rapport qui date du 5 juillet ???
0
Danna93160 Messages postés 13 Date d'inscription lundi 6 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2015
10 juil. 2015 à 23:05
Ah excuse moi j'avais pas bien vue non tu dois attendre dsl
0
Ma mère m'avait avertie.. Si je lui en parle.. Elle ne comprendra pas, et réagira très très mal.. Déjà que pour elle c'est beaucoup trop tôt d'avoir des relations sexuelles(c'est peut être le cas).
0