Les discussions
Médicaments et pilule
Bonjour, Je prends la pillule depuis quelques mois, et la récemment je suis tombée malade, je prends donc du Fervex depuis hier, et je voulais savoi...
Ovulation et grossesse
Bonjour, Voici mon problème le mois dernier j'ai fait un essai bébé via le test d'ovulation vu que j'ai dû mal à calculer le jour exacte. Par là sui...
Probleme d infertilite cause varicocel
Bonjour, mon mari souffre d une varicocèle dite moi après l opération nous pouvons avoir des enfants je veux dire que c'est vraiment certain ou une ...
Enceinte ou pas
Bonjour, jai eu mes derniers règles 10 de ce mois(décembre.)jai eu des rapport sexuelle le 20 non protégé et j'ai un cycle irrégulier qui varie entr...
J'aimerais avoir de l'aide s'il vous plaît
Bonjour, j'ai 16 ans. J'ai était chez mon copain dimanche 27 décembre jusqu'à mardi 28 décembre, nous avons eu des rapports non protéger, nous avons d...
Donnée vie
Bonjour, Je suis maman de toi princesses et ont a décidé d'avoir un BB mais je souhaiterais de tout cœur avec les filles notre petit prince a nous j...
Avortement
Bonjour, je m'appelle Nuptia,j'ai un ptit souci jsuis enceinte de deux mois,et jsuis perdu je ne veus pas avoir de la séparation et les membres de m...
Enceinte de 8 semaines et saignements
Bonjour à toutes, Je lis souvent sur les forums mais je n'ose jamais écrire. Mais là, j'ai besoin d'aide ! Aucun pb pour BB1 en 2013. Et main...
J'aimerais avoir votre avis sur cette srnsation bizarre
Bonjour, Bonjour, ça fait 9jours que j'ai fais un test sanguin et c'est négatif pensez-vous que c'est fiable ? Sur le 10ème jours j'ai eu mes règle...
Enceinte?
FerméBonjour, Est ce qu'il y a qui sont tombée enceinte après la prise de la pilule du lendemain ?
Absence de règles ..
Alors voilà bonjour , j'ai 16 ans et il y a 3 semaines de ça j'ai fais des préliminaire avec mon copain, il n'y a donc pas eut de penetration mais un ...
Taux bêta hcg
Bonjour, Je rentre dans ma 6 eme semaine de grossesse j'ai fais une PDS samedi mon taux était à 23160 aujourd'hui il est à 32100 pensez vous que c'e...
Mes ovules sexuels sont faibles
Bonjour, j'ai 19 ans je suis marieé il ya 3 mois et j'ai envie de tomber enceinte et mon gynycologue il ma dit que mes ovules sexuels sont faibles ...
Douleurs de règles
Bonsoir . Je suis a 35 SG et j'ai depuis 17h des douleurs de règles .. Comment savoir si ce sont des contractions non douloureuses ! Mon ventre et pr...
Les regles
Bonjour, j ai 44 ans et j ai eu deux foi mes reglesce moi ci la premiere deta le 11 decembre et la deuxieme foi le 27 decembre pourqoi ?
Un an d'essai : plein de questions...
Bonjour à tous, J'ai quelques questions. En fait, mon copain et moi essayons depuis maintenant un an d'avoir un enfant. Je sais que ça ne fait pas ...
On peut enceinté sans ejaculé dans le vagin ?
Bonjour, J'ai eu un rapport avec ma copine et Ya eu penetration sauf que je n'ai pas éjaculé dans son vagin... Y a t il un risque qu'elle tomber enc...
Pertes vaginales brunes pendant 4 jours puis du sang
Bonjour, Ca fait 5 jours que je traverse ma période de règles maiq cette fois les règles sint vraiment bizarre. En effet, j'ai eu un petit retard de...
Kyste
Bonjour, Il y a trois mois crise de mal de ventre insupprtable vomissements direction les urgence verdict un kystes qui c'est rompu ... Un autre p...
Saignement durant la grossesse
Bonjour, Je suis enceinte de 7 semaines et 6jours et depuis hier (29décembre) je saignais et j'aimerai savoir si ça pourrait avoir des consèquences ...
Risques ?
Bonjour, J'allait ma fille depuis la naissance ; elle né Le 8 juin j'ai le règle Just en septembre octobre et novembre mais là elle a en retard de 4...
Symptômes
Allo j'ai eu mes dernière menstruations le 11dec 2015 jusqu'au 14 et pas pas pris mes pilule avant le 20 dec et le 22 dec et je me suis dit que sa va...
Peur d'être enceinte à 13 ans
Aider moi le 16 octobre avec mon copain de 12 ans on a a des rapport sexuel sans ejaculation depuis j'ai mal au ventre des petit boutons sur les seins...
Duphaston desir bebe1
RésoluBonjour Les filles voilà mon cas cela fait 4 moi que je suis sous duphaston j'ai un cycle régulier mes règle tout les 25 ou 26 mai toujours rien se ...
Regles irregulieres
Bonjour, ' Qu'est ce qui irregularise le cycle menstruel?
Combien de fois a t'on droit d'avorter ?
FerméBonjour, J'ai déjà subit 4 avortements et en ce moment précis je suis enceinte et mon petit ami dit qu'il n'est pas prêt à avoir un enfant . alors j...
Retard de règles+règles pendant 1j
Bonjour tout le monde, je vous écris car j'ai un petit soucis. Depuis quelques mois avec mon copain on essaie de faire un bébé, et je devais avoir m...
Enceinte ou pas ??
Bonjour, depuis quelques mois essayont de mettre en route des petits pieds. "aprés plusieurs examens négatif au fil des mois ( dont un kyste lutéal ...
Besoin d'être renseigner
Bonjour, J'ai un soucis de pillule , je suis parti en vacance jusque le 4 janvier , et j'ai perdu deux pillules ... Je ne sais pas quoi faire arrête...
Retard de règles
Bonjour à tous, J'ai arrêté ma pilule fin novembre, début décembre pour BB1 et j'ai un retard de 2 jours pour l'instant. J'ai fait un test ce matin q...
J xui enceinte
Bonjour, Cc j xui à 15 semaine et mon bébé bouge par c est normal
Retard de règles
RésoluBonjour, j ai eu retard de 5jours puis un saignement peu abondant rose et puis un petit fragment solide rouge ; et je au encore des petit saignements ...
Douleur petite boule sur la partie superieur testicule gauche
Bonjour, Depuis environ 4 jours, j'ai au niveau de la testicule gauche une petite boule (environ 4mm). Elle se trouve sur la partie supérieure, en d...
Aidez moi.
FerméBonjour, Je viens de subir une ivg chirurgicale, d'un bébé de 12 semaines enfin c'est ce que ma dit le gynécologue qui m'a fais l'échographie hor...
[ivg] récupérer les échographies
FerméBonjour j'ai demander au anesthésiste une copie de l'échographie de mon bébé elles m'ont répondu qu'elles ne pouvaient pas se permettre de me don...
Ivg
FerméBonjour, Je viens de subir une ivg chirurgicale, d'un bébé de 12 semaines enfin c'est ce que ma dit le gynécologue qui m'a fais l'échographie hor...
Cytotec sans contraction
Bonjour, Est ce que c'est normal de n'avoir que des petits saignements après avoir pris 4 cytotec intra vaginal après grossesse arrêtée? J'ai pris l...
Besoin de conseille svp..
Bonjour, Je voudrait savoir si il est posible que je suit enceinte. Je n'est pas eu mes règle ce mois ci alors que d'habitude elle sont la au alento...
Arrêt soudain des règles
Bonjour, Mes régles ont stoper au mileu des régles et j'ai mal au bas ventre et j'ai plus envie de manger
Grossessa
RésoluBonjour, je voulais poser cette question j’ai enlever mon implant le 22 décembre 2015 mes javais mes régle avant de l’enlever et je les avait plus p...
Je n'est pas mais regles depuis mais dernière règles
Bonjour, je voudrais savoir on souhaite avec mon copain avoir un bébé mais la je m'inquiète un peu parce que je n'est pas mais regles depuis mais der...
Sexualitè
Bonjour, c tina j'ai un probleme aide moi svp d'abore je suis vierge maintenant je suis avec les regles de 4jr et j'ai fais un rapport sexcuelle sup...
Retard et test négatif
Bonjour, Voici 11 jours maintenant que mes règles sont en retard ! Apres une PDS hier le résultat non espéré (négatif) m'a démoralisé ! J'ai tou...
Mal au col
Bonjour, Depuis mes dernière règle j'ai u des relation non protéger et aujourd'hui durent ma relation j'avais mal au col et j'ai des brulement desto...
Ovulation
Bonjour, pour une femme qui a vu ses règles le 1er décembre. Quand devra telle les revoir e considérant qu'elle est irrégulier.MERCI
Retard de règle après fausse couche
Bonjour, J'aurais besoin de conseil j'ai fais une deuxième fausse couche précoce le 17 novembre. La première datais du 12 septembre et j'ai eu mon...
Enceinte toujours une libido à zéro...
RésoluBonjour, je suis enceinte de 6 mois maintenant, et je n'est toujours pas retrouver l'envie de faire l'amour avec mon compagnon... en soi ce n'est pa...
Un an déjà
RésoluBonjour à tous..! J'ai quelques questions pour vous... En fait, moi et mon copain essayons depuis maintenant un an d'avoir un enfant.. Je sais que ça...
Grossesse après stérilet
Bonjour toutes, Alors voilà je suis nouvelle ici. Je m'appelle Virginie, j'ai 34 ans, je suis AMP et surtout je veux un autre BB ^^ Enfin je voud...